Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Forza Motorsport [XBOX]

Message » 15 Mai 2005 13:20

8)

voila peut etre enfin un vrai bon jeux de GT pour la XBOX
Graphiquement sympa les deocudeur sont assez fouillés et variés plein de voiture et de la deformation
enfin en conduit vraiment sans prendre appui sur le voisin ou le decor c'est assez prenant a ce niveau
J'en suis au debut donc difficle encore de se prononcer et de conclure mais pour l'instant beaucoup de pliasir et de feeling avec ce jeux

En plus il est vendu a 89 Euro avec le volant William F1 qui est tres sympa 8)

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Mai 2005 9:15

J'croyais que t'avais plus le tps de jouer aux consoles de salon ?!?! :o
Le volant William F1 il est tout en plastique pas beau il me semble....(il est retour de force j'espère...)

a+
YAL95
 
Messages: 235
Inscription Forum: 08 Jan 2004 12:03
Localisation: Au bout d'une allée dans un village...
  • offline

Message » 16 Mai 2005 9:33

YAL95 a écrit:J'croyais que t'avais plus le tps de jouer aux consoles de salon ?!?! :o
Le volant William F1 il est tout en plastique pas beau il me semble....(il est retour de force j'espère...)

a+


il est superbe les plastics ne fond pas toc et surtout il est tres petits donc on le range facilement et on l'a tres tres bien main

Pas de retour de force mais vu le prix je m'en fou un peu et les vibrations sont super bien gerées c'est deja bien mieux qu'une manette 8)

Vue le jeux c'est mieux avec le volant j'ai ré-ésayé avec la manette ca le fait moins c'est clair ..

Sinon le jeux en mode facile (faut bien demaré en douceur) avec assistance, l'ia des adversaires est tres faiblarde mais le plaisir de se concentrer sur la conduite est immense on se fous de savoir si il y a d'autres concurents ou non, seul F355 m'avait fait cela jusqu'a present :o

Les cicuits sont hyper tehcnique et pas facile de doubler c'est tres réaliste beaucoup plus que GT 1 2 3 pas teste le 4 ( a voir)
Ca tourne beaucoup et pas question de passer les virages a donf mais tout en toucher en chatouillant l'accelateur et le frein 8)

Les dégats sont tres bien gérés et genent la conduites si trop importante (pas trop en mode facile)
On a pas envie de conduire comme un taré en tapant partout c'est vraiment le plaisir de piloter et de soigner la trajectoire qui domine

Au programme modif mecanique de la voiture et tunning c'est assez sympa de modifier les deux

Au niveau son ca donne bien les modifs moteurs s'entendent bien 8)

Graphiquement pas mal du tout les voitures sont bien rendues et les decors variés
Les dégats temps réeels voitures et circuits (trace de pneux, peinture sur les murs etc etc)
Pas vu si il y a des changement de meteo (pas l'impression)

Le ralenti est tres propre et beaucoup plus réaliste que les precedents GT qui forcait trop AMHA sur les suspensions en virages

Circuits et epreuves en ligne avec des courses de cote qui cartonnent un max, mal au coeur assuré pour les spectateurs ca tourrrrrnnnneeeeee :o

En gros quand on aime se concentrer sur la conduite et faire de zolie trajectoire il est vraiment top au volant 8)
J'ai eu du mal a en decrcocher ce WE :oops:

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Mai 2005 10:12

Faudrait que tu viennes essayer GT4 chez moi avec le logitech driving force pro 900°, je t'assure que ca dépote...
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 16 Mai 2005 11:16

J'ai essayé GT4 avec le volant 900°. Les sensations sont effectivement très bonnes mais :
- je trouve ça très cher
- et surtout je suis meilleur à la manette! :wink:
Mais pour s'amuser un peu, façon arcade à la maison, GT4 + volant 900°, c'est vraiment excellent. :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 16 Mai 2005 11:18

T'es meilleur a la manette prce que tu n'as pas assez joué au volent, je pensais comme toi au début, mais au volant on peaufine ses trajectoires comme jamais, et on economise les pneux sur les voitures trés puissantes et dosant precisement l'acceleration, mais c'est cher en effet, perso j'ai vendu un vieux trucs pour me le payer :lol:
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 16 Mai 2005 11:22

Merci du CR, ce jeu me fait peur finalement, trop orienté simulation, si on peut même plus s'amuser à bourrer tout le monde dans les virages pour passer devant, autant jouer à Mario Kart :wink:.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 16 Mai 2005 11:23

thegimly a écrit:T'es meilleur a la manette prce que tu n'as pas assez joué au volent, je pensais comme toi au début, mais au volant on peaufine ses trajectoires comme jamais, et on economise les pneux sur les voitures trés puissantes et dosant precisement l'acceleration, mais c'est cher en effet, perso j'ai vendu un vieux trucs pour me le payer :lol:


+1 et le volant wiliams est un compromis beaucoup moins cher mais on s'eclate quand même :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Mai 2005 11:56

FGO a écrit:
thegimly a écrit:T'es meilleur a la manette prce que tu n'as pas assez joué au volent, je pensais comme toi au début, mais au volant on peaufine ses trajectoires comme jamais, et on economise les pneux sur les voitures trés puissantes et dosant precisement l'acceleration, mais c'est cher en effet, perso j'ai vendu un vieux trucs pour me le payer :lol:


+1 et le volant wiliams est un compromis beaucoup moins cher mais on s'eclate quand même :wink:

FGO


+1 par contre il faut mieux investire dans un support si on ne veut pas se niquer le dos.. :o
On n'en trouve des pas cher (40 euros sur Cdiscount) et c'est vraiment plus facile et plus agréable que sur les genoux ou sur une table basse...
(tu pourras voir ca la prochaine fois à la maison FGO :lol: )

a+
YAL95
 
Messages: 235
Inscription Forum: 08 Jan 2004 12:03
Localisation: Au bout d'une allée dans un village...
  • offline

Message » 16 Mai 2005 12:00

YAL95 a écrit:(tu pourras voir ca la prochaine fois à la maison FGO :lol: )

a+


fouaré :lol: je joue sur les genoux moi :wink:

je vais chercher une rallonge de manette pour pouvoir etre bien installé dans le canapé car sur une chaise c'est trop haut et trop pret par rapport a l'ecran :-?

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Mai 2005 13:17

FGO, tu l'as trouvé ou ce pack a 89e avec le volant ?
aboyeur
 
Messages: 2211
Inscription Forum: 24 Oct 2003 8:52
  • offline

Message » 16 Mai 2005 14:01

landa a écrit:FGO, tu l'as trouvé ou ce pack a 89e avec le volant ?


chez MICROMANIA c'est le vendeur qui me la proposé au moment de passer en caisse :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Mai 2005 15:33

Moi je joue sur une petite table que m'a fait mon pere avec du kit modulaire, c'est au poil, je vous en ferait presque une photo :lol:
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 17 Mai 2005 9:06

:oops: la soirée totale hier soir dessus trop trop bon 8)

Donc tout en finesse au niveau pilotage les tracées sont vraiment du pur concentré de plaisir et au moindre ecart de conduite c'est la sanction, doubler a plus de 200 est un veritable exercice de funambule avec certaines voitures. et quel pied e leur faire un freinage tardif 8)
Meme les compressions et decompression de la route se ressente au niveau pilotage et environnement sonore a la bas de caisse qui touche :D

Bref je m'eclate comme un fouuuuu enfin le jeux de GT que la Xbox meritait :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Mai 2005 9:09

Ca a l'air très cool.
Est-ce que c'est super lega fluide?
De toute façon, j'ai le DNM au cas où? :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message