Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, Hote Fidelite, kondor001, oso, Patrice75015, rolex, Skydiver, xathrepsy et 179 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

une configuration sympa a prix doux (700 euros)

Message » 19 Mai 2005 20:37

Voila je cherche une petite config à prix doux (cd+ampli tuner +enceintes) pour me faire plaisir en hifi. J'attends avec impatience vos suggestions sachant qu'en hifi je suis totalement néophyte. Merci d'avance pour vos conseils
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 19 Mai 2005 21:09

Salut....tu veux absolument un ampli-tuner??? c'est pas ce qui se fait le mieux en amplification....Si tu n'est pas contre l'occase,tu peux regarder dans les PA du forum ou il y a moyen de se constitué des ensembles a tous prix.....

Sinon en neuf il y a ça,bon ça dépasse un choua le budjet mais c'est plutot une valeure sure

http://www.magma.fr/index.php?module=bo ... id=1003692

Ou ça,un peu en dessous mais il te resterait 100 roros pour un tuner d'occse....

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Ch ... ur340.html
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Message » 19 Mai 2005 21:25

crocket51 a écrit:Voila je cherche une petite config à prix doux (cd+ampli tuner +enceintes) pour me faire plaisir en hifi. J'attends avec impatience vos suggestions sachant qu'en hifi je suis totalement néophyte. Merci d'avance pour vos conseils


neuf ou occasion ? ou un panachage des 2 ?
tatayet
 
Messages: 953
Inscription Forum: 09 Juin 2004 22:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Mai 2005 23:23

Hello

Récemment j'ai composé un système voisin et pour coller avec ton budget ça donnerait cela:

-Ampli Tuner Sherwood RXV 5700 (à 300€)
-CD Sherwood 5090 (à 180€)
-Enceintes Highland 3201 (à 250€)