Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Espresso, Luc021, pat00272, Sarah Connor, Vince3379, yardbird et 271 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Bi-ampli avec un AVR330, est ce possible et/ou utile ?

Message » 17 Mai 2005 11:59

Je découvre dans la notice de mon AVR330 que les canaux d'amplifications des surrounds arrières en 7.1 peuvent être affectés à la sortie stéréo multiroom. Je me demandais si il était alors possible de faire de la biamplification en alimentant mes Prestige 3 avec les sorties front sur un bornier, et la sortie multiroom sur l'autre bornier ? Est ce vraiment de la biamplification dans ce cas précis ? Et y a t il un gain à espérer avec cette manipulation ?

Qu'en pensez vous ?
MisterMoi
 
Messages: 205
Inscription Forum: 29 Aoû 2003 21:36
Localisation: Genève
  • offline

Message » 17 Mai 2005 18:43

Personne pour me sortir de mon ignorance ? :lol: Allez, ça me titille au plus au point !
MisterMoi
 
Messages: 205
Inscription Forum: 29 Aoû 2003 21:36
Localisation: Genève
  • offline

Message » 17 Mai 2005 20:16

salut ,moi je te dirait d'essayer mème si la puissance est différente entre ses sorties et la sortie front :cry:

pour la bi-amplification le mieux est de sortir 2 cables de chaque borniers et de les connecter aux double borniers enceintes :roll: ensuite peut-etre du cable de section différentes pour chaque registre(4mm pour les basses fréquences et du 2.5 pour les hautes fréquences ) :idee:
toton
 
Messages: 712
Inscription Forum: 23 Juin 2004 10:37
Localisation: epernay (51)
  • offline

Message » 17 Mai 2005 20:24

Salut, et merci pour ta réponse. Avant de tester je voulais savoir si je ne risquais pas de faire sauter mon appareil, et une portion de l'univer connu avec... Bon je doute un peu de l'utilité de la chose à vrai dire, mais qui sait.
MisterMoi
 
Messages: 205
Inscription Forum: 29 Aoû 2003 21:36
Localisation: Genève
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron