Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Toshiba stasia 32 pouces

Message » 14 Mai 2005 14:16

Petites infos pour ceux que cela intéressent :

- Pas de YUV contrairement à l'info du site hifissimo, le reste y est.
- Image correcte en terme de contraste, colorimétrie, etc (testé seulement en péritel (DVD et TNT), elle servira pas à autre chose)
- Téléphonez avant pour savoir s'il en reste (A plus aujourd'hui à vélizy) !
Jacausa
 
Messages: 32
Inscription Forum: 15 Nov 2002 14:20
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 17 Mai 2005 15:28

Salut,

As tu eu l'occasion de comparer la qualitée de l'image avec le hitachi 32LD7200 ou un sharp 32GAxE ?
Sinon...au moins ton avis sur les "noirs"...la remanance..le son...

Merci A+
yace
 
Messages: 435
Inscription Forum: 23 Fév 2005 17:44
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 17 Mai 2005 19:32

l'entrée numerique sur le toshiba, est-elle hdcp??
moi je me suis achete le 30" dans l'ancienne gamme et le vendeur m'as affirme qu'il etait HDCP et en fouinant sur le net j'ai vu qu'il etait hdcp alors qu'en fait il ne l'est pas, je viens de tester l'entre dvi avec un denon 3910 et l'image saute :-?
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 17 Mai 2005 20:10

Bonjour Jacausa,

Super si tu a acheté le 32WL56. Je sui come Yace, je voudrais bien avoir plus d'info.
Avec quelle autre as-tu hezité?
Que peux-tu nous dire en plus sur la qualité de l'image.
Y at-il beaucoup de rémanances, assure-telle au niveau des temps de réponse donc...
Pour ma part le 32LD7200 me tente bien aussi. MAis je ne l'ai jamais vu tourné. mais elle a 16 ms de temps de réponse.

Merci à vous
Pixel -
 
Messages: 32
Inscription Forum: 19 Fév 2005 14:49
  • offline

Message » 17 Mai 2005 22:43

Moi je l'ai vu tourner le hitachi...mais a la F..C (a creteil) et pas le temps de demander au vendeur de brancher un DVD en direct..donc on peut pas trop faire confiance a leurs conectiques et leurs sources...mais le contraste parraisait bon ...et pas vu de remanance...mais notre amis moudugnou est en train de le tester et de le comparer au sharp 32GA5E dans le topic "hitachi 32LD200" donc on attend....
yace
 
Messages: 435
Inscription Forum: 23 Fév 2005 17:44
Localisation: Val de Marne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message