Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, AudioPhilo Dodo, autrichon gris, cholley, ericb56, fernous, JO95, manolo57420, mcbill, pm57, Pollux, sax.tenor, stlm, Symphone, wuwei, XavierP56, ZEPHYR92 et 204 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Embase IEC Furutech Rodium

Message » 23 Mai 2005 12:11

nico- a écrit:Si tu n' as rien de plus interessant à dire que de bacher non stop tu devrais t' abstenir.
A la longue c' est fatiguant.



Oui alors,,,, !!!! Très fatigant !!!!! qui l’ouvre sans jamais avoir fait de comparaison :evil: qu’elle dommage pour eux, il ne connaîtront jamais le nirvana sonore !!

Surtout qu'après un certain temps, et avec certainement plus d'expérience, il y viendront comme tous les autres.....! un peut comme Papi qui a découvert il y a peut de temps, ce qu'un bon câble peut faire, et venant de sa part je lui tire mon chapeau...même s’il a tendance a dire que c’est le meilleur câble du monde comme a chaque fois :wink:

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 23 Mai 2005 12:17

BPhil a écrit:Oui alors,,,, !!!! Très fatigant !!!!! qui l’ouvre sans jamais avoir fait de comparaison


Pourquoi, vous avez fait une comparaison en double aveugle ?
jojolapin
 
Messages: 1086
Inscription Forum: 12 Déc 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Mai 2005 12:23

Tu vas nous le ressortir sur chaque sujet ton double aveugle ?
Tu as testé tes enceintes en double aveugle ?
Tu as testé ton ampli en double aveugle ?
Tu as testé ton lecteur cd en double aveugle ?
Tes coquillettes ?
Ton chien ?
Tes baskets ?
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Mai 2005 12:27

jojolapin a écrit:
BPhil a écrit:Oui alors,,,, !!!! Très fatigant !!!!! qui l’ouvre sans jamais avoir fait de comparaison


Pourquoi, vous avez fait une comparaison en double aveugle ?


Jojolapin

Que tu sois persuadé que tout çà soit de l'argent foutu en l'air, je le concois, que tu t'immises dans tout les posts sur les accessoires pour dire "c'est des con***ies, vous êtes des pigeons" commence a être un peu lourd.

Ne te sent pas obligé de faire des commentaires a chaque fois.

D'avance merci
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 23 Mai 2005 12:29

nico- a écrit:Tu vas nous le ressortir sur chaque sujet ton double aveugle ?
Tu as testé tes enceintes en double aveugle ?
Tu as testé ton ampli en double aveugle ?
Tu as testé ton lecteur cd en double aveugle ?
Tes coquillettes ?
Ton chien ?
Tes baskets ?


tres bon :mdr: :mdr:

Bah… laisse tomber Nico, ça sent le petit jeune de la HI-FI :wink:
Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 23 Mai 2005 12:38

EUVRARD a écrit:que tu t'immises dans tout les posts sur les accessoires pour dire "c'est des con***ies, vous êtes des pigeons" commence a être un peu lourd.


Je n'ai jamais dit ça. Et contrairement à certains je n'ai jamais fait aucune attaque personnelle.
Néanmoins, j'ai compris l'avertissement, et je pense que je m'abstiendrais à l'avenir de faire le moindre commentaire sur haute fidélité si il se confirme que le débat contradictoire y est interdit.

:(
jojolapin
 
Messages: 1086
Inscription Forum: 12 Déc 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Mai 2005 13:04

jojolapin a écrit:A quand les vis de boitier audiophiles ?


c'est pas des con***ies ca ?????? :mdr: :mdr: :mdr: faut pas confondre avec de bon argument :roll:

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 23 Mai 2005 13:38

jojolapin a écrit:
EUVRARD a écrit:que tu t'immises dans tout les posts sur les accessoires pour dire "c'est des con***ies, vous êtes des pigeons" commence a être un peu lourd.


