Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, cholley, ericb56, fernous, Goan, jl.dudu, Loug, marciac, oso, PAT 94, pm57, rolex, sankas13, sax.tenor, smalah, Symphone, Taisetsu458 et 158 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Nouvelle commande en Chine

Message » 13 Mai 2005 22:06

mightydwarf a écrit:Vu les délais, ça va être très chaud pour finaliser une CG avant les vacances, la 1ère a mis de mois, entre son début et sa conclusion. Certes celle-là ira + vite car il y a les retours d'expérience de la dernière [/chris]
Oui ça va aller plus vite...

(Chris tu aurais le temps de faire un petit cr d'expérience, maintenant que tt le monde a été livré?)

Euh non... Je suis déjà intervenu il y a qq posts pour dire ce que je pensais d'une CG... Mais surtout j'ai pas trop le temps de faire une synthèse... on est là et s'il y a des questions on y répondra quand elles arriveront...

Et puis je crois que le choix des fournisseurs doit être + simple maintenant!

Non... comme je l'ai fait remarquer il faudra faire quoter par les vendeurs, ceux de notre CG comme les autres... Il y a parfois des surprises pour certains appareils...

Est-ce que Chris peut valider le fait que la CG était + intéressante pour les frais de transport que pour les prix du matos, svt au plancher maintenant?

Oui le transport est intéressant par une CG... c'est pour ça que je parle de petits groupes car on a eu un prix à partir de 100 kg de matos livré groupé... Néanmoins nos vendeurs de la CG, Michael YU et "Knoxed" devenu Ornec (je crois maintenant qu'on peut les nommer) nous ont souvent proposés de meilleurs tarifs que les autres quand même... Comme je le disais il arrive que sur un produit Norman ou Tim puisse faire mieux... mais à 90 % c'était + intéressant...

Et je crois que la centralisation du transport ds qq lieux est sans doute le + dur à coordonner...

Oui... encore une fois aucun intérêt à se grouper à 200 pour commander, sauf si on veut attrapper mal au crâne... Michael Yu propose les mêmes tarifs CG ou pas CG... Seul le transport change si 100 kg... et c'est pour du fret aérien à aller chercher à l'aéroport...
Ornerc, lui, a carrément préféré une livraison individuelle car il n'y avait pas beaucoup de différence dans son tarif transport... Ornec lui a plus fait un prix pour la CG apparemment...

Mais maintenant que les tarifs ont augmenté il faut de toutes façons revoir tous les prix avec chacun des vendeurs... j'ai cru comprendre qu'ils n'appliquent pas tous les mêmes augmentations... à vérifier...

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 13 Mai 2005 22:50

chris.24 a écrit:...
Ca y est! Tu t'es offert une Sony SACD; alors content? :wink:
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 13 Mai 2005 23:10

pour faire bref et pour pas trop porrir le topic, oui j'en suis content... Je n'ai toutefois pas encore pris le temps de faire une comparaison avec ma sony d'origine...
D'ici une quinzaine je vais recevoir pas mal de SACD aussi pour enfin entendre ce que cela donne ce format...
Tout ce que je peux te dire de façon sûre c'est que l'appareil est absoluement magnifique, du vrai HDG en terme de finition... superbe... Mais on s'habitue très vite au luxe malheureusement !!! :lol:

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 22 Mai 2005 22:34

Je lance une CG sur les G&W TW-03D power filter plant/G&W TW-05D power filter plant qui sont des filtre-secteurs. Si ça intéresse quelqu'un? Nous sommes déjà deux, mais en achat groupé, on pourrait faire encore descendre les prix... :wink:
À l'intention des imortateurs: il n'existe pas d'importateur officiel en France, ni d'importateur tout court.
prix isolé: 50US$ pour le G&W TW-03D, 57US$ pour le G&W TW-05D...
le G&W TW-03D:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 5774036690
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 22 Mai 2005 23:01

quelles sont les différences entre les 2 modèles ???
pk_un_pseudo
 
Messages: 532
Inscription Forum: 21 Avr 2004 12:36
  • offline

Message » 22 Mai 2005 23:14

Perso je serais OK que s'il est possible d'avoir des prises Schucko. Je ne veux pas des prises que l'on voit en photo :wink:
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 23 Mai 2005 8:13

pk_un_pseudo a écrit:quelles sont les différences entre les 2 modèles ???


+1 pour la question.
Sinon je serais aussi intéressé.
Tu t'en prends 1 en complément de ta Xindak Teiki?
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 23 Mai 2005 10:10

Teiki,

Je serais moi aussi intéressé par un G&W TW-05D.


Bonne journée.

Diédy.
Diédy
 
Messages: 3389
Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
Localisation: Le cul dans les volcans
  • offline

Message » 23 Mai 2005 16:03

pk_un_pseudo a écrit:quelles sont les différences entre les 2 modèles ???
Je pense qu'il y en a très peu (sic)...
Mais le G&W TW-05D semble être de nouvelle génération, c'est tout.

ggta a écrit:Perso je serais OK que s'il est possible d'avoir des prises Schucko. Je ne veux pas des prises que l'on voit en photo :wink:
Pas possible pour les prises. Le lien explique le genre de prises auxquelles on a à faire....


mightydwarf a écrit:Tu t'en prends 1 en complément de ta Xindak Teiki?
Oui m'sieur...


Diédy a écrit:Je serais moi aussi intéressé par un G&W TW-05D.
Ben ok alors...



Je maile ce jour Salash pour un devis avec transport...
Mais j'hésite moi-même entre les deux modèles....
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 23 Mai 2005 17:24

teiki arii a écrit:Je lance une CG sur les G&W TW-03D power filter plant/G&W TW-05D power filter plant qui sont des filtre-secteurs. Si ça intéresse quelqu'un? Nous sommes déjà deux, mais en achat groupé, on pourrait faire encore descendre les prix... :wink:
À l'intention des imortateurs: il n'existe pas d'importateur officiel en France, ni d'importateur tout court.
prix isolé: 50US$ pour le G&W TW-03D, 57US$ pour le G&W TW-05D...
le G&W TW-03D:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 5774036690



Le problème est qu'ils ne vendent que des modèles prises US, non ?
:roll:
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 23 Mai 2005 17:29

J'ai une bonne nouvelle:
"The Good news is that G&W is coming out with a new product called TW-03U. For European countries with Schuko Plug + Socket and this item is only available through Knoxed."Alors heureuses?! :mdr: :wink:
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 23 Mai 2005 17:45

première ébauche d'une nouvelle commande pour des filtres - TW-03U -:
teiki arii
ggta
mightydwarf
Diédy
MS

PS: le TW-03D aurait un témoin de phase que n'aurait pas le TW-05D. J'ose imaginer qu'il en est de même pour le TW-03U...
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 23 Mai 2005 18:03

Bon attendons le prix de cette nvelle référence :)
pk_un_pseudo
 
Messages: 532
Inscription Forum: 21 Avr 2004 12:36
  • offline

Message » 23 Mai 2005 18:07

pk_un_pseudo a écrit:Bon attendons le prix de cette nvelle référence :)

si le prix reste correcte j'en suis (de la cg) :wink:

Il y a un délai d'annoncé pour sa sortie ? des photo ?

Il serait peut être utile de faire un nouveau sujet pour que se soit plus lisible
captaincon
 
Messages: 2315
Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 23 Mai 2005 18:14

Intéressés potentiels pour une nouvelle commande concernant les filtres - TW-03U -:
teiki arii
ggta
mightydwarf
Diédy
MS
captaincon
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message