Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, ericb56, pacpac69, pm57, rolex, vindermere, XavierP56 et 93 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

maudits cd!

Message » 13 Mai 2005 15:51

antoine Ecoutez Voir a écrit:Qui pourrait ne pas être en accord avec ça !



Ah, pour sûr, Nico fait très fort aujourd'hui ! Pirouettes, cacahuètes... :lol: :lol: Et puis des aphorismes dignes des plus grands ! Et il a raison le bougre ! :lol:
fredicol
 
Messages: 1806
Inscription Forum: 23 Juil 2004 0:51
Localisation: BAGNEUX
  • offline

Message » 13 Mai 2005 15:51

antoine Ecoutez Voir a écrit:Qui pourrait ne pas être en accord avec ça !



Ah, pour sûr, Nico fait très fort aujourd'hui ! Pirouettes, cacahuètes... :lol: :lol: Et puis des aphorismes dignes des plus grands ! Et il a raison le bougre ! :lol:
fredicol
 
Messages: 1806
Inscription Forum: 23 Juil 2004 0:51
Localisation: BAGNEUX
  • offline

Message » 13 Mai 2005 15:52

antoine Ecoutez Voir a écrit:Qui pourrait ne pas être en accord avec ça !



Ah, pour sûr, Nico fait très fort aujourd'hui ! Pirouettes, cacahuètes... :lol: :lol: Et puis des aphorismes dignes des plus grands ! Et il a raison le bougre ! :lol:
fredicol
 
Messages: 1806
Inscription Forum: 23 Juil 2004 0:51
Localisation: BAGNEUX
  • offline

Message » 13 Mai 2005 16:19

oboica et fredicol:merci viens de faire mes emplettes sur alapage.connaitriez vous par hasarddes enregistrements de brass bands anglais qui reprennent du repertoire classique?notamment certaines melodies un peu mielleuses pour cordes(genre albinoni) reprises par des cuivres virils mais sensuels?
bdoc
 
Messages: 551
Inscription Forum: 26 Oct 2004 9:18
  • offline

Message » 20 Mai 2005 12:43

Hello les zamis :wink:

Bon dans la famille "je fouille et je fais de chouettes affaires" j'ai encore eu pas mal de pôt cette semaine ... Je m'explique : je passais par hasard mardi soir devant un mag. (genre dépot vente) et je vois une grosse affiche : "on ferme samedi !!! on vend TOUT à prix ultra-bradé" ..... Me souvenant y avoir vu trainés des vinyles, je décide donc de m'y arréter .....

Bilan des courses : je suis reparti avec une bonne trentaine de vinyles (le tout pour 20 neurones :mdr: ), dans un état tous absolument impeccables nickels (j'en soupsonne même certains de n'avoir jamais été écoutés :roll:). Parmis ceux-ci ya une grosse majorité de classiques (pake c'est très dur à trouver chez nous en vinyle donc je me suis un peu laché :P fasciné notamment par les magnifiques pochettes DG et leur gros cartouche jaune :wink: je trouvais çà déjà super chouette sur les pochettes de CD alors sur les vinyles de 30 par 30 8) )

Parmis mon nouveau trésor de guerre (en vrac) :

* l'introuvable intégrale des symphonies de Beethov par Karajan / Berlin / 1961-62 soit 8 disques (la 1 et la 2 sont sur le mm) avec 8 grosses pochettes magnifiques (c'est pas un coffret mais les 8 disques doubles séparés) ---> 5 euros le lot :mdr:
* de la musique française (berlioz, ravel, st saens, dukas) par Munch / O. de Paris
* les brandebourgeois par le english chamber o.

mais aussi :

* van halen 1
* led zep 1 et 3
* zztop afterburner
* dire straits alchemy (le double live à 1 euros avec mm pas une trace de doigts sur la pochette :o :mdr:)
* du supertramp, genesis, etc ......

C'est tit pas bo la vie en noire ??? 8) :mdr:
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 20 Mai 2005 12:44

:mdr:
TheSatch
 
Messages: 2071
Inscription Forum: 28 Déc 2004 10:35
Localisation: Lorient
  • offline

Message » 20 Mai 2005 12:58

bien :D
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 20 Mai 2005 13:30

julien max jacquemin a écrit:bien :D


Ouaich :wink: Bon, je craignais juste la tête de ma femme en me voyant rentrer avec çà sous le bras, et du coup d'une j'avais gardé le ticket de caisse, et de deux, je me suis aussi ramené avec une super chouette ménagère Laguiole neuve (48 pièces pour 10 euros) et elle a trouvé çà super :mdr:
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 20 Mai 2005 13:57

Je n'achète que des cd d'occasion, cela me permet d'une part de ne pas exploser la boite lors de l'ouverture du blister et d'autre part de ne pas trouver un moyen d'arrêter de fumer :wink:
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 20 Mai 2005 13:59

NOIR a écrit:Je n'achète que des cd d'occasion, cela me permet d'une part de ne pas exploser la boite lors de l'ouverture du blister et d'autre part de ne pas trouver un moyen d'arrêter de fumer :wink:


Mais as-tu calculé qu'en arrêtant de fumer, tu pourras t'acheter ... encore plus de CD d'occases ??!!!! :mdr:
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 20 Mai 2005 14:09

Arreter de fumer, c'est aussi une question de santé.
Moi depuis que j'ai arreté, mon porte monnaie et moi nous portons beaucoup mieux.
TheSatch
 
Messages: 2071
Inscription Forum: 28 Déc 2004 10:35
Localisation: Lorient
  • offline

Message » 20 Mai 2005 14:10

Et ce n'est plus de la fumer qui sort de mes poumons, mais de la musique de mes enceintes :wink:
TheSatch
 
Messages: 2071
Inscription Forum: 28 Déc 2004 10:35
Localisation: Lorient
  • offline

Message » 20 Mai 2005 14:37

TheSatch a écrit:Et ce n'est plus de la fumer qui sort de mes poumons, mais de la musique de mes enceintes :wink:


Et en plus de çà, la fumer de cigarette sur les CD, c'est pas top top pour l'acoustique çà non ??? :mdr:
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Discussions Générales