Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, deremi, Espresso, Flolarsouille2, Noisfra, nyga, raph04, serge67, Sergiot92 et 169 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

REGLAGE BIAS SUR A88T

Message » 14 Mai 2005 10:49

Je te remercie !
arnaudb
 
Messages: 327
Inscription Forum: 10 Fév 2002 2:00
Localisation: 57 Thionville
  • offline

Message » 14 Mai 2005 12:33

Le-Lampiste a écrit:Pour un réglage en distorsion d’intermodulation avec vérification du fonctionnement de l’amplificateur (attaque déphaseur etc) un ami prend 100€.
Puisque tu es sur l’Alsace prend contact avec l’association des audiophiles d’Alsace : http://perso.wanadoo.fr/association.audiophile.alsace/ leur président et un passionné de montage à tube, il pourra te régler les polarisations dans les règles pour un prix très abordable.
Bonne journée.


Merci pour l'info, pour l'instant je vais voir avec momois qui m'a aimablement proposé son aide :D
J'ai consulté le site que tu m'as indiqué et j'ai assez envie de m'inscrire au club pour en apprendre plus sur le monde audiophile...

Cela dit un ami qui me prend 100€ pour me faire un petit réglage, est un ami cher :o ....en général je propose gratuitement mes services à mes amis. Enfin en Alsace c'est plutot comme ca :wink: ...un bon apéro et beaucoup de sympathie me vont mieux.
Par contre si ce n'est pas un ami et qu' on est amené à se revoir uniquement pour des interventions c'est autre chose...
Je pense qu'à la base tu voulais plutot me dire " un pro (ou amateur éclairé) qui me fait le boulot au black".
Je suis sûr désormais que passer par un pro avec factures et tout, dois revenir relativement cher!!! :(

Heureusement qu'il ne faut pas faire régler le bintz chaque fois qu'on change une ampoule à la maison!!! :mdr:

a+
biturbo
 
Messages: 41
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:06
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 15 Mai 2005 15:20

Vilcoyote,

Es tu content des cables Xindak ?
Gilles92
 
Messages: 130
Inscription Forum: 17 Mar 2003 8:41
Localisation: RP - 92
  • offline

Réglage Bias

Message » 15 Mai 2005 16:59

Biturbo a écrit : Cela dit un ami qui me prend 100€ pour me faire un petit réglage est un ami cher.

On ne parle du même réglage, si c’est simplement pour régler la tension avec quatre ajustable avec un multimètre, c’est effectivement onéreux, mais ce n’est pas le cas, l’amplificateur et examiné et mesuré de l’entrée à la sortie, avec ajustages des résistances de polarisation des tubes si nécessaire !
Il y a une grosse différence, entre faire le travail comme cela doit être fait, et ajuster les tensions selon ce que préconise le constructeur des tubes, sans se préoccuper de ce que cela donne en distorsion d’intermodulation.
Sur Paris certains revendeurs dépanneurs prennent 60€ uniquement pour ajuster les polarisations au multimètre !
Combien il prendrait s’il devait faire le travail (pour ceux qui en sont capables) dans les règles ?
Bonne journée. :)
Le-Lampiste
 
Messages: 245
Inscription Forum: 21 Aoû 2004 18:31
Localisation: BRETAGNE ILLE EST VILAINE
  • offline

Message » 15 Mai 2005 22:42

Bonsoir Gilles92,

Je suis très satisfait des câbles Xindak. La finition est superbe, et le son très transparent et naturel. Je dois quand même admettre que je n'ai pas de point de comparaison, mes précédents câbles étant très bas de gamme...

D'autres l'ont testé :
http://www.stereotimes.com/cables052603.shtm
vilcoyote
 
Messages: 12
Inscription Forum: 10 Fév 2005 16:44
Localisation: Genève
  • offline

Message » 17 Mai 2005 0:41

momois a écrit:
biturbo a écrit:Tu maitrises le réglage du bias? :o
maitrise est peut etre un grand mot :lol: Je l ai fais sur mon TA35 il y a moins d un mois, ca prend 2 minutes (+le temps de chauffe de l ampli....).
Ne m'oublie pas: j'ai un Cayin A-88T... :wink:


vilcoyote a écrit:Bonsoir Gilles92,
Je suis très satisfait des câbles Xindak. La finition est superbe, et le son très transparent et naturel. Je dois quand même admettre que je n'ai pas de point de comparaison, mes précédents câbles étant très bas de gamme...
Il faudra que je refasse une comparaison entre mes différents cables HP, dont le Xindak FS-Gold... :idee: :wink:
Mais il me semble qu'il est plutôt "mou" avec une coloration très marquée du message. Cependant très rond avec un très beau medium...Mais à réécouter. :wink:
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 17 Mai 2005 18:25

arnaudb a écrit:Salut

Pourrais-tu m'envoyer cette procédure ? Je suis très interressé par celle-ci vu que je possède un ming da MC 368 ( KT88 ). Il me suffira de l'adapter à mon modéle.

Merci !


Salut,

Je viens de commander un ming da mc 368, peux-tu me transmettre la procedure sur MP?

Merci d'avance.
satanas1
 
Messages: 2
Inscription Forum: 13 Aoû 2004 14:35
  • offline

Message » 17 Mai 2005 22:42

teiki arii a écrit:
momois a écrit:
biturbo a écrit:Tu maitrises le réglage du bias? :o
maitrise est peut etre un grand mot :lol: Je l ai fais sur mon TA35 il y a moins d un mois, ca prend 2 minutes (+le temps de chauffe de l ampli....).
Ne m'oublie pas: j'ai un Cayin A-88T... :wink:


Salut teiki,

Oui effectif, tu es d'ailleurs une mine d'info à toit tout seul...Quels conseils me donnerais tu concernant le réglage? le-Lampiste me parle d'un réglage approfondi en mail perso au dela de la mise à niveau de lampes? qu'en penses-tu pour le A-88T?

Au fait je viens de recevoir mon 2eme lecteur CD, le A8T de Original (desolé pour les photos je ne suis pas membre...c'est trop complexe) je vous donne rdv sur les site de Original via le site de Norman. En tout cas, la finition est terrible, l'interieur pareil...Je suis très impressioné.
J'ai de suite changé les tubes d'origine des "electro harmonix de russie 12au7" par des "12AU7/5814 Jan CRYO MP". Branché avec des modul rosevoix de gros calibre, le son est vraiment superbe. Et je ne suis qu'en rodage..
Comparé au modèle Leonardo qui est 5 fois plus cher, c'est aussi un excellent lecteur, doux et extrêmement précis. Je me demande ce qu'il vaut comparé à une CDT17a ou une JD100? je le saurais peut-être un jour.
Norman me fait dire que sa marque fétiche sera bientot importée en Europe..on verra s'il y aura un jour des tests officiels..
le A8T est peut-être moins détaillé que le Leonardo, qui certes n'est pas censé jouer dans la même cour, mais c'est quand même un excellent lecteur...Il apporte une douceur que n'a peut-etre pas l'autre..

Merci pour tes conseils..

a+
biturbo
 
Messages: 41
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:06
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 18 Mai 2005 0:10

biturbo a écrit:Salut teiki,
Oui effectif, tu es d'ailleurs une mine d'info à toit tout seul...
C'est à moi que tu parles?!

biturbo a écrit:Quels conseils me donnerais tu concernant le réglage? le-Lampiste me parle d'un réglage approfondi en mail perso au dela de la mise à niveau de lampes? qu'en penses-tu pour le A-88T?
C'est encore à moi que tu parles?!

biturbo a écrit:Au fait je viens de recevoir mon 2eme lecteur CD, le A8T de Original (desolé pour les photos je ne suis pas membre...
Tu peux m'envoyer tes photos, si tu le souhaites...

biturbo a écrit:J'ai de suite changé les tubes d'origine des "electro harmonix de russie 12au7" par des "12AU7/5814 Jan CRYO MP".
Oui! J'ai une 12AU7 RT CRYO sur ma Cayin HA-1A et le changement avec le tube chinois est terrible. Mais d'après certains, la 12AU7 de chez Mullard est aussi terrible...

biturbo a écrit:Branché avec des modul rosevoix de gros calibre, le son est vraiment superbe. Et je ne suis qu'en rodage..
Sur mon système, j'ai préféré le galileo 238 plus qui donne plus d'assise au medium et un grave plus profond. Le Rosevoix HDG RCA m'apparait plus linéaire, moins coloré peut-être mais plus métallique, mais c'est sur mon système...C'est aussi le cable RCA préféré de Norman...

