Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Julngu, khaos974 et 87 invités

Toutes les enceintes HiFi

Dynaudio S25: le choc!

Message » 17 Mai 2005 13:16

Tu peux aussi moyennant le rajout d'une carte A/N dans l'enceinte maitre... sortir de ton lecteur de CD de salon en analogique mais tu te tapes une double conversion inutile N/A puis A/N alors qu'avec un simple drive tu restes en N (numérique) du début à la fin... Les Air25 2400W d'amplification, heu les basses sont comment dire... heu percutantes :wink:

Yves.
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 17 Mai 2005 17:44

Yves Communal a écrit:Tu peux aussi moyennant le rajout d'une carte A/N dans l'enceinte maitre... sortir de ton lecteur de CD de salon en analogique mais tu te tapes une double conversion inutile N/A puis A/N alors qu'avec un simple drive tu restes en N (numérique) du début à la fin... Les Air25 2400W d'amplification, heu les basses sont comment dire... heu percutantes :wink:

Yves.


Quand je disais que le système Air rendait les choses plus simples 8) :wink:
KurtLil
 
Messages: 2264
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Compiègne ou Lille j'sais plus!
  • offline

Message » 17 Mai 2005 23:44

KurtLil a écrit:
Yves Communal a écrit:Tu peux aussi moyennant le rajout d'une carte A/N dans l'enceinte maitre... sortir de ton lecteur de CD de salon en analogique mais tu te tapes une double conversion inutile N/A puis A/N alors qu'avec un simple drive tu restes en N (numérique) du début à la fin... Les Air25 2400W d'amplification, heu les basses sont comment dire... heu percutantes :wink:

Yves.


Quand je disais que le système Air rendait les choses plus simples 8) :wink:


C'est "pro" oui et plus simples mais a longue malheureusement un peu ennuyeux pour la Hi-Fi... Du fait de rester sur une seule source, pas d'écoute vinyl, tuner (concerts en direct) et autres enregistrements ! C'est bien dommage, quoiqu'il il me semble qu'avec un Stellavox ça pourrait arranger... Non ? :wink:

http://www.stellavox.com/PR2.html


!
bujugo
 
Messages: 2719
Inscription Forum: 16 Fév 2005 8:11
Localisation: Hauts de Seine
  • offline

Message » 18 Mai 2005 0:02

bujugo a écrit:
C'est "pro" oui et plus simples mais a longue malheureusement un peu ennuyeux pour la Hi-Fi... Du fait de rester sur une seule source, pas d'écoute vinyl, tuner (concerts en direct) et autres enregistrements ! C'est bien dommage, quoiqu'il il me semble qu'avec un Stellavox ça pourrait arranger... Non ? :wink:

http://www.stellavox.com/PR2.html


!


Effectivement l'écoute monitor peut être moins "flatteuse" que beaucoup de système hifi, mais plus proche de ce qui est enregistré sur le disque. Pourquoi ne pourrais-tu pas écouter un tuner ou du vinyl sur des enceintes Air? Il suffit de prendre la carte analogique :wink:
KurtLil
 
Messages: 2264
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Compiègne ou Lille j'sais plus!
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message