Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: couscous, dragornard, invictus, Julididou, Luc021, pc84, ulopem, yardbird, zeh et 291 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli yamaha AZ2 contre RXV-2500

Message » 18 Avr 2005 14:34

:D
non , j'ai une petite erect... :mdr:

Image
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 22 Avr 2005 19:44

Alors Cricri, des nouvelles!!??
ça y est , tu l'as cet AZ2 ??!!! 8)

Image
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 25 Avr 2005 10:06

cobaltnoss a écrit:Alors Cricri, des nouvelles!!??
ça y est , tu l'as cet AZ2 ??!!! 8)

Image


J'attends le prix qu'un copain pourait m'avoir si il est encore dispo,sinon ce sera un RXV-2500
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 25 Avr 2005 10:09

cobaltnoss a écrit:je croise les doigts pour toi :wink:

Image


Tu n'as pas du les croiser assez fort,
j'ai toujours de gros problèmes de connexion :wink:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 05 Mai 2005 21:46

cobaltnoss a écrit:Alors Cricri, des nouvelles!!??
ça y est , tu l'as cet AZ2 ??!!! 8)

Image


Si toi toujours être dans le coin,fini plus dispo cet AZ2,et comme le RXV-2500 je ne sais pas pourquoi, mais j'ai peur d'être déçu, je ne sais pas quoi faire pour l'instant.........j'attend.(peut-être qu'une autre marque me tenterais)
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 05 Mai 2005 21:54

et tu serais prêt à prendre quoi comme autre marque??
Sinon, si tu n'est pas pressé, je suis sur qu'en patientant un petit peu et en cherchant dans toutes les annonces du net , tu trouveras ton AZ2 ou ton AZ1.... :wink:
Lionel, Yamahaphile heureux!!! :wink:

Image
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 05 Mai 2005 22:08

En général cette autre marque fait siffler les oreilles des yamahaphiles,
il paraît qu'ils ont fait de gros progrès en HC depuis mon sr5200 dont je suis satisfait en musique mais pas en HC,je veux parler du sr8500 de marantz,
je sais aussi que Yamaha et Marantz sont deux marques bien différentes,

Je ne suis pas pressé,mais quand on veux s'offrir un nouveau jouet,on n'est toujours impatient :wink:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 08 Mai 2005 22:24

C'est sûr se sera un RXV-2500,
je craque,on verra bien,
dérriere mon Marantz je ne peus être décu.
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 09 Mai 2005 10:07

salut cricri88, :wink: perso moi aussi je te conseille de regarder du coté du marché de l'occas et de rechercher le fabuleux AZ1 plutot que l'achat d'un 2500 neuf ..
:roll: Je peux te dire apres avoir posseder et ecouter longuement un DSP-A2 puis un DSP-A1 et apres etre passé au AZ1, que le niveau de définition, de spatialisation et de précision sonore a été sacrément amélioré.
:idee: J'ai testé récemment la difference en steréo entre l'accuphase E305 et l' AZ1;
Bien sur les 2amplis ne jouent pas dans la meme cours mais j'ai eté agreablement surpris par le yam qui s'en sort plutot bien , vraiment!
diapason
 
Messages: 2062
Inscription Forum: 18 Avr 2002 8:52
Localisation: France d'en haut
  • offline

Message » 09 Mai 2005 11:09

diapason a écrit:salut cricri88, :wink: perso moi aussi je te conseille de regarder du coté du marché de l'occas et de rechercher le fabuleux AZ1 plutot que l'achat d'un 2500 neuf ..
:roll: Je peux te dire apres avoir posseder et ecouter longuement un DSP-A2 puis un DSP-A1 et apres etre passé au AZ1, que le niveau de définition, de spatialisation et de précision sonore a été sacrément amélioré.
:idee: J'ai testé récemment la difference en steréo entre l'accuphase E305 et l' AZ1;
Bien sur les 2amplis ne jouent pas dans la meme cours mais j'ai eté agreablement surpris par le yam qui s'en sort plutot bien , vraiment!