biturbo a écrit:Comparé au modèle Leonardo qui est 5 fois plus cher, c'est aussi un excellent lecteur, doux et extrêmement précis. Je me demande ce qu'il vaut comparé à une CDT17a ou une JD100? je le saurais peut-être un jour.
Oui, d'autant plus que j'aurai et je l'espère si ma cayin est réparable, une Jolida JD-100H et une Cayin CDT-17A tweakées par les soins de François P. .


biturbo a écrit:Norman me fait dire que sa marque fétiche sera bientot importée en Europe..on verra s'il y aura un jour des tests officiels..
Il n'aime pas Cayin, peut-être à raison, mais cela ne lui a pas empêché de vendre longtemps le cayin A-88T... Cayin/Spark essaie tant qu'il peut de bloquer le "grey market" et à raison peut-être aussi... Cayin/Spark selon certaines sources aurait changé de fourniseurs à cause de ça: des produits vendus sous leur marque mais avec des tolérances de fabrication plus lâches et des retours qui ne lui font pas bonne presse...
En ce qui concerne la comparaison, je suis bien évidemment partant même si c'est pour me prendre une "claque". C'est toujours bon de confronter le matériel avec des tierces personnes, sur des systèmes différents. Et puis je me dis que si les avis peuvent diverger franchement, c'est parce qu'on n'a pas les "mêmes oreilles"...

biturbo a écrit:le A8T est peut-être moins détaillé que le Leonardo, qui certes n'est pas censé jouer dans la même cour, mais c'est quand même un excellent lecteur...Il apporte une douceur que n'a peut-etre pas l'autre..
De toute façon, au sein d'une "même gamme", il existe des colorations différentes qui plaisent ou déplaisent. Mais quel bond - et quelle dépense!!! - depuis Août 2004, j'ai pu faire dans la collecte d'infos sur la Hi-Fi - même si je n'y comprends toujours rien -, dans l'évolution de mon intérieur audio... mais surtout, il existe comme une éducation du bon goût, du savoir-vivre, une éducation de l'écoute musicale... L'oreille se façonne, se polit, s'apprivoise pour goûter aux plaisirs de l'écoute, de l'émotion musicale. Bon, il faut que j'arrête là. merci à tous ceux qui m'ont donner plaisir à réécouter des artistes et musiciens auxquels je ne prêtais plus attention depuis près de 15 ans... :wink:
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 18 Mai 2005 12:28

C'est à moi que tu parles?!


Oui bien sûr, puisque tu es jusqu'au boutiste dans l'évolution des tes appareils...Peut-etre as tu des conseils à prodiguer sur le réglage du A-88T
Je me suis déjà pas mal informé sur les tubes etc..notamment grâce à tes interventions sur le forum.
Cela dit, effectivement, j'ai constaté que tu passes par des amis pour le réglage de tes appareils, tu n'as peut-etre pas (comme moi d'ailleurs :cry: ) les compétences en électroniqe requises...qu'importe :wink:

Tu peux m'envoyer tes photos, si tu le souhaites...


Si on n'est pas membre c'est quasi pas possible pour les photos...tant pis, sauf à t'envoyer cela sur mail perso perso.. :(


Sur mon système, j'ai préféré le galileo 238 plus qui donne plus d'assise au medium et un grave plus profond. Le Rosevoix HDG RCA m'apparait plus linéaire, moins coloré peut-être mais plus métallique, mais c'est sur mon système...C'est aussi le cable RCA préféré de Norman...


Il n'est effectivement pas certain que ce soit le meilleur mais comme j'assume jusqu'au bout mon mode d'achat à distance...je ne fait pas trop le difficile pour l'instant. J'ai eu les "Thot" et "Puretrans" de Hifi &co en test mais ça m'a paru trop cher pour la différence d'ecoute. les Rosevoix ont été négociés "as free gift", alors on va pas faire le difficile.
Je n'ai ni l'envie ni le temps de faire des heures de tests avec tous les cables possibles et imaginable, et faire suer les pro du coin en leur faisant miroiter un éventuel achat. Je fais relativement confiance aux tests que je peux lire dans la presse en faisant des recoupement, et pour le reste c'est l'intuition qui prévaut..


biturbo a écrit:Comparé au modèle Leonardo qui est 5 fois plus cher, c'est aussi un excellent lecteur, doux et extrêmement précis. Je me demande ce qu'il vaut comparé à une CDT17a ou une JD100? je le saurais peut-être un jour.
Oui, d'autant plus que j'aurai et je l'espère si ma cayin est réparable, une Jolida JD-100H et une Cayin CDT-17A tweakées par les soins de François P. .


