Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, frederic lewalle, gailuron, gilmour, indien29, JO95, Lotusvert, marc69, moufmouf, oso, pm57, ssebs, tovarich007 et 278 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

CAYIN A88T modifié par Dr Tubes c'est du plaisir !

Message » 16 Mai 2005 17:43

Bonjour,

Petit CR après la reception de mon CAYIN A88T modifié par Dr Tubes.

Je trouvais mon Cayin A88T un peu mous et pas très ouvert,je pensais donc le vendre.
Après mure réflexion je me suis dis finalement que c’est pas mauvais et relativement sympa comme look donc pourquoi pas le faire modifié par Dr Tubes ?
Chose dite chose faite je lui demande remise en forme de mon A88T.
Après un petit délai, Dr Tubes passe à la maison pour me le déposé et écouté mon systeme.

Le résultat est surprenant, il me l’a transformé de petit chat en vrai tigre, on gagne partout, ouverture sonore, détail qui ressorte vraiment, placement des instruments, plus d’agressivité même sur des musiques dur (hard…).

Ma config :
Source Cayin CDT17A
Préampli Cap Vert V1
Ampli Cayin A88T
Enceintes Klipsch KLF30

Câble modulation Galiléo 238+
Câble HP Viablue SC4

J’ai vraiment écouté de tous, Diana Krall, Rébécca Pidgeon, Césaria Evora, Compay Ségundo, du classique (j’ai plus les titre), M, Scorpion, Sting, Dire Strait, etc…

Et TOUT passent, la musique on la ressent, on veut en réécouter, du plaisir en faite.

Philippe

Ps : prix de la modif 300€
:o C'est comme si on passait d'un ampli a 1000€ a un ampli a 4000€ :mdr:
Cap Vert
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 26 Sep 2001 2:00
Localisation: Le Lot
  • offline

Message » 17 Mai 2005 14:34

+1 j'apporte moi aussi ma pierre à l'édifice dans un poste à suivre... :wink:
DJcooper
 
Messages: 2648
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • online

Message » 17 Mai 2005 14:39

Salut Capvert

Super ! :D le plus navrant c'est que c’est valable pour bon nombre d’appareil du commerce comme un fait exprès alors que pour 300 euros de plus, avec main d’œuvre, le produit ce transforme en fusé ………en vu de l’écart nous sommes tous prêt à dépenser ces 300 euros de plus.

Bonnes écoutes. :wink:

A+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message