Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: danqueroll, ltarick, ramutch50, Sylvain T, vincent33 et 203 invités

Toutes les enceintes HiFi

mulidine bagadelle ?

Message » 16 Mai 2005 21:06

Quel avis ? merci de vos réponses
nimzo
 
Messages: 9
Inscription Forum: 07 Fév 2005 10:43
  • offline

Message » 16 Mai 2005 21:29

Salut,

Je ne connais pas les Bagatelles, mais elles ont été "Diapason Or" il y a 2 ou 3 ans. (si tant est que cela soit un critère).

Toutefois possédant depuis Samedi :lol: , les New Allegretto qui sont le modèle au dessus, je pense que la touche Mulidine doit être là.
De trés beaux timbres, une belle aération dû à un médium/aigu qui file et n'agresse pas.

Je crois que Oboica en posséde une paire. Il rode souvent par là et ne devrait pas manquer de te répondre :wink:
trenko
 
Messages: 542
Inscription Forum: 17 Juil 2002 15:13
Localisation: 74
  • offline

Message » 17 Mai 2005 12:42

Loupé, moi ce sont des Chorus que j'ai :lol: :mdr: Autrement dit entre les Bagatelles et les New Allegrettos :wink: Mais effectivement je ne peux que plussoyer mon collègue Mulidinien du dessus au sujet des produits et du sérieux Mulidine. Pour une entrée de gamme (surtout à ce prix là) c'est une petit enceinte (entendue perso chez Chouchou avec un ampli de 3 fois leur prix lors de tests de platines vinyles) qui marche plutôt très très bien, et même si certains disent (vu sur un autre forum, que je préfère ne pas citer :roll: :wink:) que 1000 euros pour des bouts de PVC c'est chéros, bah il faut avant tout essayer de les écouter avec ses oreilles et pis voir si effectivement pour 1000 euros il y a moyen de trouver ne serait-ce qu'aussi bien .... :wink:

A voir donc, à chacun de se faire sa propre opinion ... pour moi c'est tout vu en tout cas 8) Mulidine quant tu nous tiens ... :D
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 17 Mai 2005 12:45

Alors dis au fait Trenko, tu as donc refourguer tes Quad à Maurin pour craquer pour les NA si j'ai bien tout suivi ??? :roll: :wink: :mdr: Très bon choix en tout cas, même si perso je serai plutôt parti sur de l'occase (surtout pour nous en rhône-alpes), menfin l'important est quand même le résultat à savoir les Mulidines :mdr:
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 17 Mai 2005 22:00

oboica38 a écrit:Alors dis au fait Trenko, tu as donc refourguer tes Quad à Maurin pour craquer pour les NA si j'ai bien tout suivi ??? :roll: :wink: :mdr:

C'est bien ça, tu as bien suivi amigo :lol:

Très bon choix en tout cas, oui je me régale, merci même si perso je serai plutôt parti sur de l'occase (surtout pour nous en rhône-alpes) pas facile à trouver et puis le fait d'avoir la reprise facilite les choses, menfin l'important est quand même le résultat à savoir les Mulidines :mdr:


Arvi
trenko
 
Messages: 542
Inscription Forum: 17 Juil 2002 15:13
Localisation: 74
  • offline

Message » 18 Mai 2005 10:46

bonjour

j'aimerais savoir ce que valle les new allegretto sur les differents style de music. J'en avais ecouté une paire chez maurin et ca m'avait vraiment bien plus sur du jazz. mais qu'en est il sur de la pop rock et autre style. si vous pouviez detailler un peu l'ecoute que vous avez ca serait sympa
surement un futur mulidiniste......
guip
 
Messages: 61
Inscription Forum: 12 Oct 2004 13:57
Localisation: en face de belledone
  • offline

Message » 18 Mai 2005 13:50

trenko a écrit:
oboica38 a écrit:Alors dis au fait Trenko, tu as donc refourguer tes Quad à Maurin pour craquer pour les NA si j'ai bien tout suivi ??? :roll: :wink: :mdr:

C'est bien ça, tu as bien suivi amigo :lol:

Très bon choix en tout cas, oui je me régale, merci même si perso je serai plutôt parti sur de l'occase (surtout pour nous en rhône-alpes) pas facile à trouver et puis le fait d'avoir la reprise facilite les choses, menfin l'important est quand même le résultat à savoir les Mulidines :mdr:


