Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Andréiko, Arsenic, Cebriete, Groovycelt, jeremyf4, Love Hina, Sioux13330, TMC31 et 149 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli, lecteur cd etc... pour mon budget?

Message » 23 Mai 2005 21:14

Je souhaiterais savoir quel matériel associé à mes enceintes pour augmenter le plaisir d’ecoute. Je possede des Energy de la serie connoisseur (très droite, avec un tres beau médium).

Voici les qualités que je recherche : ouverture sonore, dynamique, relief, impact physique des basses lors des seances HC, pas d’agressivité etc…

Si je devais prendre une platine CD, quel modele/ref serait idéal. Mon budget maxi 300 euros
Si je devais prendre un ampli dédié hifi, quel modele pour 350 euros maxi ?
Si je devais prendre un ampli HC dédié, quel modele avec un excelelnt decodage et se mariant facilement avec l’ampli hifi ??? Mon budget maxi est de 600 euros
Si je devais prendre un ampli excellent en HC et tres bon en hihi (un tout integré) quel modele pour un budget maxi de 850 euros ???

Pour se marier avec mes enceintes, le materiel doit avoir ce caractere a ce que j’ai compris : dynamique, clair, ouverture, relief, un peu rond (mais pas trop) a ce que j’ai compris, le caractere d’un kora explorer 90si
jaikil
 
Messages: 486
Inscription Forum: 07 Avr 2004 19:13
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message