Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 362 invités

Toutes les enceintes HiFi

Triphonie

Message » 03 Mai 2005 23:35

Juste une question , j'hésite entre un branchement ligne simple ou l'intégration dans une boucle de mon sub pour du 2.1.

Dans le cas d'une boucle, j'intercalle donc mon caisson entre mon préamp hifi et mon bloc de puissance :

Préamp "pré-out" vers entrées ligne stéréo caisson puis sorties ligne stéréo caisson vers les entrées de mon bloc de puissance

Dans ce cas les fréquences envoyées vers mon bloc et donc mes biblios sont elle filtrées par mon sub et ajustable à partir de son cross over ???
Car je voudrais utiliser cette méthode pour couper les fréquence traitées par mes biblios :wink:
hullabaloo
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
Localisation: Pessac
  • offline

Message » 06 Mai 2005 17:07

C'est pas sur....cela dépend si mosquito a prévu le filtre passe bas sur les borniers du caisson. Certains le font d'autres pas.
Pour en être sur, contacte les ou fait un très simple connectes tout les éléments tel que tu l'as dis, tu mets me volume du caisson à 0 et tu balance le cd test de fréquence grave, tu vas bien voir si tu as une atténuation ou pas.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 06 Mai 2005 20:00

Merci Noir, mais le CGA 3 que je viens de réceptionner n'a pas de sortie ligne uniquemetn des entrées, et la connexion haut niveau... bof :wink:
hullabaloo
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
Localisation: Pessac
  • offline

Message » 07 Mai 2005 8:40

Cela solutionne ton problème d'un seul coup.:)
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline


Retourner vers Enceintes