Arvi


Bah vi je comprends vite moa :mdr: QQues MP de ta part .... puis une paire de Quad 22L en occase chez Maurin .... :mdr: Quant aux Allegrettos d'occase ca se trouve, ca se trouve .... et si tu fais le calcul "new allegretto neuves" - "reprise des quad" bah la différence que tu as dû mettre t'aurait sans doute permis de financer à 100% des allegrettos d'occases. Et après, tes Quad t'aurais même pû les garder !!!!! :mdr: :wink:

Menfin, l'important reste quand même la belle Musique, et çà, Mulidine sait plutôt bien faire !!! :D
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 18 Mai 2005 13:54

pour en revenir aux bagatelles ... Si vous aviez d'autres avis pour ceux qui l'on écoutées
merci
nimzo
 
Messages: 9
Inscription Forum: 07 Fév 2005 10:43
  • offline

Message » 18 Mai 2005 13:55

guip a écrit:bonjour

j'aimerais savoir ce que valle les new allegretto sur les differents style de music. J'en avais ecouté une paire chez maurin et ca m'avait vraiment bien plus sur du jazz. mais qu'en est il sur de la pop rock et autre style. si vous pouviez detailler un peu l'ecoute que vous avez ca serait sympa
surement un futur mulidiniste......


Hello cher ami Grenoblois :wink:

Alors pour les NA sur "autre chose que du jazz", comme disait qqun que je connais plutôt bien (et tiens d'ailleurs ca me rappelle aussi que Gilles de chez Maurin m'a dit exactement la même chose :lol: :mdr:) une "bonne" enceinte est bonne qque soit le style de Musique qu'on y met derrière (ou plutot devant). Et les Mulidines étant de trèèèèèès bonnes enceintes .... :roll: :mdr:

Bon sinon, dans le genre "très bonnes enceintes artisanales françaises", pour un rhône-alpin comme toi mon cher Guip, tu devrais tout de même aller jeter un oeil par là :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29782215

:mdr:
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 18 Mai 2005 13:56

Dommage, je les avais réservées pour toi oboica ! :lol:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 18 Mai 2005 13:58

julien max jacquemin a écrit:Dommage, je les avais réservées pour toi oboica ! :lol:


Bah vi mais moi comme chui un chic type j'en fait profiter les coupains :mdr: :lol:
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 18 Mai 2005 13:58

oboica38 a écrit:
julien max jacquemin a écrit:Dommage, je les avais réservées pour toi oboica ! :lol:


Bah vi mais moi comme chui un chic type j'en fait profiter les coupains :mdr: :lol:


ce n'est pas ce que tu disais dans le MP que j'ai reçu ! :roll:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 18 Mai 2005 14:02

julien max jacquemin a écrit:
oboica38 a écrit:
julien max jacquemin a écrit:Dommage, je les avais réservées pour toi oboica ! :lol:


Bah vi mais moi comme chui un chic type j'en fait profiter les coupains :mdr: :lol:


ce n'est pas ce que tu disais dans le MP que j'ai reçu ! :roll:


Hein ??? :o Bah ce que je disais c'est que si ca avait été des allegrettos (que j'ai déjà entendu sur mon système et que je connais donc déjà plutot bien) j'aurais pû me laisser tenter, mais pour ces JMR (excellentes tout de même si il en est :wink:) si il m'avait alors fallu rechanger d'ampli, puis de source, puis de cables, puis de WAF, puis :o :mdr: Bon oki on arrête là :lol:

Et donc pour en revenir au sujet en référence, sont quand même aussi 'achement très très chouettes les Mulidines Bagatelles nan ????? :D
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 18 Mai 2005 15:01

merci pour les info oboica. C'est vraiment une super occas malheureusement c'est pas pour tout de suite. Disons que je commence a me rencarder doucement.
guip
 
Messages: 61
Inscription Forum: 12 Oct 2004 13:57
Localisation: en face de belledone
  • offline

Message » 18 Mai 2005 15:35

guip a écrit:merci pour les info oboica. C'est vraiment une super occas malheureusement c'est pas pour tout de suite. Disons que je commence a me rencarder doucement.


Arf, dommage effectivement :wink: Bah bon rencardage alors, et si tu veux aller te "promener" un tit peu chez Maurin un de ces 4 bah fait moi signe :wink: :mdr:
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message