Je n'ai jamais dit ça. Et contrairement à certains je n'ai jamais fait aucune attaque personnelle.
Néanmoins, j'ai compris l'avertissement, et je pense que je m'abstiendrais à l'avenir de faire le moindre commentaire sur haute fidélité si il se confirme que le débat contradictoire y est interdit.

:(


Il n'y avait aucun avertissement dans mon post, je ne me sert pas de mon status de modérateur comme d'une censure.

Ce que je dis, c'est que tu ne cherches pas le débat, tu impose ton point de vue même si on ne te le demande pas.

Voilà
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 23 Mai 2005 13:57

j'ai en test chez moi, la barette secteur Furutech, je ne me souviens plus de la référence, mais je vous tiens au courant de l'avancement des tests (pour faire plaisir à certains, la barette secteur avec laquelle elle est en comparaison est une barette bas de gamme qui permet juste de mettre en phase n'importe quel appareil ).

En tout cas, le gain en aération lors du passage en prise Furutech Gold était déjà énorme ... j'écouterai bien les Rhodiums pour voir la différence.
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 23 Mai 2005 13:59

EUVRARD a écrit:Ce que je dis, c'est que tu ne cherches pas le débat, tu impose ton point de vue même si on ne te le demande pas.


Je ne savais pas qu'il fallait qu'on me demande mon avis pour que j'ai le droit de le donner.

Je jette l'éponge.

Tchao tout le monde

ps: si quelqu'un connait des forums plus "objectivistes" en dehors d'hydrogenaudio et des newsgroups, merci de m'emvoyer un MP
jojolapin
 
Messages: 1086
Inscription Forum: 12 Déc 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Mai 2005 14:07

ha, Monsieur tire sa révérence ... comme son avatar :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 23 Mai 2005 14:10

Shadowone a écrit:j'ai en test chez moi, la barette secteur Furutech, je ne me souviens plus de la référence, mais je vous tiens au courant de l'avancement des tests (pour faire plaisir à certains, la barette secteur avec laquelle elle est en comparaison est une barette bas de gamme qui permet juste de mettre en phase n'importe quel appareil ).

En tout cas, le gain en aération lors du passage en prise Furutech Gold était déjà énorme ... j'écouterai bien les Rhodiums pour voir la différence.


Salut cher forumeur.
Je suis ausi intérréssé par la barette secteur!
Ton avis est attendu!
Quel est le modèle que tu as choisis?

A+Gilles. :)
gillougillou
 
Messages: 2432
Inscription Forum: 13 Déc 2002 12:37
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 23 Mai 2005 14:16

Il s'agit de la TP 80 E

Image
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 23 Mai 2005 15:32

jojolapin a écrit:
EUVRARD a écrit:Ce que je dis, c'est que tu ne cherches pas le débat, tu impose ton point de vue même si on ne te le demande pas.


Je ne savais pas qu'il fallait qu'on me demande mon avis pour que j'ai le droit de le donner.

Je jette l'éponge.

Tchao tout le monde

ps: si quelqu'un connait des forums plus "objectivistes" en dehors d'hydrogenaudio et des newsgroups, merci de m'emvoyer un MP


Ou l'art et la manière d'interpréter...

Entre "donner" et "imposer", il y a une différence qui me semble notable, même en double aveugle :wink:
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 23 Mai 2005 15:38

gillougillou a écrit:
Shadowone a écrit:j'ai en test chez moi, la barette secteur Furutech, je ne me souviens plus de la référence, mais je vous tiens au courant de l'avancement des tests (pour faire plaisir à certains, la barette secteur avec laquelle elle est en comparaison est une barette bas de gamme qui permet juste de mettre en phase n'importe quel appareil ).

En tout cas, le gain en aération lors du passage en prise Furutech Gold était déjà énorme ... j'écouterai bien les Rhodiums pour voir la différence.


Salut cher forumeur.
Je suis ausi intérréssé par la barette secteur!
Ton avis est attendu!
Quel est le modèle que tu as choisis?

A+Gilles. :)


+1 :wink:
noname
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales