Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Duarmod, JordanB, LeBarr, Mr_Patate, nyga, Polo :-) et 241 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

amplis lavardin

Message » 03 Mai 2005 17:32

C'est qui, c'est quoi Héphaistos ????

:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 03 Mai 2005 17:42

Baussart a écrit:C'est qui, c'est quoi Héphaistos ????

:wink:


Le concepteur des Lavardin était connu sous le nom d'Héphaïstos dans la revue de l'Audiophile, une référence et une immense pointure...

Amicalement Loïc :D
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 03 Mai 2005 17:47

Le pseudo de G.Perrot concepteur des Lavardin quand il écrivait dans la revue "l'Audiophile" en particulier sur ses découvertes concernant la "distorsion de mémoire des composants".
Il a malheureusement rencontré une voiture alors qu'il circulait à vélo. :cry:
Sonlam
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 27 Aoû 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Mai 2005 17:54

Sonlam a écrit:Le pseudo de G.Perrot concepteur des Lavardin quand il écrivait dans la revue "l'Audiophile" en particulier sur ses découvertes concernant la "distorsion de mémoire des composants".
Il a malheureusement rencontré une voiture alors qu'il circulait à vélo. :cry:


Ouais en plus un type adorable :cry: ... Franchement j'ai perdu mon beau frère dans des circonstances analogues y a trois mois ( petite 106 pépère à 80 percutée par un gros 4X4 d'un vigneron père de famille qui roulait comme un bargeot et qui a perdu le contrôle de son véhicule...Il n'a rien n'a même pas appellé la famille ) y a des fois où la rage me prends quand je croise certains crétins sur les routes :evil: :evil:

Loïc
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 03 Mai 2005 18:36

Mes condoléances, hélas malgré des progrès la route reste meurtrière.
Sonlam
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 27 Aoû 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Mai 2005 18:41

Sonlam a écrit:Mes condoléances, hélas malgré des progrès la route reste meurtrière.


Merci :( On fait avec... Disons que les progrés techniques ne sont pas forcément toujours suivis par des efforts de comportement par des automobilistes qui se prennent pour des conducteurs de rallye...Le pire c'est que la majorité sont des bons pères de famille... Désolé je suis HS :-? C'est pas le lieu pour ce genre de chose

Amicalement Loïc
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 03 Mai 2005 20:36

Je viens d'écouter cet ampli le IS excellent très transparent, superbe timbre.
AlexLEF
 
Messages: 854
Inscription Forum: 17 Aoû 2004 22:56
Localisation: Rouen
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message