Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, guss 33, nyga, Sansui-Lab et 150 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

association jmr arpeggione

Message » 23 Mai 2005 20:39

J'ai un Creek A 50.
Il est très bien et JMR le conseilleégalement.
Il n'est pas très cher et est très musical.
C'est un couple que j'aime bien puisque c'est celui que j'ai acheté.
uluhkay
 
Messages: 328
Inscription Forum: 07 Juil 2004 14:18
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 23 Mai 2005 20:56

Merci, mais tout ça un peu trop technique pour moi, c'est un peu du chinois (c'est le cas de le dire...)
Je crois que je ferais mon choix à l'oreille sur une dernière écoute myryad/kora, audreal/vincent
Je me demande juste si le lecteur vincent cd-s2 (490 euros) est pas un peu "cheap" par rapport à l'ampli, une idée pour une platine chaleureuse qui pourrait s'y substituer, sans exploser le budget ?
daoud
 
Messages: 15
Inscription Forum: 24 Avr 2005 20:59
  • offline

Message » 23 Mai 2005 20:57

Merci, mais tout ça un peu trop technique pour moi, c'est un peu du chinois (c'est le cas de le dire...)
Je crois que je ferais mon choix à l'oreille sur une dernière écoute myryad/kora, audreal/vincent
Je me demande juste si le lecteur vincent cd-s2 (490 euros) est pas un peu "cheap" par rapport à l'ampli, une idée pour une platine chaleureuse qui pourrait s'y substituer, sans exploser le budget ?
daoud
 
Messages: 15
Inscription Forum: 24 Avr 2005 20:59
  • offline

Message » 23 Mai 2005 20:58

Merci, mais tout ça un peu trop technique pour moi, c'est un peu du chinois (c'est le cas de le dire...)
Je crois que je ferais mon choix à l'oreille sur une dernière écoute myryad/kora, audreal/vincent
Je me demande juste si le lecteur vincent cd-s2 (490 euros) est pas un peu "cheap" par rapport à l'ampli, une idée pour une platine chaleureuse qui pourrait s'y substituer, sans exploser le budget ?
daoud
 
Messages: 15
Inscription Forum: 24 Avr 2005 20:59
  • offline

Message » 27 Mai 2005 15:56

Bonjour,

Audréal est effectivement une marque encore confidentielle par rapport à des noms comme atoll ou Kora. Celà dit, c'est un nom qu'il auquel il va falloir à mon avis s'habituer. Les critiques des magazines (NRDS pour le 1.0 et Haute fidélité pour le 2.0) sont unanimes : on a affaire à de sérieux compétiteurs, mais plus encores, les personnes qui les écoutent tombent sous le charme. Ce fût mon cas.

Pour ma part, j'ai fais confiance à mes oreilles et j'ai craqué pour le 2.0 qui sais s'occuper à merveille de mes triangles Lyrrs qui ne sont pas forcément des plus faciles à driver...

Blounote quant à lui attends également le sien, suite à une écoute coup de foudre.

Un nom à retenir je vous dis, rappelez-vous en...

A+ et que la musique soit avec vous.....
Icelade
 
Messages: 3385
Inscription Forum: 12 Avr 2005 14:28
Localisation: Le MANS (72)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message