Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Conrad, davt94, eustache53, gaweks, indien29, JO95, nico_abcd, pm57, sax.tenor, Taisetsu458, VintageFlanker, Xhala_debru et 283 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

audio research vsi55+klipsch rf7

Message » 12 Mai 2005 7:32

je pense que je vais aller a montpellier ecouter un petit :mdr: audiomat ou un petit prima luna :mdr: est ce possible a montpellier ou a marseille
haa
 
Messages: 271
Inscription Forum: 30 Mai 2003 7:39
  • offline

Message » 12 Mai 2005 7:40

pépi a écrit:
haa a écrit:il me faut trouver un auditorium dans le sud?


Salutatoi camarade sudiste :wink: ,

Dans tes prix visiblement , dans le Sud et qui devrait faire merveille avec tes Klipsh va voir là :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29781150

Sinon +1 avec l'ami Pierre mais l'assos AR / Kilpsh je la sent moyen :wink:

@+

Chris 8)


salut Chris

bien sur !! excellent choix et cça c'est du trés haut de gamme.et au niveau signature sonore ça rien a voir avec Audiomat qui sonne comme ARC ou Cayin.
a mon avis pour des klipsch il faut un ampli doux dans le medium aigu et ferme dans le grave bas medium avec un coté charpenté qui va apporté toute la stucture de l'image sonore

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 12 Mai 2005 8:08

haa a écrit:je pense que je vais aller a montpellier ecouter un petit :mdr: audiomat ou un petit prima luna :mdr: est ce possible a montpellier ou a marseille


Audiomat/Klipsh je le sent pas non plus , trop sec , pour le primz luna connais pô mais de ce qu'il s'en dit je pense que ça devrait le faire :wink:

Mais quant a venir sur montpellier , contactes Pyra , le vendeur du jadis , il réside dans la ville et te fera faire sans aucun doute une écoute , a relativiser cependant car il possède des clônes de PROAC , donc des enceintes a l'opposé des tiennes :wink:

@+

Chris 8)

PS: Au fait on prépare un truc sur Montpellier pour le 11/06 a voir ici:
http://www.bestofhifi.com/viewtopic.php?t=1888
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 12 Mai 2005 8:09

PETER77 a écrit:salut Chris

bien sur !! excellent choix et cça c'est du trés haut de gamme.et au niveau signature sonore ça rien a voir avec Audiomat qui sonne comme ARC ou Cayin.
a mon avis pour des klipsch il faut un ampli doux dans le medium aigu et ferme dans le grave bas medium avec un coté charpenté qui va apporté toute la stucture de l'image sonore

a+

Pierre


Encore +1 avec Pierre décidement :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 12 Mai 2005 9:16

salut

d'autres associations avec des klipsch RF5 puis RF7
un jungson JA1 + JA99C ( totor classe A )
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29775970

cet ensenble remplace un ampli a tubes, le classic 16 ( tubes 6CA7) .
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29737917
flegendre
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1179
Inscription Forum: 17 Jan 2003 20:10
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 12 Mai 2005 9:40

PETER77 a écrit:
haa a écrit:pourquoi pas un preampli a tube plus deux blocs mono numerique genre flying moles :mdr:


connait pas du tout.perso ampli numerique sur du haut rendement je suis réservé !.

Pierre


moi qui aimerais bien essayer un tact 2150, ça serait mal barré tu crois ?
en tt cas, un krell, ça déménageait :mdr:
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 12 Mai 2005 10:15

une demande a pèpi un unison research s8 en integre :mdr:
haa
 
Messages: 271
Inscription Forum: 30 Mai 2003 7:39
  • offline

Message » 12 Mai 2005 10:27

haa a écrit:une demande a pèpi un unison research s8 en integre :mdr:


En effet "ça devrait le faire" , pourquoi n'y ai-je pas penser :oops:

Ce sera moins tendu , moins informatif et moins dynamique qu'un Jadis , mais ça timbrera mieux , ce sera plus plein également avec une image plus belle , question de gouts :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 12 Mai 2005 11:10

pépi a écrit:
haa a écrit:une demande a pèpi un unison research s8 en integre :mdr:


En effet "ça devrait le faire" , pourquoi n'y ai-je pas penser :oops:

Ce sera moins tendu , moins informatif et moins dynamique qu'un Jadis , mais ça timbrera mieux , ce sera plus plein également avec une image plus belle , question de gouts :wink:

@+

Chris 8)


Salut Chris la forme ?

Oui évidement les 845 vont tres bien sur du Klipsch le S8 connaît pas sauf en photo bien sur.

Le mieux reste de faire des écoutes pour qu’il puisse faire son choix par rapport à ce qu’il recherche , d’autant plus que le couple enceintes ampli est très important il ne faut pas ce tromper…..

Cela reste un avis personnel.

Bonne chasse.

A+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 12 Mai 2005 11:26

pépi a écrit:
haa a écrit:une demande a pèpi un unison research s8 en integre :mdr:


En effet "ça devrait le faire" , pourquoi n'y ai-je pas penser :oops:

Ce sera moins tendu , moins informatif et moins dynamique qu'un Jadis , mais ça timbrera mieux , ce sera plus plein également avec une image plus belle , question de gouts :wink:

@+

Chris 8)


+1 sur tout sauf peut être l'image...Ne pas sous estimer les capacités du Jadis sur ce point :wink: ...C'est même la marque de fabrique de la maison :mdr: ... Par contre je trouve peut être celle de l'Unison plus cohérente...

Amicalement Loïc :D
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 12 Mai 2005 11:32

lcartau a écrit:
Par contre je trouve peut être celle de l'Unison plus cohérente...

Amicalement Loïc :D


Nous sommes donc a l'Unison :mdr: Loïc , quand je disait plus belle je pensais plus cohérente et non plus large , sinon j'aurais dit plus large :lol: :lol:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 12 Mai 2005 11:49

quelle difference entre l'unison s8 integre et les blocs monos s8 le probleme des ecoute ca courent pas les rues ces betes :mdr: il y en n'a un sur toulon pour l'integre mais pour les blocs?
haa
 
Messages: 271
Inscription Forum: 30 Mai 2003 7:39
  • offline

Message » 12 Mai 2005 13:00

haa a écrit:quelle difference entre l'unison s8 integre et les blocs monos s8 le probleme des ecoute ca courent pas les rues ces betes :mdr: il y en n'a un sur toulon pour l'integre mais pour les blocs?


Les blocs font tout mieux partout en simplifiant , le souci , il te faut un préamp du cable , de la place etc etc :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message