Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bloody35, cocogex, DAVEYBROTHERS, Luc021 et 334 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Réglages de l'HK avr 630

Message » 15 Mai 2005 21:54

Et au pire , qu'est ce que je risque ? Cramer l'ampli complétement ou bien seulement les 2 canaux assignés ?

La configuration dans mon profil


Arcam AVR390 / Arcam PA720 / B&W CM9 , CM5 , CMC2 / BC Tibérias / Panasonic HZ2000/ Panasonic DMR BW500 / Panasonic UB9000
BARNEL
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 458
Inscription Forum: 04 Mar 2005 9:53
Localisation: A coté de Bourgoin Jallieu
  • offline

Message » 16 Mai 2005 11:36

toton a écrit:salut T.E.U.F

un hk pour les basses qui font vibrer et un cga25 quel pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

je te dit pas comment je me régale a chaque fois 8)

par contre il aura se manque de médium que tu apprécie sur le cambridge.

quand tu dit pas trop cher c'est quoi pour toi ?

un hk en hc = :wink: +un stéréo cambridge me semble un bon choix :mdr: :mdr:

regarde dans les déstokages on ne sait jamais :P

Bonjour toton :D

Je ne suis pas du tout subwofer, je veux un ampli qui sonne bien dans le bas registre sans avoir à faire appel à ce genre de subterfuge.
De plus etant en appart', je ne souhaite pas incommoder mes voisins avec des tremblements au moindre pet de mouche (LOL)...et vice et versa :roll:

Pas trop cher pour mois c'est 1000 euros.

Pour ce qui est de Cambridge, c'est etrange, j'ai plus etait seduit par le 540R que par le 640A en ecoute stereo :-? (?!?) ...peut etre dû à une difference de rodage ?
Le 540R me plairait bien si ce n'est un manque de fermeté et parfois de profondeur dans les graves (en hifi) avec mes Alpha 40. :(
Graves qui ne me font pas defaut sur ma chaine JVC ! ils sont propres sans etre preponderants.

Teuf
T.E.U.F
 
Messages: 187
Inscription Forum: 09 Déc 2004 11:26
  • offline

Message » 16 Mai 2005 13:36

salut T.E.U.F

pour le sub s'il est bien régler ,pas de pé avec les voisins ,avec un bon modèle quand mème (avec pointe de découplage pour éviter les tremblement) :wink: .personne n'est venut se plaindre de mon cga 8)

ensuite tout dépent de l'ampli qui envoye au sub (un hk serat différent d'un cambridge par ex)
plus sec pour le hk mais très bas et bien violent,alors que le cambridge seras peut-etre plus mou et descendra moins.

pour 1000 euros tu peut regardé aussi du coté des marantz (7500 , 5500 )qui s'accomode relativement bien avec les aplha :wink:

certains pourait de dir aussi yam ,mais mon exp perso avec un rxv 750 ma térriblement deçu trop agréssif(aigu) a mon gout en hifi ,par contre en hc c'est autre chose ,marche très bien , très aéré, belle spatialisation ,mais manque de poids dans le bas qu spectre:oops:


voila mes impréssions.

a+ :wink:
toton
 
Messages: 712
Inscription Forum: 23 Juin 2004 10:37
Localisation: epernay (51)
  • offline

Message » 16 Mai 2005 14:24

du coté des marantz (7500 , 5500 )qui s'accomode relativement bien avec les aplha
je garde ça sous le coude, merci bien toton :wink:

Teuf
T.E.U.F
 
Messages: 187
Inscription Forum: 09 Déc 2004 11:26
  • offline

Message » 20 Mai 2005 19:34

Bonsoir !
Ca y est ! Les premiers soucis de réglage arrivent ou bien les premiers bugs ?
Tout d'abord , impossibilité de régler la centrale en Large . Souce reliée : lecteur enregistreur DVD en optique . Le choix proposé est " small " ou "none" . Alors que pour les surrounds et les frontales c'est bon. Les surround back réglées en "None main" et subwoofer en "Sub none".
Lorsque je passe sur le tuner et sur la TV : j'ai accès au réglage "Large" pour la centrale . J'ai donc réglé en "Large". Connexion TV en analogique .
Et ensuite ce que je pense être les Bugs : 1 - Après qques minutes , je vérifie les réglages de la Tv et du tuner : la centrale est repassée en "Small"
2 - le réglage "optical" du DVD a été perdu déja une fois et est repassé en "analogique".
3 - J'ai déja perdu 3 fois les mémoires des stations du tuner après arrêt de l'ampli ( durant la nuit ) . Je laisse quand même l'ampli en mode veille .