A défaut d'AZ2 neuf,j'y avais pensé à un AZ1 d'ocas', mais de mettre une tel somme dans un appareil d'occas,qui ne sera plus garanti,et que l'on ne sait comment il a été traité avant,ça ne me rassure pas du tout.Je me réserve l'avenir pour monter en gamme (en neuf bien sûr),
Je suis un Papa de 29ans,avec une salle dédiée dans sa propre maison(neuve),se n'est déjà pas si mal,non.

je ne sais pas pouquoi,mais les zigouigouis ne marchent plus,je clic,ils ne s'affichent plus,je voulais dire les "smilies"
Merci
Christophe
A+
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 09 Mai 2005 11:15

tu sais Cricri , QQun qui arrive à se payer un AZ1 ou un AZ2 ou quelconque appareil de ce prix là, n'est jamais bourin avec son materiel... :wink: :wink:

Image
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 09 Mai 2005 11:23

cobaltnoss a écrit:tu sais Cricri , QQun qui arrive à se payer un AZ1 ou un AZ2 ou quelconque appareil de ce prix là, n'est jamais bourin avec son materiel... :wink: :wink:

Image


Je n'en doute doute pas,d'autant plus que de tels blocs de puissances,il faut déjà y aller pour les faire souffrir (déjà avoir des colonnes capables de soufrir elles-même),mais je n'ai jamais eu de bol avec mes achats d'occas,
je vais quand même essayer de chercher et de réfléchir la dessus,
vous m'en parlez tellement :wink: (ils remarchent les zigouigouis :D )
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 09 Mai 2005 11:34

cobaltnoss a écrit:tu sais Cricri , QQun qui arrive à se payer un AZ1 ou un AZ2 ou quelconque appareil de ce prix là, n'est jamais bourin avec son materiel... :wink: :wink:

Image


Tu vas rires,c'est sûr,
mais je viens d'en parler avec ma femme,et.......
c'est exatement ce qu'elle m'as dis
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 09 Mai 2005 11:36

cricri88 a écrit:Je n'en doute doute pas,d'autant plus que de tels blocs de puissances,il faut déjà y aller pour les faire souffrir (déjà avoir des colonnes capables de soufrir elles-même),mais je n'ai jamais eu de bol avec mes achats d'occas,
je vais quand même essayer de chercher et de réfléchir la dessus,
vous m'en parlez tellement :wink: (ils remarchent les zigouigouis :D )


reflechis bien et cherche, il y a souvent des magasins qui se séparent de leur materiel et là ça vaudrait le coup 8)
je regarde moi aussi , et si tu trouve QQchose , n'hésite pas à nous en faire part, nous nous ferons un plaisir de te conseiller....

Tu sais , j'ai acheter d'ocaz le Sub Yam que j'ai à l'heure actuelle , et il marche trop bien , c'etait un gars du forum tres sympa , je l'ai contacté et il y a pas eu de problème
j'ai acheté aussi ma Denon 2900 d'ocaz et là aussi pas de problème
Il te faut pas voir le mal partout , il y a des personnes réglos et honnêtes :wink: :wink:
et donc ces amplis là avec l'architecture qu'ils ont , peuvent tenir fort longtemps :wink:

content pour tes zigouigouis :mdr: :wink:

Image
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 09 Mai 2005 11:41

cricri88 a écrit:Tu vas rires,c'est sûr,
mais je viens d'en parler avec ma femme,et.......
c'est exatement ce qu'elle m'as dis


Tu vois qu'est ce que je te disais :mdr: !!! t'achetes pas un bidule à 50€

Moi le jour ou je vends mon AZ2 ( c'est pas demain la veille!!!! :lol: ), et bien il sera neuf, je plaisante pas
Je l'ai reçu , je l'ai ouvert , je l'ai regardé et je l'ai mis en place dans mon meuble et depuis il a pas bougé, pas une rayure sur l'afficheur et le métal, voilà

j'ai aussi vendu à un gars du forum ma platine DVD Denon 2200
il en ai fort content ,elle etait comme neuve

allez il te faut en trouver un et je te promets , tu changeras pas de sitôt!!!!!!

Image
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message