Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, latecoer et 103 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Nettune pour Onkyo TX-NR 1000/5000

Message » 11 Mai 2005 13:28

Quelqu'un saurait-il comment fonctionne l'acces au iradio de Nettune sur un ampli Onkyo?
J'ai les données de connexion qui sont correctement paramétrées et je n'obtiens qu'un seul message :"no list" que ce soit pour "genres ,language ou location" .Le site de Nettune n'est pas vraiment fourni de même que le site de XIVA aucune aide de ce côté... :(
Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème ?
La connexion vers "server" elle,fonctionne correctement.
Merci de votre aide
JM
jm58
 
Messages: 81
Inscription Forum: 23 Mar 2004 19:02
Localisation: 13
  • offline

Message » 12 Mai 2005 20:18

S@lut !

Fait une recherche sur le forum, il me semble avoir lu qques threads relatant d'une manip à faire ! :wink:

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 13 Mai 2005 9:28

Merci Olivier,j'ai essayé de rechercher mais rien de concret ,je pense que ça doit venir de ma localisation puisqu'apparemment je suis le seul à avoir des problèmes ,tant pis j'attendrais mon retour en France pour tester le IRadio mais je râle un peu car j'avais choisi cet ampli un peu pour ça ,pouvoir écouter des radios autre que chinoises.........je vais acheter des SACD et DVD Audio pour me consoler.JM
jm58
 
Messages: 81
Inscription Forum: 23 Mar 2004 19:02
Localisation: 13
  • offline

Message » 13 Mai 2005 23:55

Alors ??? :o Personne pour venir à l'aide de notre ami délocalisé ??

Merci.
OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 16 Jan 2006 11:14

Salut à tous
Je reviens sur mon problème de Net-Tune ,j'arrive maintenant à "voir" défiler des noms de stations du monde entier mais à chaque fois j'obtiens le message "not connected"...Est-ce que quelqu'un utilise l'I-radio d'un ampli Onkyo sans problèmes?
Merci pour l'aide
:D JM
jm58
 
Messages: 81
Inscription Forum: 23 Mar 2004 19:02
Localisation: 13
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message