Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guss 33, Julididou, LE PIRATE, methodman, Newjack910, romainh, Rookie57, RV57, supersayan, the_spoot, TMC31, viazac et 182 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

DD sur 3 enceintes... !

Message » 18 Mai 2005 9:19

Bonjour,

J'envisage de relier mon ampli AV Yamaha aux 3 enceintes avant (gauche, centrale et droite), cad sans cabler les enceintes arrières par manque de place et WAF.

Y a t il une limite à ce cablage ?
Les sorties Arrières de mon ampli ne risquent elles pas de chauffer sans l'impédance d'enceintes ?
Y a t il une configuration particulière à indiquer à l'ampli dans ce cas ?

Merci pour vos réponses éclairées.

Stéphane
aigleroute
 
Messages: 56
Inscription Forum: 07 Juil 2004 16:28
  • offline

Message » 18 Mai 2005 9:26

> Y a t il une configuration particulière à indiquer à l'ampli dans ce cas ?

Oui
Surround = none
Caisson = none

Et ca fonctionnera tres bien
belegur
 
Messages: 136
Inscription Forum: 12 Déc 2001 2:00
Localisation: 94200
  • offline

Message » 18 Mai 2005 10:07

une autre solution: tu vires ta waf, la place ainsi gagnée te permet d'installer les enceintes AR.
:oops: :oops: désolé :oops: :oops:
thierry breiden
 
Messages: 629
Inscription Forum: 21 Mar 2003 12:25
Localisation: Laval (dep. Mayenne)
  • offline

Message » 18 Mai 2005 13:29

C'est que madame veut pouvoir parler pendant les films sans être concurencée ? :-)

Sinon en effet, il n'y a pas de risques. Tu déclares correctement l'absence à ton ampli et tout roule.

Il sera néanmoins utile de choisir du matériel qui va te simuler des enceintes arrières avec tes voies avant.
Keron
 
Messages: 23526
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Mai 2005 15:10

thierry breiden a écrit:une autre solution: tu vires ta waf, la place ainsi gagnée te permet d'installer les enceintes AR.
:oops: :oops: désolé :oops: :oops:



Ta "wife" tu voulais dire ou dans un écrit un peu moins jeanclaudevandamien ta "femme"...
WAF ne voudrait-il pas dire "Wife Acceptance Factor". :wink:

Ok,je suis relou...je sors...
wopr
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message