Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alaouest1935, Arsenic, cherry2809, dave_rzh, Dids31, droudaut, Espresso, Evensnalgonel, jmkdeb, kristof59, Micko02, pat00272, remus0811, Sarah Connor, serenade, themouloud, yardbird et 363 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

harman kardon

Message » 26 Mai 2005 13:52

bonjour à tous , je ne vois pas beaucoup d'association harman et triangle cela est il un bon couple , je voudrais comprendre car beaucoup de personnes disent que les amplis harman ex: avr230 330 430 630 ne son pas tres musicals, beaucoup de basse mais moyen dans le haut du spectre , donc je voudrais avoir des avis de personnes qui connaissent harman et qui peuvent me temoigner sur leurs experiences en hifi et me renseigner sur harman /triangle gamme 202 merci a tous et soyez nonbreux à me repondre .
forget bruno
 
Messages: 67
Inscription Forum: 26 Mai 2005 9:28
Localisation: region nantes
  • offline

Message » 26 Mai 2005 14:00

:o au contraire, l'association HK/Triangle revient assez souvent... Demande à Zebulon par exemple, c'est un bon éleveur ;-)

Quand à dire que les HK ne sont pas très musicaux, il y a quand même bien pire :mdr:

@ +
Seb80
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 31 Mar 2004 16:11
  • offline

Message » 26 Mai 2005 14:40

Salut,
HK sont des amplis assez rond donc effectivement il descendent bas et met en avant les medium. En général HK se marie bien avec les triangles ou les jmlabs qui ont de super tweeter :D

En fait quand on parle de qualité hifi tout dépend de ton exigence ainsi que de tes goûts personnels car tel association peut être detesté par X et appréciée par Y

Jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message