Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, CCOPERE, Claramide, Gaël, invictus, Kuragari, patator_57, Rookie57, sankas13, Sarah Connor, stephn666 et 202 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

HK AVR135 ou Yamaha rx650

Message » 04 Mai 2005 17:54

+1 pour l'ensemble diva 16/Teac/sherwood.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 05 Mai 2005 20:49

Je crois que je vais me laisser tenter par un HK, du coup je me tate pour prendre un 235 vu que la diff de prix avec le 135 est faible. Pour les enceintes je viens de commander les XO2 en 6.1. Je vous en dirai plus quand j'aurai commandé l'ampli :lol:
florencio
 
Messages: 9
Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:01
  • offline

Message » 05 Mai 2005 20:57

florencio a écrit:Je crois que je vais me laisser tenter par un HK, du coup je me tate pour prendre un 235 vu que la diff de prix avec le 135 est faible. Pour les enceintes je viens de commander les XO2 en 6.1. Je vous en dirai plus quand j'aurai commandé l'ampli :lol:


Et pourquoi pas un 230 en déstockage, quasiment aucune différence avec la nouvelle gamme! Tu économise des pepettes que tu pourras remettre ailleurs ;-)!
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 05 Mai 2005 21:14

florencio a écrit:Je crois que je vais me laisser tenter par un HK, du coup je me tate pour prendre un 235 vu que la diff de prix avec le 135 est faible. Pour les enceintes je viens de commander les XO2 en 6.1. Je vous en dirai plus quand j'aurai commandé l'ampli :lol:


Oki nos conseils ont servis à rien...bon bah je remballe mes cannes puisqu'on sert à rien.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 05 Mai 2005 21:23

Mais non vous ne servez pas à rien Kro, je voulais avoir des avis sur les amplis, j'avais déjà regarder plusieurs posts sur ce forum au sujet des amplis, je voulais juste avoir quelques confirmations. Au sujet des enceintes mon choix portait essentiellement sur ce modèle. J'ai bien vu qu'elles ne faisaient pas l'unanimité en matière de rendu sonore mais mon autre restriction était le design (à cause de madame) :oops: , donc je voulais avoir des infos sur un ampli qui s'accorderai au mieux avec ces HP. Merci pour tous vos posts.
florencio
 
Messages: 9
Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:01
  • offline

Message » 06 Mai 2005 0:48

florencio a écrit:Mais non vous ne servez pas à rien Kro, je voulais avoir des avis sur les amplis, j'avais déjà regarder plusieurs posts sur ce forum au sujet des amplis, je voulais juste avoir quelques confirmations. Au sujet des enceintes mon choix portait essentiellement sur ce modèle. J'ai bien vu qu'elles ne faisaient pas l'unanimité en matière de rendu sonore mais mon autre restriction était le design (à cause de madame) :oops: , donc je voulais avoir des infos sur un ampli qui s'accorderai au mieux avec ces HP. Merci pour tous vos posts.


Pas de soucis !
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 10 Mai 2005 21:43

florencio a écrit:Mais non vous ne servez pas à rien Kro, je voulais avoir des avis sur les amplis, j'avais déjà regarder plusieurs posts sur ce forum au sujet des amplis, je voulais juste avoir quelques confirmations. Au sujet des enceintes mon choix portait essentiellement sur ce modèle. J'ai bien vu qu'elles ne faisaient pas l'unanimité en matière de rendu sonore mais mon autre restriction était le design (à cause de madame) :oops: , donc je voulais avoir des infos sur un ampli qui s'accorderai au mieux avec ces HP. Merci pour tous vos posts.


Pour un peu çà me donnerait envie de vendre en occasion mes XO !!!
chris79000
 
Messages: 36
Inscription Forum: 11 Sep 2004 20:51
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message