L'appareil est neuf , reçu la semaine passée .
J'ai bien peur de faire partie des possesseurs d'ampli qui perdent la mémoire .
Qu'en pensez vous ?

Merci de votre aide,car comme je le dis régulièrement , je n'y connais pas trop et voudrais être sur avant d'apporter l'ampli au SAV

La configuration dans mon profil


Arcam AVR390 / Arcam PA720 / B&W CM9 , CM5 , CMC2 / BC Tibérias / Panasonic HZ2000/ Panasonic DMR BW500 / Panasonic UB9000
BARNEL
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 458
Inscription Forum: 04 Mar 2005 9:53
Localisation: A coté de Bourgoin Jallieu
  • offline

Message » 20 Mai 2005 20:09

salut barnel

pour ce qui est du réglage centrale ,sur le mode logic7 impossible de le mettre en large .

il m'est arrivée aussi de perdre des réglages ,mais vu que je leur avait donner l'adresse pour rentré a la maison ,ils sont revenu :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

non , plus sérieux j'ai déja eu se problème (ex mon sub est a 3.60 m et ,défois en trifouillant un peu la bete pour d'autre réglage ,je le rtetrouve a 9.0m) bizarre bizarre :cry:

ensuite ,logiquement les valeur métriques ne change pas d'une source a une autre ,seul les tailles d'enceintes et l'ajustement db par db :wink:

jamais eu de perte de mémoires sur la radio .

prend le temps de bien connaitre ton ampli ,et si il chipote toujours dans un mois envoie le en SAV , mais attention le SAV hk est très lomg(2mois pour mon dvd25) :evil:

au plaisir pour autre info :wink:
toton
 
Messages: 712
Inscription Forum: 23 Juin 2004 10:37
Localisation: epernay (51)
  • offline

Message » 21 Mai 2005 9:38

toton a écrit:salut barnel

pour ce qui est du réglage centrale ,sur le mode logic7 impossible de le mettre en large .

il m'est arrivée aussi de perdre des réglages ,mais vu que je leur avait donner l'adresse pour rentré a la maison ,ils sont revenu :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

non , plus sérieux j'ai déja eu se problème (ex mon sub est a 3.60 m et ,défois en trifouillant un peu la bete pour d'autre réglage ,je le rtetrouve a 9.0m) bizarre bizarre :cry:

ensuite ,logiquement les valeur métriques ne change pas d'une source a une autre ,seul les tailles d'enceintes et l'ajustement db par db :wink:

jamais eu de perte de mémoires sur la radio .

prend le temps de bien connaitre ton ampli ,et si il chipote toujours dans un mois envoie le en SAV , mais attention le SAV hk est très lomg(2mois pour mon dvd25) :evil:

au plaisir pour autre info :wink:


Salut Toton !
Pour mes réglages , je leur ai aussi donné l'adresse de la maison ! Mais vu que je viens de faire construire , certains se sont égarés ! Mais d'autres ont bien retrouvé le chemin : le réglage de la centrale en "Large" . Merci pour l'info car effectivement je m'acharnais à la régler avec le mode Logic 7 . Alors forcémént !
Pour les stations , je les ai remises en mémoire . Donc à suivre !

La configuration dans mon profil


Arcam AVR390 / Arcam PA720 / B&W CM9 , CM5 , CMC2 / BC Tibérias / Panasonic HZ2000/ Panasonic DMR BW500 / Panasonic UB9000
BARNEL
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 458
Inscription Forum: 04 Mar 2005 9:53
Localisation: A coté de Bourgoin Jallieu
  • offline

Message » 04 Juin 2005 13:58

Bonjour !
Suite des aventures " pertes des réglages "
Depuis mon dernier message , tout fonctionnait bien . Les stations du tuner étaient en mémoire ; l'ampli en veille .
Mais voilà : coupure de courant hier dans la journée et au démarrage de l'ampli toutes les stations mémorisées ont disparu ! Ainsi que le réglage de la taille des enceintes !
Pensez vous que cela est normal ? Avec le pioneer que j'avais avant , lorsque je partais en vacances et que je le débranchais , les stations en mémoires n'étaient pas perdues !
Merci de votre aide !

