Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, aumemax, Grigougnou, jeanluc90, ludo9159, marty_mc_fly, Mat2, talumn, themouloud et 210 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

le bon vieux Denon AVC A1SE

Message » 03 Mai 2005 17:28

Bonjour à tous,

Dites moi ce que vous en pensez:
Un ami à moi souhaite me revendre son Denon AVC A1SE...pour ne pas vous influencer je ne dirais pas le prix...
Pensez vous que c'est un vrai bon ampli, malgré son age, et combien seriez vous pret à payer pour l'acquerir?
(bon je sais, par exemple qu'il n'a pas le DTS 96/24, ou le DPL2..mais ça je m'en tape!!! il est 7.1, THX Ultra et ça me suffit amplement!!!!)

Si possible aussi, donner moi quelque exemple d'enceinte que vous conseiller avec celui-ci...
Merci d'avance...
Oxydams
 
Messages: 133
Inscription Forum: 07 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 04 Mai 2005 9:55

Pour ma part j'ai préféré acquérir l'AVCA1-SE plutôt que d'acquérir un modèle récent (au prix où je l'ai acquis j'aurais pu avoir un 3805 que je n'ai jamais écouté mais je ne pense pas me trompé en disant les qualité audio du AVCA1-SE sont supérieures).
noritakalabaston
 
Messages: 175
Inscription Forum: 16 Déc 2004 9:51
  • offline

Message » 04 Mai 2005 20:16

salut à toi

c'est un trés trés bon ampli .
Pour ma part, je viens d'acquérir son petit frère (AVC A10se) & pour son age, j'étais époustouflé de la qualité du décodage & de la sonorité émise .
c'est bel & bien une conception HIGH-END (blindage partout) , symétrisation des étages de puissances .

en plus, moyennant quelques euros, Denon transforme l'AVC A1se en AVC A1 sr en changeant quelques cartes et tu deviens THX ultra 2 ,plus les derniers décodeurs .

avant de trouver l'AVC A10se, je cherchais aussi un A1se mais manque de pot y'en avait pas au moment où je cherchais.

si le prix est bon , tu peux y aller les yeux fermés .

au fait, qu'est ce que tu as comme matos aujourd'hui ?

bien amicalement
steph
stephane.r
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 18 Oct 2004 22:05
Localisation: à 900 m de la forêt de Mormal (59)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message