Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ALAIN B 33, animaginaire, Baboulinet, damien8549, Duarmod, ericb56, Esscobar, frider, HoberM, jl.dudu, jybliste, marc69, mbriex, PAT 94, plhjunior, pm57, SJ, Steph-Hifi, Taisetsu458, This Is It, xathrepsy, XavierP56, zarkka et 416 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

personne n'écoute au casque ?

Message » 06 Mai 2005 17:07

Salut à tous,

J'ai beau fouiller ce forum, utiliser la fonction "rechercher" (mal certainement), mais je ne trouve pas grand chose sur les ampli pour casques.

En fait j'ai un Sony MDR-F1 (ouvert) pour un usage disons "studio" que j'adore pour ses qualités musicales et surtout pour son confort ! Mon ampli Kora n'a pas de prise casque, alors je passe à l'occasion par un convertisseur "studio" qui dispose d'une sortie casque de contrôle, donc tout à fait ordinaire, mais bien droite pour la justesse des mix. Pour un usage hi-fi, c'est vraiment pas mal, mais ça manque de grain, comme si on pouvait gratter des infos supplémentaires sur la galette mangée par ma Minium Microméga.

J'imagine que c'est le nirvana avec un ampli casque dédié, genre Musical Fidelity ou Antique...
Voilà, vous avez ma config, quelqu'un s'y connait dans ce domaine ?

Merci @+
blue dream
 
Messages: 1370
Inscription Forum: 26 Jan 2004 10:24
  • offline

Message » 06 Mai 2005 17:38

flegendre
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1179
Inscription Forum: 17 Jan 2003 20:10
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 07 Mai 2005 10:36

Merci. Désolé pour la recherche :-?
blue dream
 
Messages: 1370
Inscription Forum: 26 Jan 2004 10:24
  • offline

Message » 07 Mai 2005 12:11

Il y a pas mal d'ampli pour casque mais peu de très bon chez Volume rue de Constantinople à paris 8 ils en ont pas mal et de très bonne qualité.

Il faut compté dans les 400 euros environ pour un bon ampli casque.
AlexLEF
 
Messages: 854
Inscription Forum: 17 Aoû 2004 22:56
Localisation: Rouen
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message