Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, cancionero, dnlpr, jack2port, maxx29, nyga, pettac, Tkunc et 262 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Evolution quand tu nous tiens :D

Message » 06 Mai 2005 14:49

je repond a tout le monde ;)

ogobert

non, pas en 5.1 sinon sa ne me generai pas, mais en 2.0
et la je pense que sa vas etre problematique ;)

gauchepatte

non, pour le moment je ne veux pas changer de materiel, je me pose deja la question pour dans un futur je pense lointains


sinon la je profite vraiment de mon nouveau lecteur :D
je remet un a un tout mes cds et je me rend compte d'une chose.... un lecteur dvd c'est pas un lecteur cd :lol:

sinon concernant les enceintes je pourrais egalement etre tente par du haut rendement. quesques vous en pensez ?
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 06 Mai 2005 14:54

axe666 a écrit:je repond a tout le monde ;)

ogobert

non, pas en 5.1 sinon sa ne me generai pas, mais en 2.0
et la je pense que sa vas etre problematique ;)

gauchepatte

non, pour le moment je ne veux pas changer de materiel, je me pose deja la question pour dans un futur je pense lointains


sinon la je profite vraiment de mon nouveau lecteur :D
je remet un a un tout mes cds et je me rend compte d'une chose.... un lecteur dvd c'est pas un lecteur cd :lol:

sinon concernant les enceintes je pourrais egalement etre tente par du haut rendement. quesques vous en pensez ?


Que tu vas de voir te constituer un budget pour passer en full-tubes!! :wink:

A+

Gort'h :wink:
Dernière édition par Gort'h le 06 Mai 2005 14:56, édité 1 fois.
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14402
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 06 Mai 2005 14:55

Allez va pour une paire de Prame HR2 en écoute permanent Studio Sésame à Strasbourg mais là il faudra également changer l'ampli... Un petit Passion 400 d'YBA fera certainement l'affaire...

Enfin voila pour du Haut Rendement encore faut-il possèder la pièce pour loger les enceintes et le budget pour les acquérir.

:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 06 Mai 2005 15:12

ok, je laisse tomber le haut rendement je n'ai pas la piece qui faut pour les accueillir :lol: on verra sa plus tard si je demenage.
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 06 Mai 2005 15:31

julien max jacquemin a écrit:
ogobert a écrit:Perso, je changerai les enceintes en premier.
D'abord parce que sans vouloir être méchant, ca me parait être le maillon le + faible de ton système.
Et aussi parce que les enceintes conditionnent fortement le choix de l'ampli. Et que changer d'ampli avant de changer d'enceinte, c'est vraiment pas une bonne idée..


+1

+2
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Mai 2005 17:43

loloboy a écrit:
julien max jacquemin a écrit:
ogobert a écrit:Perso, je changerai les enceintes en premier.
D'abord parce que sans vouloir être méchant, ca me parait être le maillon le + faible de ton système.
Et aussi parce que les enceintes conditionnent fortement le choix de l'ampli. Et que changer d'ampli avant de changer d'enceinte, c'est vraiment pas une bonne idée..


+1

+2

+3 malgré ma large préférence envers BW plutôt qu'Atoll.
antoine Ecoutez Voir
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1038
Inscription Forum: 06 Nov 2004 14:54
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 06 Mai 2005 18:07

Flachcom a écrit:
antoine Ecoutez Voir a écrit:
loloboy a écrit:
julien max jacquemin a écrit:
ogobert a écrit:Perso, je changerai les enceintes en premier.
D'abord parce que sans vouloir être méchant, ca me parait être le maillon le + faible de ton système.
Et aussi parce que les enceintes conditionnent fortement le choix de l'ampli. Et que changer d'ampli avant de changer d'enceinte, c'est vraiment pas une bonne idée..


+1

+2

+3 malgré ma large préférence envers BW plutôt qu'Atoll.


Salut antoine, alors toujours amoureux de rotel et de naim ? :mdr:


Amoureux, faut voir !
J'apprécie le RQP de Rotel, mais par contre, c'est vrai que Naim me plait beaucoup et sur tous les aspects. Le produit est un concept minimaliste en lui-même, utilisant de la belle technologie dans un coffret très élégant (il était temps) et indémodable, j'oserais dire d'une sobriété aristocratique, le tout au service de la vitesse et de la musicalité. Bref, bien loin de certains arbres de noël chinois (dit t'as vu mon lecteur ? il s'allume en bleu sous 20° et rose au-dessus. :roll: ).

Par contre, désolé mais je ne te remets pas :oops:
Et désolé aussi pour le H.S.
Dernière édition par antoine Ecoutez Voir le 06 Mai 2005 18:12, édité 1 fois.
antoine Ecoutez Voir
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1038
Inscription Forum: 06 Nov 2004 14:54
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 06 Mai 2005 18:11

axe666 a écrit:je remet un a un tout mes cds et je me rend compte d'une chose.... un lecteur dvd c'est pas un lecteur cd :lol:


Attention aux lecteurs DVD, il y a quelques bestioles qui marchent PLUS que bien :)
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Mai 2005 18:11

nico- a écrit:
axe666 a écrit:je remet un a un tout mes cds et je me rend compte d'une chose.... un lecteur dvd c'est pas un lecteur cd :lol:


Attention aux lecteurs DVD, il y a quelques bestioles qui marchent PLUS que bien :)


genre Primare V25 et DVD30
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 06 Mai 2005 18:46

julien max jacquemin a écrit:
nico- a écrit:
axe666 a écrit:je remet un a un tout mes cds et je me rend compte d'une chose.... un lecteur dvd c'est pas un lecteur cd :lol:


Attention aux lecteurs DVD, il y a quelques bestioles qui marchent PLUS que bien :)


genre Primare V25 et DVD30


ben precedement j'avais tout de meme un cambridge 540D et un denon 2800 qui sont tout de meme considere pour etre de bonne platine cd (bien entendu pas du niveau du primare, mais pas le meme prix non plus :lol:) mais la sa a carrement rien a voir, c'est le jour et la nuit ;)

enfin bon, en parlant des lecteurs dvd je suis en train de me pencher sur le petit jungson moon harbour qui est reconnu pour ses qualites sonore. manque plus que quelques details technique a connaitre, mais pour le moment il me tente bien, donc sa me fera un element comparateur en plus :D


pour en revenir au sujet, j'ai l'impression que tout le monde me dit de changer les enceintes en premier :lol: MAIS C'EST PAS LE MEME PRIX !!! :cry: :lol:
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 06 Mai 2005 18:49

Ben oui, mais Julien et moi, nous sommeS commerçantS !
Faut bien vivre :mdr:
Dernière édition par antoine Ecoutez Voir le 06 Mai 2005 18:53, édité 2 fois.
antoine Ecoutez Voir
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1038
Inscription Forum: 06 Nov 2004 14:54
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 06 Mai 2005 18:51

antoine Ecoutez Voir a écrit:Ben oui, mais Julien et moi, nous somme commerçant !
Faut bien vivre :mdr:


T'as bien raison ! :lol:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 06 Mai 2005 18:59

julien max jacquemin a écrit:
nico- a écrit:
axe666 a écrit:je remet un a un tout mes cds et je me rend compte d'une chose.... un lecteur dvd c'est pas un lecteur cd :lol:


Attention aux lecteurs DVD, il y a quelques bestioles qui marchent PLUS que bien :)


genre Primare V25 et DVD30


J' ai recu mon DV50s depuis quelques jours et c' est pas mauvais non plus ;)
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message