Qu'a donc ta Cayin?

Il n'aime pas Cayin, peut-être à raison, mais cela ne lui a pas empêché de vendre longtemps le cayin A-88T... Cayin/Spark essaie tant qu'il peut de bloquer le "grey market" et à raison peut-être aussi... Cayin/Spark selon certaines sources aurait changé de fourniseurs à cause de ça: des produits vendus sous leur marque mais avec des tolérances de fabrication plus lâches et des retours qui ne lui font pas bonne presse...
En ce qui concerne la comparaison, je suis bien évidemment partant même si c'est pour me prendre une "claque". C'est toujours bon de confronter le matériel avec des tierces personnes, sur des systèmes différents. Et puis je me dis que si les avis peuvent diverger franchement, c'est parce qu'on n'a pas les "mêmes oreilles"...


Tu as certainement raison, les divergences à un certain niveau de qualité relève plûtot de la sensibilité de chacun...c'est comme pour les voitures, aujourd'hui à budjet équivalent c'est surtout une question d'affection pour une marque ou une autre...et de cosmétique
Ce qui m'étonne cependant, c'est que sur le forum, je constate que les achats de lecteurs tournent quand meme toujours autour des mêmes produits (parce qu'importés chez nous j'imagine). Il n'y a que peu de prise de risque sur les produits nouveaux... Si je prend le cas de la marque Original, combien ont franchi le pas malgré les conseils (avisés ou non!) de Norman.
Au fond quelles marque de lecteurs chinois connait-on ici: Consonance, Jolida, Cayin, Shanling. Parce qu'importé et testés par nos magasines préférés...dès que la campagne publicitaire est lancée par l'importateur, c'est parti...les ventes décollent.
Il est vrai que Norman est très orienté (commercialement?), mais comme je ne suis pas déçu pour l'instant, je n'ai rien à dire quant à ses conseils...Pour ce qui est du marché gris, il m'a effectivement dit que ça devient chaud...a voir.
Pour un comparatif, pas facile, le pays d'hector ( même si j'y ai un cousin prof de math) n'est pas la porte à coté de Strasbourg...
Internet nous rapproche tellement mais pour la distance en voiture malheureusement, on a pas encore trouvé de remède :cry:

De toute façon, au sein d'une "même gamme", il existe des colorations différentes qui plaisent ou déplaisent. Mais quel bond - et quelle dépense!!! - depuis Août 2004, j'ai pu faire dans la collecte d'infos sur la Hi-Fi - même si je n'y comprends toujours rien -, dans l'évolution de mon intérieur audio... mais surtout, il existe comme une éducation du bon goût, du savoir-vivre, une éducation de l'écoute musicale... L'oreille se façonne, se polit, s'apprivoise pour goûter aux plaisirs de l'écoute, de l'émotion musicale. Bon, il faut que j'arrête là. merci à tous ceux qui m'ont donner plaisir à réécouter des artistes et musiciens auxquels je ne prêtais plus attention depuis près de 15 ans... :wink:


C'est vrai que l'ecart de prix entre les deux lecteurs est vraiment important...le souhait d'avoir un lecteur à lampe, répond à l'envie du "tout tube", qui vont bien aux Antal 202. Le Leonardo est un "caprice" si je puis dire, puisque dans la gamme de prix où il est censé se situer en Europe, le reste ne suit peut-etre pas...cela n'est pas grave, ce qui compte c'est le plaisir qu'il me procure..carpe diem :D

a +
biturbo
 
Messages: 41
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:06
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 18 Mai 2005 21:43

biturbo a écrit:
C'est à moi que tu parles?!
Oui bien sûr, puisque tu es jusqu'au boutiste dans l'évolution des tes appareils...Peut-etre as tu des conseils à prodiguer sur le réglage du A-88T
Tu dois te tromper de bonhomme. Je n'ai aucun conseil à prodiguer concernant les réglages du cayin A-88T.

biturbo a écrit:Cela dit, effectivement, j'ai constaté que tu passes par des amis pour le réglage de tes appareils, tu n'as peut-etre pas (comme moi d'ailleurs :cry: ) les compétences en électroniqe requises...qu'importe :wink:
Ben ça, c'est sûr: c'est le moins que l'on puisse dire. Je n'y connais rien de rien!

biturbo a écrit:
Tu peux m'envoyer tes photos, si tu le souhaites...
Si on n'est pas membre c'est quasi pas possible pour les photos...tant pis, sauf à t'envoyer cela sur mail perso perso.. :(
Tu me les envoies par mail...

biturbo a écrit:J'ai eu les "Thot" et "Puretrans" de Hifi &co en test mais ça m'a paru trop cher pour la différence d'ecoute. les Rosevoix ont été négociés "as free gift", alors on va pas faire le difficile.
Oui, cest sûr..

biturbo a écrit:Je n'ai ni l'envie ni le temps de faire des heures de tests avec tous les cables possibles et imaginable, et faire suer les pro du coin en leur faisant miroiter un éventuel achat.
Je suis entièrement d'accord avec toi sur le point:"faire suer les pro"...C'est pour cette raison que des âmes charitables m'ont prêté leur cables à deux sous et m'ont conquis...

biturbo a écrit:Je fais relativement confiance aux tests que je peux lire dans la presse en faisant des recoupement, et pour le reste c'est l'intuition qui prévaut.
Là je ne suis pas d'accord: je ne fais pas confiance aux CR des "journaleux" mais à mes zozos...même si je suis sourd.


biturbo a écrit:Qu'a donc ta Cayin?
Et ben je l'ai crâmé, mais une bonne âme - encore! - va faire un grand saut chez moi pour voir ce qui s'y passe...
c'est là:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #168759623

Pour finir, une petite surprise là:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #168813451
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 19 Mai 2005 9:58

teiki arii a écrit:
biturbo a écrit:
C'est à moi que tu parles?!
Oui bien sûr, puisque tu es jusqu'au boutiste dans l'évolution des tes appareils...Peut-etre as tu des conseils à prodiguer sur le réglage du A-88T
Tu dois te tromper de bonhomme. Je n'ai aucun conseil à prodiguer concernant les réglages du cayin A-88T.

Bon il est temps d'en finir avec ce malentendu...
Dans un premier temps lorsque tu es intervenu, tu as dit "ne m'oublie pas j'ai aussi un A88T", j'ai interprété cela comme," je peux aussi t'apporter une réponse quant à ta question"....erreur, tu devais t'adresser à Momois....milles excuses... :-?
Je me suis laissé penser que tu avais quand même des notions... :oops:
Cependant, et contrairement à ce que tu penses, (j'ai pas mal lu tes interventions dans les différents post mais pas tout je l'admets...) tu as pas mal contribué, par tes différents tests audio suite à changement de tubes sur tes platines, listes de tubes et d'adresses pour les commander, tweakage de ta cdt17a (meme si c'est pas toi qui fait!!!), et j'en passe, à ma connaissance des appareils et modèles de tubes dispo....
Tout cela parce que je débute dans ce monde complexe et que tu fais partager tes experiences...Voilà c'est tout.
Que cela te plaise ou non, je ne me trompe pas de Bonhomme.. :wink:

a bientot pour de nouveau malentendus... :mdr:
biturbo
 
Messages: 41
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:06
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 19 Mai 2005 10:30

biturbo a écrit:
teiki arii a écrit:
biturbo a écrit:
C'est à moi que tu parles?!
Oui bien sûr, puisque tu es jusqu'au boutiste dans l'évolution des tes appareils...Peut-etre as tu des conseils à prodiguer sur le réglage du A-88T
Tu dois te tromper de bonhomme. Je n'ai aucun conseil à prodiguer concernant les réglages du cayin A-88T.

Bon il est temps d'en finir avec ce malentendu...
Dans un premier temps lorsque tu es intervenu, tu as dit "ne m'oublie pas j'ai aussi un A88T", j'ai interprété cela comme," je peux aussi t'apporter une réponse quant à ta question"....erreur, tu devais t'adresser à Momois....milles excuses... :-?
Je me suis laissé penser que tu avais quand même des notions... :oops:
Cependant, et contrairement à ce que tu penses, (j'ai pas mal lu tes interventions dans les différents post mais pas tout je l'admets...) tu as pas mal contribué, par tes différents tests audio suite à changement de tubes sur tes platines, listes de tubes et d'adresses pour les commander, tweakage de ta cdt17a (meme si c'est pas toi qui fait!!!), et j'en passe, à ma connaissance des appareils et modèles de tubes dispo....
Tout cela parce que je débute dans ce monde complexe et que tu fais partager tes experiences...Voilà c'est tout.
Que cela te plaise ou non, je ne me trompe pas de Bonhomme.. :wink:

