Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Bing [Bot], drabobe, frider, Sergiot92, Tkunc, zanzibar76 et 152 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

technics SU VX 700

Message » 08 Mai 2005 22:47

Bonsoir

Je viens de recevoir cet ampli acheter sur ebay mais voilà sans la doc. Je voudrai savoir si ils y en avait parmît vous qui aurais cet doc. Et l’année de ce modèle .

Sinon bel bête il frôle les 14 kilos 2 condos de 10 000 uf à 63 volt,conso de 690 watts énorme !!! donné par l’ancien proprio pour 2x 110 watts il ai de plus en class AA quesque cela veut dire, sinon beau rendu sonore même par rapport à mon ancien Yamaha ax 596 de 2x 100 watts et conso de 210 watts !!!! je préfère le technics pour sa partie préampli ...

Merci à tous. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 08 Mai 2005 23:07

nonotitirobot a écrit: je préfère le technics pour sa partie préampli ...

Mais encore :wink: ? Chacun des deux utilisé en intégré, quelles sont les différences et surtout en faveur de qui ?
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 08 Mai 2005 23:15

DrBenton a écrit:
nonotitirobot a écrit: je préfère le technics pour sa partie préampli ...

Mais encore :wink: ? Chacun des deux utilisé en intégré, quelles sont les différences et surtout en faveur de qui ?
.

Bonsoir doc. Comme je l’ais dit je préfère la partie pré ampli du techniques plus rond plus doux aussi et naturel que celle du Yamaha qui était un peux montante sinon question puissance ils ont la péche tous les deux je ne sait pas si je peux les comparer mais comme j’ai posséder le Yamaha .

Je contais sur toi qui est un feru sur les amplis et tuner vintage pour savoir si tu connaissais cet ampli et l’année de sortie à peux prêt merci doc.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 08 Mai 2005 23:20

nonotitirobot a écrit:Bonsoir doc. Comme je l’ais dit je préfère la partie pré ampli du techniques plus rond plus doux aussi et naturel que celle du Yamaha qui était un peux montante sinon question puissance ils ont la péche tous les deux je ne sait pas si je peux les comparer mais comme j’ai posséder le Yamaha .

Je contais sur toi qui est un feru sur les amplis et tuner vintage pour savoir si tu connaissais cet ampli et l’année de sortie à peux prêt merci doc.
:wink:

Hmm, je confonds un peu les références technics, une photo aiderait. Je crois avoir une review dans un vieux numéro de what-hifi, et ils en disaient beaucoup de bien.

En gros, tu nous dis que ce Technics, utilisé en intégré, c'est mieux que le Yam ax-596 ?
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 08 Mai 2005 23:25

pour mes oreilles oui maintenant que je les ais habitué à écouter du son genre proton ou cambridge ( pourquoi je n'ai pas le droit :mdr: )
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 09 Mai 2005 18:16

J'ai eu cet intégré technics, malgré ses capacité ahurissante sur le papier pour un ampli de ce prix, j'ai été déçu. Il était incapable d'alimenter mes enceintes DIY AUDAX PRO (saturation permanente du médium) alors que mon AX 750 (stéréo) yamaha les drivait les doigts dans le nez.....Je n'ai jamais compris.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 09 Mai 2005 19:19

NOIR a écrit:J'ai eu cet intégré technics, malgré ses capacité ahurissante sur le papier pour un ampli de ce prix, j'ai été déçu. Il était incapable d'alimenter mes enceintes DIY AUDAX PRO (saturation permanente du médium) alors que mon AX 750 (stéréo) yamaha les drivait les doigts dans le nez.....Je n'ai jamais compris.
.

Oui sur le papier en comparaison au Yamaha il n’y a pas photos mais je veux bien te croire car mon axe 596 malgré une alime moins grosse et une conso plus petite délivrai une sacré puissance va comprendre .j’ai bien dit que je préfère quand méme pour sa partie préamp le technics .

