Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dragornard, Jeyaan, melomane38490, methodman, MUS1156, Ozar, yardbird et 247 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel bon ampli de puissance 5 canaux?

Message » 21 Mai 2005 13:22

J'ai quitté un peu le monde du HC et ses forums ces derniers mois pour arreter la course a la puissance et réffréner les tentations :mdr:

Mais la j'ai un besoin et du coup je ne sais pas trop ce qui est sorti ou trouvable en occasion.

Actuellement j'utilise des blocs Atoll (1 AM80 + 2 AV80) donc 8 canaux mais qui sont utilisés dans une config 5 canaux (bi-amp passive des avants). Je suis plutot satisfait du résultat qualitatif et c'est surtout au niveau ergonomie/encombrement que j'aimerais gagner. 3 boites a mettre sous tension (et switch pas facile d'acces) c'est pas très pratique et surtout ca me prend un peu trop de place. De plus ma config est maintenant entierement dédié HC et je pense que les Atoll se justifient moins (mais je les aime toujours autant meme en HC)

Bref je recherche un bon ampli 5 canaux capable de faire au moins aussi bien que mes Atoll (mais cette fois pas en bi-amp) pour un prix <2000Euros. Le Krell d'Austin m'est passé sous le nez :-? et le Chord de Nicolas est hors budget :(

J'ai parcouru rapidement le forum et ai entendu parler de la nouvelle gamme Parasound ou de Thule. Quoi d'autres?
Anorec
 
Messages: 568
Inscription Forum: 29 Mai 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 21 Mai 2005 13:32

Je cherche exactement la même chose, mais capable aussi de tenir en Hifi, même budget :wink:
chonum
 
Messages: 1184
Inscription Forum: 21 Oct 2004 16:49
  • offline

Message » 21 Mai 2005 16:34

Bonjour,

Je vais me séparer de mon ampli 5 canaux Halo By Parasound A 52 pour le remplacer par le A 51 plus puissant, si çà t'intérresse je suis à ta disposition pour tous renseignements.

Photos :
Fichiers joints
a52_angle_300.jpg
(81.36 Kio) Téléchargé 40 fois
A52back.jpg
A52back.jpg (32.9 Kio) Vu 624 fois
sxmichel
 
Messages: 984
Inscription Forum: 24 Oct 2003 23:12
Localisation: Saint-Martin ( FWI)
  • offline

Message » 21 Mai 2005 17:16

Moi je suis très content des deux mien ce sont des blocs proton ( 2580 ) pas mauvais en hi-fi .


:wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message