a bientot pour de nouveau malentendus... :mdr:
Je n'ai pas mis de smilies mais mes remarques n'avaient rien de désobligeant: c'est simplement pour te notifier que je n'ai aucune compétence en la matière... :idee: :wink:
Mais c'est vrai que je m'attarde beaucoup à mettre à jour la première page de mes topics afin que des "bleus" comme moi puissent accéder rapidement aux infos sans avoir tout à relire!
Bien à toi, laurent. :wink:
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 03 Juin 2005 18:57

Ca y est!!!

Mes tubes sont appairés....

Après une quinzaine de jours de vacances, Momois, m'a rendu visite à domicile pour m'aider à mettre en phase mes 4 KT88. :mdr:

Rdv hier 18h30, pour cette première rencontre sous le signe du multimètre et du tournevis isolé

Découverte rapide de ma pièce dédiée où se cotoient le HC et la HIFI...et présentation des mes deux CDP ORIGINAL, la A8T à tubes et la LEONARDO .Que je suis au passage , et au dire de Norman, le seul à posséder en France
Je me demande tout de même si c'est un bien ou un mal :lol: ou :(

Momois connait déjà le A-88T, donc pas de soucis, l'engin ne l'effraie pas :lol:

J'avais préparé le visseur électrique, histoire de gagner du temps au démontage et remontage du "ventre" de la bête...on va pas non plus s'épuiser l'avant bras avant les réglage.
Toute notre dextérité sera requise pour cette opération, pas de mouvements inutiles donc :mdr:

Tout fier, je présente mes 3 multimètres à Momois, qui sont à quelques chose pres identiques.
C'est peine perdue, ils ne sont qu'à 2 décimales, et il en faut 3. :(
Heureusement comme un bon ouvrier à de bons outils, l'Ami Momois est venu avec son multimètre de pro..
Ouf on est sauvé :mdr:

Pas une seconde à perdre, on attaque directement les réglages, Momois fait les mesures et moi l'apprenti avec mon tournevis, je tourne les petites molettes bleues...
Il n'aura fallu qu'1/4 d'heure pour mettre les tubes d'accord!!!
Beau travail :lol:

Je passe volontairement le fait que ma petite femme n'étais pas encore rentrée et que mes deux filles 2 mois et 5 ans mourraient de faim...C'est pas très sport de ma part.
Mais il fallait à tout prix finir le boulot, je n'allais pas tout de même pas faire revenir mon invité pour si peu...
C'est vrai, même un nourrisson peut comprendre que c'est un moment important non???!!! :mdr:
Je plaisante, toujours est-il que maman est rentrée à temps et a sauvé tout le monde d'une mort certaine par dénutrition...

Remontage, branchement et pitite séance d'écoute pour que le spécialiste puisse écouter mon installation.

Pas évident de trouver un CD qui lui plait, on tranche donc pour Diana Krall puis Morcheeba (Big Calm).
De toute évidence pour une fois les TRIANGLE ne choquent pas puisque de son propre chef, Momois me fait part de son étonnement quant aux aigus qui n'agressent pas!!!! :wink:
Ouf, j'aime mieux ça...et je suis rassuré puisque mon sentiment est celui là...
Juste un petit problème de grave lié à la position notamment d'une enceinte dans un coin...

Comme dit le A88T est puissant dans les graves et les ANTAL 202 aussi....

Nous n'avons pas écouté la A8T cette fois ci, mais ce n'est que partie remise. On mettra à l'épreuve la CDT17a de momois et pourquoi pas la Jolida d'anaudb et mon materiel ORIGINAL pour voir s'il est conforme aux standards connus...
Suite au prochain n° - un nouveau TOPIC sans doute...
biturbo
 
Messages: 41
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:06
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 03 Juin 2005 19:30

biturbo a écrit:Ca y est!!!
Mes tubes sont appairés....
Après une quinzaine de jours de vacances, Momois, m'a rendu visite à domicile pour m'aider à mettre en phase mes 4 KT88. :mdr:
Tu as du pot toi, momois est passé chez moi et il n'a pas daigné regarder mon A-88T... :cry: :mdr: :wink:
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message