Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Deul, DOLBY ONE, e.big, Gyves, methodman, moglo, vinsize, zeh et 251 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

bloc de puissance rotel , qu'y gagnerais je?

Message » 21 Mai 2005 19:32

bonjour, j'envisage l'ajout d'un bloc de puissance rotel rb1070 sur mon denon 2805 , qu'y gagnerais je au juste ? :roll: plus de basses? des voix plus claires? quel est la signature sonore de rotel? merci pour vos conseils et vos experiences :wink: ...
pouille
 
Messages: 933
Inscription Forum: 15 Fév 2003 9:12
Localisation: mulhouse city
  • offline

Message » 22 Mai 2005 0:30

Salut !

T'envisages ...... parce que tu en as besoin ? Et dans ce cas là, tu sais donc quel est le point faible de ta config et tu as déterminé qu'il te fallait un bloc de puissance. Donc ta question n'est pas justifiée :o

Ou t'envisages ..... parce que ça fait "mieux" d'avoir des blocs de puissance dans une installation HC ? :wink:

Je me fais l'avocat du diable car je me suis déjà +/- posé la même question, mais, compte tenu de la faible qualité de mes enceintes, j'aurais pu mettre tous les amplis possibles, ça n'aurait rien changé....

Donc, se pose la question : quelles sont tes enceintes ?

Et que reproches-tu à ton Denon ?

Tony
Tony59
 
Messages: 36
Inscription Forum: 21 Jan 2003 12:55
  • offline

Message » 22 Mai 2005 8:46

Tony59 a écrit:Salut !

T'envisages ...... parce que tu en as besoin ? Et dans ce cas là, tu sais donc quel est le point faible de ta config et tu as déterminé qu'il te fallait un bloc de puissance. Donc ta question n'est pas justifiée :o

Ou t'envisages ..... parce que ça fait "mieux" d'avoir des blocs de puissance dans une installation HC ? :wink:

Je me fais l'avocat du diable car je me suis déjà +/- posé la même question, mais, compte tenu de la faible qualité de mes enceintes, j'aurais pu mettre tous les amplis possibles, ça n'aurait rien changé....

Donc, se pose la question : quelles sont tes enceintes ?
Et que reproches-tu à ton Denon ?

Tony
salut tony, oui en fait je trouve ça joli un bloc de puissance , d'ailleurs il ne sera meme pas branché! c'est juste pour combler un trou dans mon meuble :lol: ! plus serieusement je possede un pack klipsch serie "35" et ce que je recherche c'est des dialogues plus clairs (centrale) et un peu plus de basses tout simplement :wink: ...
pouille
 
Messages: 933
Inscription Forum: 15 Fév 2003 9:12
Localisation: mulhouse city
  • offline

Message » 22 Mai 2005 9:22

salut pouille, je trouvais mon denon un peu mou et manquant d'aeration.(ecoute brouillonne a niveau certain)j'ai ajoute il y a 1 semaine :lol: un atoll av 80.mission reussi!je n'ai pas gagne reellement en puissance(j'ecoute toujours a -10 sur mon denon)mais en qualite d'ecoute,cela m'a retendu toute la bande passante.la scene sonore a pris vie :+ d'aeration, le son est mieux decoupe.les graves percutent il traine moins ,la centrale a prix du coffre,les aigus sont plus incisifs.et en ecoute stereo c'est encore mieux je redecouvre mes cds(plus besoin de caisson le dernier album de madonna ca gogne...).et puis c'est vrai que les elements separes c'est beau !8) a+ :wink:
VADOR84
 
Messages: 578
Inscription Forum: 22 Jan 2005 15:32
  • offline

Message » 22 Mai 2005 9:47

salut vador et grand merci :D , grace à ces precieuses infos, j'avance un peu plus , moi qui hesite entre garder mon denon+ajout du bloc rotel rb1070 ( donc en occase 400 euros à sortir ), ou le vendre pour acheter le dernier pio 1015 thx , me voilà donc devant ce dilemme , ayant un salon de 4m sur 4m cela vaut-il le coup d'ajouter ce bloc ( et donc de sortir ces 400 euros) , ou alors de prendre le pio :roll: ... j'ai deux acheteurs potentiels pour mon denon à qui j'ai promis une reponse pour demain soir au plus tard , et un vendeur du bloc rotel pour lequel je dois aussi me decider, d'ou l'urgence de faire le bon choix :wink: ...
pouille
 
Messages: 933
Inscription Forum: 15 Fév 2003 9:12
Localisation: mulhouse city
  • offline

Message » 22 Mai 2005 9:59

4 sur 4 cela fait 16m2! j'ai moins moi regarde mon install sur digital16/9(vador84) bien sur ca va le coup!tu va quand meme pas revendre ton denon pour un pionner quand meme :evil: :evil: ! enfin c'est mon avis :wink:
VADOR84
 
Messages: 578
Inscription Forum: 22 Jan 2005 15:32
  • offline

Message » 22 Mai 2005 21:37

VADOR84 a écrit:4 sur 4 cela fait 16m2! j'ai moins moi regarde mon install sur digital16/9(vador84) bien sur ca va le coup!tu va quand meme pas revendre ton denon pour un pionner quand meme :evil: :evil: ! enfin c'est mon avis :wink:


+1
gloham
 
Messages: 957
Inscription Forum: 03 Mar 2003 20:06
  • offline

Message » 22 Mai 2005 21:46

gloham a écrit:
VADOR84 a écrit:4 sur 4 cela fait 16m2! j'ai moins moi regarde mon install sur digital16/9(vador84) bien sur ca va le coup!tu va quand meme pas revendre ton denon pour un pionner quand meme :evil: :evil: ! enfin c'est mon avis :wink:


+1


+1000000000000000000000000000 :wink:
toton
 
Messages: 712
Inscription Forum: 23 Juin 2004 10:37
Localisation: epernay (51)
  • offline

Message » 22 Mai 2005 21:57

vais finir par croire vraiment qu'on aime pas pioneer sur le forum :roll: ... mais non!, mais non!, je me trompe surement :roll: ...
pouille
 
Messages: 933
Inscription Forum: 15 Fév 2003 9:12
Localisation: mulhouse city
  • offline

Message » 22 Mai 2005 21:59

pouille a écrit:vais finir par croire vraiment qu'on aime pas pioneer sur le forum :roll: ... mais non!, mais non!, je me trompe surement :roll: ...



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
toton
 
Messages: 712
Inscription Forum: 23 Juin 2004 10:37
Localisation: epernay (51)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message