Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles HiFi ou HC complets (source, amplification et enceintes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Système Linn complet

Message » 18 Mai 2005 16:21

Salut à tous, je vends le système de ma maison de campagne car je ne m'en sers pas trop en ce moment.

Il est composé comme suit :


- Linn Classik T (N.S : 628126) ; appareil 4 en 1 : lecteur CD/tuner/préampli/ampli. Valeur neuve : 1800 euros

Image

Le mien est couleur "Linn standard" c.à.d marron foncé/noir. Le tuner est excellent.

Pour plus d'infos :

http://www.linn.co.uk/spec_sound/produc ... dependents


- Linn LK140 (N.S : 005142) ; ampli de puissance 2x95 watts sous 8 ohms. Valeur neuve : 1400 euros

Image

Il est de la même couleur que le Classik

Pour plus d'infos :

http://www.linn.co.uk/spec_sound/produc ... r=Playback


- Linn Katan (N.S : 634887-634888) ; enceintes bibliothèque blindées. Valeur neuve : 1100 euros

Image

Les miennes sont noires, plaquage bois.

Pour plus d'info :

http://www.linn.co.uk/spec_sound/produc ... r=Playback


Description : c'est un système très polyvalent qui m'a servi autant pour la HiFi que pour les films en stéréo. Les Katan sont très faciles à placer. Comme toutes les enceintes Linn, elles n'ont pas peur d'être proches du mur malgré leur évent arrière.

L'écoute est dynamique, charnue, toujours douce et bien timbrée ; ce système convenait bien à mes goûts éclectiques.


Le Classik et les Katan ont été achetés neufs, ils sont encore sous garantie (j'attends que mon revendeur m'envoie les factures). J'ai acheté le LK140 ensuite (d'occasion), il n'est plus garanti je pense.

J'aimerais vendre l'ensemble sans dissocier les éléments. Bien évidemment le Classik est autonome et suffit amplement à driver les Katan mais je trouve qu'elles ne sont parfaitement maîtrisées qu'avec le LK140.

Avec le Classik + LK140 vous pouvez bi-amplifier les Katan (il paraît que ça marche mieux) ; chez moi je n'ai pas pu pencher pour cette solution car les câbles HP en mono-cablage étaient déjà intégrés dans les murs.

Tous les appareils sont complets avec docs, cartons et télécommande. Tous sont en parfait état apparent et de fonctionnement.

En neuf, cet ensemble coûte 4300 euros. J'en voudrais 2500 euros à débattre. Je fournis également la module Linn de liaison entre le Classik et le LK140 ainsi que les bananes spécifiques Linn pour brancher côté ampli. Ecoute possible sur Toulouse si motivé.

Roro
Dernière édition par RoroMinator le 22 Mai 2005 20:49, édité 3 fois.
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 18 Mai 2005 17:03

ensemble très sympa, et surtout évolutif ! :wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 19 Mai 2005 15:01

Bonjour,

Quel serait le prix pour le LK140 ?
melahel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2067
Inscription Forum: 30 Déc 1999 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 20 Mai 2005 14:17

melahel a écrit:Bonjour,

Quel serait le prix pour le LK140 ?


Salut, dans l'idéal j'aimerais vendre l'ensemble complet.

Mais bon, je peux assez facilement dissocier le LK140 du reste vu que le Classik seul peut alimenter les Katan.

ça ferait du moitié prix pour le LK140 : 700 euros.
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 22 Mai 2005 15:38

bjr quel serait le prix du classic seul si vente séparé (dans l'absolu )
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 22 Mai 2005 20:53

egolaf a écrit:bjr quel serait le prix du classic seul si vente séparé (dans l'absolu )


1000 euros

J'ai rajouté les numéros de série des appareils.

Les Katan sont les dernières versions sorties avec le tweeter modifié.
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline


Retourner vers Ensembles

 
  • Articles en relation
    Dernier message