Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LG 37LP1R testé dans tomshardware

Message » 09 Mai 2005 23:32

Super! le LG 37LP1R déjà testé dans tomshardware (même pas encore sorti en france).
http://www.tomshardware.fr/articlemonit ... &NumPage=1

Des vraies mesures de temps de réponse, de contraste et du noir......

Bravo Tom's
snips1
 
Messages: 1250
Inscription Forum: 05 Juil 2004 19:40
  • offline

Message » 10 Mai 2005 10:24

Intéressant si on destine cet écran uniquement à la lecture des DVD. Car le test montrerait encore une fois une interpolation insuffisante notamment en YC et herzien sauf si on passe par un scaller qui coute la peau des fesses. L'angle de vision annoncé est-il vraiement respecté ? je demande à vérifier. Pour la connectique, c'est vraiement plus confortable par rapport à ce que propose sharp à prix égal.
Eleze
 
Messages: 572
Inscription Forum: 13 Avr 2005 14:28
Localisation: Alpes de Haute-Provence
  • offline

Message » 10 Mai 2005 11:33

Eleze a écrit:Intéressant si on destine cet écran uniquement à la lecture des DVD. Car le test montrerait encore une fois une interpolation insuffisante notamment en YC et herzien sauf si on passe par un scaller qui coute la peau des fesses. L'angle de vision annoncé est-il vraiement respecté ? je demande à vérifier. Pour la connectique, c'est vraiement plus confortable par rapport à ce que propose sharp à prix égal.


:D Tomshardware juge l'interpolation mauvaise pour la quasi-totalité des 32" LCD testés, ce 37" ne fait pas exception à la règle.....

Ceci dit, je ne vois pas trop de joueur sur xbox et autre ps2 se plaindre de leur LCD32"....qu'en conclure ?
snips1
 
Messages: 1250
Inscription Forum: 05 Juil 2004 19:40
  • offline

Message » 10 Mai 2005 12:57

Et tjs pas de YUV, GRRrrrrrr :(
fjpchina
 
Messages: 856
Inscription Forum: 27 Fév 2004 8:40
Localisation: 78 ML
  • offline

Message » 10 Mai 2005 15:38

fjpchina a écrit:Et tjs pas de YUV, GRRrrrrrr :(


C'est annoncé avec des entrées YUV :
http://fr.lge.com/filedown.do?filepath= ... 37LP1R.pdf

sur le site fr.lge.com il est indiqué que les YUV sont "sur le côté"...
snips1
 
Messages: 1250
Inscription Forum: 05 Juil 2004 19:40
  • offline

Message » 12 Mai 2005 15:29

Ecran semble dispo sur le site Internet du Volcan (magasin parisien à la mauvaise réputation auprés de nos chers forumeurs), aprés m'y être rendu le vendeur ne savait même pas que sont magasin proposait ce modele et encore moins les specs. Réputation des vendeurs à la hauteur de leur nullité :evil: :evil:

Sinon impossible de trouver un endroit pour une démo en région parisienne. Alors ce 37 LP1R, il est sorti ou pas ?

A part sur Internet ou les prix varient de 2 200 à 2 500 euros, où peut-on le voir fonctionné ?

J'ai mailé ya une semaine le service client LG pour obtenir des points de vente, "nous vous répondrons le plus rapidement possible"... j'attends toujours

Please help.... :wink:
cc72
 
Messages: 13
Inscription Forum: 03 Jan 2005 19:05
Localisation: PARIS
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message