La configuration dans mon profil


Arcam AVR390 / Arcam PA720 / B&W CM9 , CM5 , CMC2 / BC Tibérias / Panasonic HZ2000/ Panasonic DMR BW500 / Panasonic UB9000
BARNEL
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 458
Inscription Forum: 04 Mar 2005 9:53
Localisation: A coté de Bourgoin Jallieu
  • offline

Message » 04 Juin 2005 20:40

salut BARNEL ,

peut-etre un problème de pile de sauvegarde ce qui serait un pé répandu chez hk :cry:

mais dans ton cas se serait vraiment pas de chance vu que se pé arriverait de bonne heure ,(en générale au bout de 2a3 ans ,d'après certains utilisateur du forum)

refait tes réglages et coupe le jus pour voir si cela recommence si oui direction sav ,désolé :evil:

a+
toton
 
Messages: 712
Inscription Forum: 23 Juin 2004 10:37
Localisation: epernay (51)
  • offline

Message » 05 Juin 2005 20:26

Salut,
si il est encore sous garanti (ce que je pense) retour SAV te pose pas de question!!
Jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 06 Juin 2005 9:52

Cette pile de sauvegarde , elle garde les réglages combien de temps ?
J'ai refais les miens , puis coupé le jus une heure . Au démarrage , ils étaient encore présent !
Alors que la dernière fois ( lors de la coupure de courant qui je pense a duré moins d'une heure ) ils avaient disparu !
Cette pile , fonctionne t 'elle en tout ou rien ?
C'est sur que je vais le porter au SAV ! Le souci c'est que la bête est capable de fonctionner correctement au SAV ! Et à bibi de passer pour un con jusqu'à la prochaine rechute !

La configuration dans mon profil


Arcam AVR390 / Arcam PA720 / B&W CM9 , CM5 , CMC2 / BC Tibérias / Panasonic HZ2000/ Panasonic DMR BW500 / Panasonic UB9000
BARNEL
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 458
Inscription Forum: 04 Mar 2005 9:53
Localisation: A coté de Bourgoin Jallieu
  • offline

Message » 06 Juin 2005 10:28

a toi de voir mais bon ,le sav chez hk est assez long :wink:
toton
 
Messages: 712
Inscription Forum: 23 Juin 2004 10:37
Localisation: epernay (51)
  • offline

Message » 06 Juin 2005 12:13

toton a écrit:a toi de voir mais bon ,le sav chez hk est assez long :wink:

Oui mais pour la revente du matos cela ne srea pas evident ensuite....

La pile devrait garder tes données très longtemps par exemple tu par en vacances 15 jours et tu reviens, en branchant ton ampli il ne devrait rien n'avoir perdu!!
Bizarre il me semblait que ce pbs de pile ne touchait que les series X000 et X500
En fait c'est un condensateur et pas une pile et il y a une doc sur le forum pour faire le changement, le pbs c'est que c'ets pour un AVR 3000 et pas un de la nouvelle série

Jef

EDIT : il faut savoir que si HK garde ton avr 2mois alors ta garantie sera prolongée de 2 mois
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 06 Juin 2005 22:04

Jef28 a écrit:

Oui mais pour la revente du matos cela ne srea pas evident ensuite....

AH BON POURQUOI?

La pile devrait garder tes données très longtemps par exemple tu par en vacances 15 jours et tu reviens, en branchant ton ampli il ne devrait rien n'avoir perdu!!
Bizarre il me semblait que ce pbs de pile ne touchait que les series X000 et X500
En fait c'est un condensateur et pas une pile et il y a une doc sur le forum pour faire le changement, le pbs c'est que c'ets pour un AVR 3000 et pas un de la nouvelle série

Jef

EDIT : il faut savoir que si HK garde ton avr 2mois alors ta garantie sera prolongée de 2 mois[/quote]

"pour le problème de pile (heu pardon de conddensateur ) je n'en sais pas plus que ça
vu que mon 430n'a pas ce problème :wink:"
toton
 
Messages: 712
Inscription Forum: 23 Juin 2004 10:37
Localisation: epernay (51)
  • offline

Message » 07 Juin 2005 11:00

l'ampli supporte toute les impedances 4/6/8
mjim22
 
Messages: 40
Inscription Forum: 22 Mai 2005 2:04
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message