Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, antoine78, deremi, EGONLYON, Espresso, Flolarsouille2, netjice, Patounette, Sergiot92 et 152 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Mon Cayin A70-t a rendu l'âme...

Message » 23 Mai 2005 21:31

Nitsuo13, on compte sur toi pour nous donner de tes nouvelles... :wink:
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 23 Mai 2005 21:36

teiki arii a écrit:
beb a écrit:Good news donc....
Conclusion : c'est pas la chinoiserie qui est merdique chez toi, mais cette :evil: de :evil: de platine DVD qui ne marche que revu de fond en comble par des forumers compétants...
Remarque c'est mieux...
Oui, c'est rassurant. Mais je ne comprends pas pourquoi le canal gauche s'est "éteint". Mais le 963SA avec le firmware PP YUV était déjà moins stable dans la lecture CD. Pour le HC, pas de problème en revanche. Je vais tenter de reflasher le firmware - identique -... :wink:

C'est qu'il doit en faire des excès de vitesse de lecture pour que tu le fasses flacher :oops:
beb
 
Messages: 10109
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 23 Mai 2005 21:44

Encore merci à tous pour tous ces conseils :wink:

J'ai commandé hier des fusibles chez conrad, je pense que je devrais les recevoir d'ici mercredi. En tout cas j'espère vraiment que le problème viens simplement du fusible...


Je vous tiens au courant.
Nitsuo13
 
Messages: 300
Inscription Forum: 07 Aoû 2003 19:21
Localisation: 13
  • offline

Message » 24 Mai 2005 8:17

Question hors-sujet : est-ce que qq1 connait 1 lien qui explique comment dézonner 1 lecteur de DVD Philips?

Sinon, pour revenir au sujet : effectivement, tiens nous au courant (si je puis dire!)
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 24 Mai 2005 9:22

C' est quelle ref ton lecteur ?
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Mai 2005 9:25

Dézonner ou dézinguer ?
Si c’est dézinguer, t’inquiètes il le fera tout seul…
:oops:
beb
 
Messages: 10109
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 24 Mai 2005 9:49

Nitsuo13 a écrit:Encore merci à tous pour tous ces conseils :wink:

J'ai commandé hier des fusibles chez conrad, je pense que je devrais les recevoir d'ici mercredi. En tout cas j'espère vraiment que le problème viens simplement du fusible...


Je vous tiens au courant.



NON !!! Bon sang, je tombe là-dessus et je m'étais promis de ne plus intervenir, mais là non ! Continue à écouter les conneries et à remettre des palanquées de fusibles et c'est à la benne que tu pourras jeter ton ampli. Bon Dieu, si un fusible pète à répétition, c'est qu'il joue son rôle et que la raison est sérieuse. Tu dis que tes tubes ont bleui peu de temps avant et il n'y a personne ici pour te dire de tout arrêter ? Je n'en reviens pas. Tu as un ou plusieurs tubes morts qui sont probablement partis en courant de grille et quelques résistances qui ont du suivre et si tu suis les conseils des apprentis sorciers tu vas te trouver devant une telle cascade de dégâts que tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer.

Sur le fond, puisque certains évoquent la question, je peux vous dire que je me retrouve devant de plus en plus de cas d'amplis achetés comme vous l'avez fait en rade et sans SAV. Pour avoir mis le nez dedans, je comprends pourquoi. Toujours la vieille histoire du beurre, de l'argent du beurre et du cul de la crémière. Je vous dis ça pour vous, moi, franchement, je m'en fous, ça me fait même du boulot en plus, alors...
Sham
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 281
Inscription Forum: 07 Jan 2003 19:09
  • offline

Message » 24 Mai 2005 9:52

nico- a écrit:C' est quelle ref ton lecteur ?


Philips DVD 751
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 24 Mai 2005 10:00

mightydwarf a écrit:
nico- a écrit:C' est quelle ref ton lecteur ?


Philips DVD 751


Ca devrait le faire :
http://www.regionfreedvd.net/player/philips.html
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Mai 2005 10:04

Merci beaucoup :D
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 24 Mai 2005 11:29

Sham a écrit:
Nitsuo13 a écrit:Encore merci à tous pour tous ces conseils :wink:

J'ai commandé hier des fusibles chez conrad, je pense que je devrais les recevoir d'ici mercredi. En tout cas j'espère vraiment que le problème viens simplement du fusible...


Je vous tiens au courant.



NON !!! Bon sang, je tombe là-dessus et je m'étais promis de ne plus intervenir, mais là non ! Continue à écouter les conneries et à remettre des palanquées de fusibles et c'est à la benne que tu pourras jeter ton ampli. Bon Dieu, si un fusible pète à répétition, c'est qu'il joue son rôle et que la raison est sérieuse. Tu dis que tes tubes ont bleui peu de temps avant et il n'y a personne ici pour te dire de tout arrêter ? Je n'en reviens pas. Tu as un ou plusieurs tubes morts qui sont probablement partis en courant de grille et quelques résistances qui ont du suivre et si tu suis les conseils des apprentis sorciers tu vas te trouver devant une telle cascade de dégâts que tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer.

Sur le fond, puisque certains évoquent la question, je peux vous dire que je me retrouve devant de plus en plus de cas d'amplis achetés comme vous l'avez fait en rade et sans SAV. Pour avoir mis le nez dedans, je comprends pourquoi. Toujours la vieille histoire du beurre, de l'argent du beurre et du cul de la crémière. Je vous dis ça pour vous, moi, franchement, je m'en fous, ça me fait même du boulot en plus, alors...


+1, quand les plombs sautent à répétiton, c'est pas la peine de s'acharner à les remplacer avant
d'avoir trouvé la cause du court-circuit qui pause problème !!!

Les tubes neufs ont un joli halo bleuté, qui disparait progressivement après des heures
d'écoute. Par contre des tubes déjà rôdés qui se mettent subitement à bleuir... :o Attention danger !

Trencito :wink:
Trencito
 
Messages: 989
Inscription Forum: 28 Oct 2004 10:44
Localisation: Spain
  • offline

Message » 24 Mai 2005 13:54

+1 pour le fusible, si il a laché ce n'est pas pour rien! Il faut déterminer pourquoi et ca tu ne pourras probablement pas y arriver tout seul si tu n'as pas les connaissances nécessaires.
lilith88
 
Messages: 668
Inscription Forum: 16 Oct 2004 3:32
Localisation: 02
  • offline

Message » 24 Mai 2005 14:09

Nitsuo13 a écrit:Je suis réellement dégoutté, je n'ai pas d'ampli de rechange et donc mes Prestige 4 et la platine Jolida pour lesquels je me suis ruiné ne me servent plus à rien :cry: :cry:
De ton côté, si tu veux faire appel à un pro, tu as le Dr Tubes.. :idee: :wink:
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 26 Mai 2005 9:53

Au vu du silence tombé sur l'enthousiasme général, il semble que le pavé dans la mare a éclaboussé les participants. Certaines vérités ne sont pas toujours bonnes à entendre. Au moins j'espère que l'ampli aura été sauvé du pire.
Sham
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 281
Inscription Forum: 07 Jan 2003 19:09
  • offline

Message » 26 Mai 2005 9:58

;)
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message