Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, Gandalf2003, mouchli, themouloud, viazac et 313 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

besoin d'un conseil d'achat

Message » 05 Mai 2005 17:23

Bonjour, j'ai déjà posé la question sur jv.com, mais pour etre tout a fait sur... :)

J'ai un lecteur dvd pioneer dv454, j´en suis très content, hormis le fait qu´il me faille un amplis pour mettre un home cinema dessus ( j´en savais rien ) enfin bon, après recherches, j´ai trouvé un THOMSON DPL580 ( http://img106.echo.cx/img106/1964/hc2pk.png )
donc plusieurs questions me viennent a présent
en plus du dvd, j'ai déjà une tv (wha :mdr: ) avec 1 encoche peritel et un cable RGB Or avec d'un coté un embous peritel et de l'autre 3 petits cables rouge, blanc (enfin, noir ici) et jaune

alors:
-y a t´il bien un amplis dessus? sur ce thomson
-est-ce bien du 5.1? (sait-on jamais)
-puis-je bien le racorder a mon pioneer, SANS AUTRES ACHATS(et j´insiste là dessus^^)
L_K Vlad
 
Messages: 9
Inscription Forum: 01 Mai 2005 13:13
  • offline

Message » 05 Mai 2005 17:50

Oulala on va tout reprendre depuis le début.

Tu as un lecteur dvd et une télé : bien. Par contre pour la liaison il vaut mieu une péritel avec embout péritel de chaque coté pour faire passer un signal rgb, sur ton embout roug blanc et jaune il n'y a que le jaune qui transporte la vidéo c'est une liaison qu'on appelle composite et c'est la plus mauvaise en terme de qualité d'image. En passant par une vraie peritel tu auras du rgb et c'est beaucup mieu.

Tiens tu as un peu de théorie ici

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29724262


Ensuite je vois que tu veux investir dans du son, tu veux du 5.1 c'est ça ?

Donne nous ton budget et on verra ce que tu pourrais avoir à ce prix. Sinon c'est tout bon pour l'ensemble thomson : c'est du 5.1 y a pas de soucis.
Les seules choses dans lesquelles tu pourrais investir seraient du cable si il n'y en a pas assez en longueur pour bien placer les enceintes arrières.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 05 Mai 2005 19:37

ok ok, merci, pour mon budget, il arrive a 0 tout pile après le 5.1 :lol:
donc si tout est ok, j'achete plus rien pour l'instant, merci pour les infos :)
L_K Vlad
 
Messages: 9
Inscription Forum: 01 Mai 2005 13:13
  • offline

Message » 05 Mai 2005 20:44

Je parlais du budget pour le 5.1 car le pack thomson c'est pas le top. Mais bon j'ai vu qu'il était à 149 euros chez mgd et à ce prix c'est à peu près tout pareil.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 05 Mai 2005 22:12

vi vi, c'est pour ca que j'ai opté pour celui-ci, mon budget n'étant vraiment pas très haut, je me voyais mal mettre plus, d'autant que je ne suis pas non plus mordu de cinema
L_K Vlad
 
Messages: 9
Inscription Forum: 01 Mai 2005 13:13
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message