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Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

garantie?

Message » 14 Mai 2005 15:46

bonjour :D
j ai besoin d'un petit renseignement concernant la garantie d un appareil achete a l etranger.
un ami m' a ramené d un we a londres, un ampli nad acheté chez richer sounds.
quelqu un serait il me dire comment fonctionne la garantie.
dois je le ramener a londres, pour le faire reparer?
ou est il possible de le deposer chez un revendeur agree en france
merci de m' eclairer sur le sujet :P
desrois
 
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Message » 14 Mai 2005 15:50

Sur le site de NAD (www.nadelectronics.com)

Can a product bought in one country be serviced under warranty in another?

NAD, like other consumer electronics companies, does not have an International Warranty. Central to this is the need to have specific warranties that apply to each country's consumer laws, and also the need to create geographical service centers that give complete coverage of every country. In order to do this efficiently, each distributor is responsible for providing warranty. The cost of warranty is borne by the distributor and therefore the margin to do any service lies with the country that sells the product.


Je doute que bc-acoustic accepte de payer à la place de l'importateur UK.

Thierry
Thierry Wautelet
 
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Message » 14 Mai 2005 19:49

desrois a écrit:bonjour :D
j ai besoin d'un petit renseignement concernant la garantie d un appareil achete a l etranger.
un ami m' a ramené d un we a londres, un ampli nad acheté chez richer sounds.
quelqu un serait il me dire comment fonctionne la garantie.
dois je le ramener a londres, pour le faire reparer?
ou est il possible de le deposer chez un revendeur agree en france


m'étonnerais

en tout cas, le SAV de Richer Sounds est assez efficace, du moment où on les contacte par courrier et non par email

détail énervant quand même : tu paies les frais de port sur le SAV, c'est du moins ce qui m'était arrivé
tatayet
 
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