Dit moi l’époque et le prix de cet intégré car tu en à u un cela m’intéresse
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 09 Mai 2005 19:33

Si j'ai tout compris, il suffit alors d'utiliser le préampli du Technics avec la partie ampli du Yam !

et en voiture Simone :wink:

Autrement, as tu essayé de remplacer les straps (PRE OUT /MAIN IN) de ton Ax 596 par un cordon de qualité, tu pourrais bien être surpris ! 8)

à plus :lol:
Pontiac
 
Messages: 1021
Inscription Forum: 16 Nov 2002 21:34
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 09 Mai 2005 19:51

Pontiac a écrit:Si j'ai tout compris, il suffit alors d'utiliser le préampli du Technics avec la partie ampli du Yam !

et en voiture Simone :wink:

Autrement, as tu essayé de remplacer les straps (PRE OUT /MAIN IN) de ton Ax 596 par un cordon de qualité, tu pourrais bien être surpris ! 8)

à plus :lol:
.

Non je n’ai plus le Yamaha. !!!

par rapport au Yamaha la partie pré ampli et meilleur sur le technics sinon la partie amplification ce val malgré une alime plus grosse et une conso plus grande pour le technics.
Sinon belle béte le technic et en plus il à les pré out aussi .
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 09 Mai 2005 23:28

nonotitirobot a écrit:Bonsoir

Je viens de recevoir cet ampli acheter sur ebay mais voilà sans la doc. Je voudrai savoir si ils y en avait parmît vous qui aurais cet doc. Et l’année de ce modèle .

Sinon bel bête il frôle les 14 kilos 2 condos de 10 000 uf à 63 volt,conso de 690 watts énorme !!! donné par l’ancien proprio pour 2x 110 watts il ai de plus en class AA quesque cela veut dire,


à mon avis rien, juste une invention marketing de Technics pour entretenir la confusion avec classe A, mais il ne s'agit absolument pas de vraie classe A que je sache
tatayet
 
Messages: 953
Inscription Forum: 09 Juin 2004 22:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Mai 2005 6:57

ok pour çà je m'en doutais un peux :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 10 Mai 2005 17:33

tatayet a écrit:
nonotitirobot a écrit:Bonsoir

Je viens de recevoir cet ampli acheter sur ebay mais voilà sans la doc. Je voudrai savoir si ils y en avait parmît vous qui aurais cet doc. Et l’année de ce modèle .

Sinon bel bête il frôle les 14 kilos 2 condos de 10 000 uf à 63 volt,conso de 690 watts énorme !!! donné par l’ancien proprio pour 2x 110 watts il ai de plus en class AA quesque cela veut dire,


à mon avis rien, juste une invention marketing de Technics pour entretenir la confusion avec classe A, mais il ne s'agit absolument pas de vraie classe A que je sache


Belle invention que la class AA de technics... :D Et puis cela sonne bien.... :D à l'oreille Plus concrètement, ce suvx700 sonne très bien à partir du moment où il arrive à driver les enceintes.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 10 Mai 2005 17:48

oui donc je n'ai pas fait un si mauvais achat :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 16 Fév 2011 20:30

slt non je confirme ce que tu dis.j'ai un su85 a en double class AA et un technics aussi en class a le suv4a.ces 2 amplis me donnent totalement satisfaction.me son est chaud les mediums bien equilibre les aigus limpides et les basses chaude et profondes.le su85 a est plus puissant 2x 110 watts..j'ai essye plusieur amplis " vintages " de marque pionner akai .c'est fade par rapport a technics ou l'on sens qu'il y a une reserve enorme en puissance! sur mon suv4 je nest pas pu depasser le volume 2 en classique! et ecouter du reggea avec ces amplis c'est une merveille.couple a des encintes tehcnics sbf 880 le son est parfait! tu a fais un tres bon achat
christopheciais
 
Messages: 13
Inscription Forum: 17 Sep 2008 13:25
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message