Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités

aide modif ampli classe D

Message » 22 Mai 2005 14:48

salut,

j'ai trouvé ce lien sur un ampli classe D de 200W :
http://www.ptsoundlab.com/secdigital/20 ... lassed.htm

ça m'interesse beaucoup mais j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'en expliquer un peu le fonctionnement et si apres il serais possible de le modifier un peu (j'aimerais lui faire sortir 300W efficaces et mettre en amont de l'amplification un filtre actif reglable pour l'utiliser comme ampli pour sub de voiture)

et au niveau prix de revien en composants il y en aurai pour combien ? c'est possible de remplacer ceux de la liste par d'autre marques moins chere quite a ceux que ce soit un tout petit peu de moins bonne qualité, ce n'est pas pour un ampli Hi-Fi mais juste car audio ...

merci
JeReM
nhl8612
 
Messages: 55
Inscription Forum: 30 Déc 2004 13:19
Localisation: TOULOUSE !!!
  • offline

Message » 23 Mai 2005 9:19

salut

si tu n as pas bcp d experience en electronique , il vaut mieux acheter un ampli tout fait que se lancer dans cette aventure
avec 3 circuits à decoupage , il ne faut pas qu il y ait d erreur ni changer des composants sans savoir exactement ce qu on fait sous peine de cramage violent ( c est facilement instable , ça peut emettre bcp de radiations et il y a de fortes intensités en jeu )

alain
rha61
 
Messages: 2368
Inscription Forum: 11 Mar 2003 0:34
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Mai 2005 15:09

rha61 a écrit:salut

si tu n as pas bcp d experience en electronique , il vaut mieux acheter un ampli tout fait que se lancer dans cette aventure
avec 3 circuits à decoupage , il ne faut pas qu il y ait d erreur ni changer des composants sans savoir exactement ce qu on fait sous peine de cramage violent ( c est facilement instable , ça peut emettre bcp de radiations et il y a de fortes intensités en jeu )

alain


si je viens sur ce forum demander de l'aide c'est justement pour eviter de faire n'importe quoi, en essayant de comprendre comment fonctionne l'ampli et ce que je peux modifier ou non
nhl8612
 
Messages: 55
Inscription Forum: 30 Déc 2004 13:19
Localisation: TOULOUSE !!!
  • offline

Message » 23 Mai 2005 19:22

petit up j'ai trouve ce fameux ampli en kit

http://www.sasktelwebsite.net/abayko/pa ... a1x200.htm

est-ce que vous pensez que ça vaut vraiment le coup a 100$ le kit ?? c'est juste pour un ampli de sub de voiture ...

merci
nhl8612
 
Messages: 55
Inscription Forum: 30 Déc 2004 13:19
Localisation: TOULOUSE !!!
  • offline

Message » 25 Mai 2005 17:14

up svp me dites pas que personne peut me dire si c'est de bonne qualité ou si c'est de la m****

merci
nhl8612
 
Messages: 55
Inscription Forum: 30 Déc 2004 13:19
Localisation: TOULOUSE !!!
  • offline

Message » 19 Juil 2005 23:04

va plutôt voir des modules UCd, à mon avis ce sera plus facile à monter et probablement meilleur. :wink:
tubenstock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1540
Inscription Forum: 16 Nov 2003 19:13
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message