Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: manuxenon et 143 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Existera t'il des plasmas avec adaptateur TNT intégré ?

Message » 14 Mai 2005 21:54

L'intérêt serait que la sortie de l'adaptateur attaquerait directement en numérique la dalle plasma en ayant une qualité comparable à une interface DVI !
Le surcoût ne serait pas démentiel !
Sinon pour ceux qui ont essayé la connectique DVI entre un lecteur DVD et un plasma : observez vous un surcroit de définition par rapport au RVB ?
flash41
 
Messages: 5586
Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: Côte de granit rose
  • offline

Message » 15 Mai 2005 14:18

salut

prevue chez hitachi

- 42pd7500 (107cm) dalle alis 1024*1024 tuner tnt integre (hdtv ready)

@++++
patrick67200
 
Messages: 2386
Inscription Forum: 10 Aoû 2003 21:03
Localisation: Eckbolsheim (dans l'Est)
  • offline

Message » 15 Mai 2005 18:27

Philips le fait déja.. :wink:
axelson
 
Messages: 165
Inscription Forum: 18 Fév 2003 1:42
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 15 Mai 2005 18:38

moi je préférerai qu'il fasse un lcd ou plasma sans tuner analogique sans tuner tnt et sans hauts parleurs
juste la dalle et le traitement.
pourquoi tu vas me dire
et bien le plasma et le lcd sont des ecrans qui sont fait pour du num donc je voie pas l'intéret de mette un tuner analogique
ensuite si ils mettent un tuner tnt intégré ils vont mettre un bas de gamme et pas beaucoup de fonctionnalité donc en fin de compte dés septembre et l'arrivée de la norme mpeg 4 tu ne l'ulitilisera plus.
qd aux haut parleurs la plupart de ceux qui sont sur le lcd/plasma sont minables donc mieux vaut s'acheter un ampli et enceintes qui te donneront entiére satisfaction.
bref à la rentré tu auras un tuner tnt avec mpeg4 et sortie optique pour le son que tu branchera à ton ensemble home cinéma et ceci à un prix pas trés élevé.
moi je demande à un LCD/plasma de me sortir une image digne et c'est tout
arboze
 
Messages: 249
Inscription Forum: 18 Fév 2005 13:31
  • offline

Message » 15 Mai 2005 19:33

C'est clair qu'il vaut mieux un bon demodulateur qui décode du mpeg4 qu'un mauvais inside qui ne servira à rien (AMHA)

A plus,

Djé :wink:
Flyingboy
 
Messages: 5675
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline


Retourner vers Ecrans HD