Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Forza Motorsport [XBOX]

Message » 26 Mai 2005 13:18

ah oui F355, j'ai fait un amalgame avec les bornes R360, oui cette simu la, en version tri ecran embrayage et boite six manuelle inside du pur bonheur (quand on regarde les pors jouer ^^ )
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 26 Mai 2005 16:26

les Porsche GT2 et 3 sont très sympa à conduire également :P
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 26 Mai 2005 17:36

On ne peut pas vraiment dire que les déformations soient le point fort de Forza.
Je les trouve vraiment laides.
Comme quoi les avis... :wink:
Moi, je les trouve vraiment bien foutues, avec le PC qui pendouille, les optiques éclatées...
Au final, je pense que Forza est un bon jeu de caisses, n'exploitant pas vraiment à fond les possibilité de la Xbox, mais vraiment sympa à jouer (prise en main facile et durée de vie importante...)
Là encore... :wink:
Je trouve la prise en main plus délicate que GT4!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 26 Mai 2005 18:40

bin moi niv 21 (en carriere donc) en 3 jour ! (lundi , mardi et mercredi soir)

j ai selectioné :

trajectoir suggéré : oui (pas de bonus)
dificulté IA : intermediaire (pas de bonus)
degat : simulation (bonus 15%)
pneu / conso : oui (pas de bonus)
passage vitess : manuel (bonus 15%)
ABS : activé (pas de bonus)
traction : sans TCS (bonus 10%)
stabilité : sans ESP (bonus 10%)

les bonus augmente les somme respective affecter a chaque course une course a 3000 peut rapport 4500 ds mon cas (bonus de 50%)

j ai tester en carriere donc , la porche GT3 (bof ! pas bc de modif possible)
la sub mise en photo ! (tuning by me! ) de la balle celle la ! tenue de route et les chevaux ! acceleration ! et la derniere F360 tt booster ! (quasi inconduisible sans assistance! mais accelere fort ! tenue de route pas trop tester )

a+
lolo thx
 
Messages: 2241
Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
  • online

Message » 26 Mai 2005 18:54

Pour le son, vous devriez essayer GTR sur PC, vous comprendrez votre douleur !
Rien que la saleen dans les stands c'es quelque chose.

Beb qui s'est remis à GTR après 1 mois sans toucher au volant PC, et a mis 2 jours à refaire des temps corrects!!!
beb
 
Messages: 10109
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 26 Mai 2005 20:34

salut beb

je suis d ac avec toi pour le son de la saleen :wink:

mais la c es l imerssion avec la xbox ! en 5.1 DD
bien que moi je trouve a redir sur les bruit des moteurs ! :o oui en vue interieur , etrangement il sont quasi nul ! voir nul pour certaine voiture ! pour un gas comme moi qui joue en manuel et o bruit des RPM ... :-?
ahh oui en grouppe on entend des moteur ! mais ceux des voisins !

donc pour moi ti - sur les bruit moteur ! mais sinon gestion avant arriere :lol: cool !!
sa fait meme peur quand vous roulez en voiture 4 cylindre turbocompresser et que vous entendez le sifflement de votre turbo , couvert par un son rauque venant de deriere vous ! a coup sur un gros V8 ... revenan a grand pas sur vous !! :o

pour ca de la balle !

mais il manque t etre un ti je ne sai quoi ! bon pour le moment pas encore debloquer les meilleurs voiture :wink:

je pense que sans l aide : trajectoir suggeré , sur les circuits inconnu , c es peine perdu ! sortie de route assuré ! et cela meme en etant prudent !

pour les grafisme c es aussi etrange defois j ai l impression que les auto son shelshader (contour comme des dessin annimé !)
mais sinon quel plaisir ! quand vous fait piloté votre super caisse par "votre" AI , et quand gros vous n avez qua regarder comment la console a "estimé" ( d apres test) votre capacité a conduire et ne fait que ragarder ! whouaaa !! il on meme mes des flou artistique !! :lol: des mise au point pas top en entré des virages ! sentation garantie

je confirme que les deformation sur les caisses son prise en charge dans les performances des auto ! en mode degat : simulation , point de salut ! un ti choc , parchoc et avan de la caisse jaune , un gros c es tout rouge ! la c es tout !! direction !! (la voiture roule plus droit) transmision ( la boite deconne et les vitesse passe quan elle veule ! c es long !) moteur !! plus de peche ! autant dir apres un gros crach , c es l abandon direct ! ou fonction recommencer (bien pratique)

pour l impression de vitesse je ne peut pas trop dir , n ayan pas deblocer les plus belle bagniole ...

voila ! euhhhh moi j avai aussi bien aimer sega GT ...

a+
lolo thx
 
Messages: 2241
Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
  • online

Message » 26 Mai 2005 21:24

Moi aussi, j'avais bien aimé Sega GT. Je m'y étais vraiment bien amusé.
Mais Forza ne joue quand même pas dans la même catégorie! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 26 Mai 2005 21:47

oui oui sa je suis d ac avec toi !

mais pour moi peut import , seul compte le plaisir !( c es dans ma signature ! :wink: )

de ce fait , je dois vous avouez qu un autre jeux me comble sur ma xbox : quantum redshift !
de la super bombe ce jeux !! un peut a la wipeout ! son et graphisme au top ! et les sentation de vitesse allussinante ! attention meme en mode le plus difficile ! (redshift) ca devien dangereux pour la santé ! sa va tellement vite que je fait de l apné visuel ! (les paupieres ne se ferme plus!) dout en ce mode je ne me permet que peut de temp de jeux ! terrible ! (je pleur o bout de 15 ,20 min)

a+
lolo thx
 
Messages: 2241
Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
  • online

Message » 26 Mai 2005 21:52

de ce fait , je dois vous avouez qu un autre jeux me comble sur ma xbox : quantum redshift !
je suis à 100% d'accord avec toi. Ce jeu est terrible et pourtant, il est totalement méconnu du grand public (on le trouve d'ailleurs à 10 euros en occase. Lamentable! :evil: ).
La réalisation est terrible, les musiques nullisimes :wink: , mais je m'en fous, j'ai récupéré sur le disque dur de la XB celles du 1° Wipeout (j'adore ses musiques) et ça le fait vraiment super bien avec QRS!!! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 26 Mai 2005 22:11

fafa.dudu a écrit:
de ce fait , je dois vous avouez qu un autre jeux me comble sur ma xbox : quantum redshift !
je suis à 100% d'accord avec toi. Ce jeu est terrible et pourtant, il est totalement méconnu du grand public (on le trouve d'ailleurs à 10 euros en occase. Lamentable! :evil: ).
La réalisation est terrible, les musiques nullisimes :wink: , mais je m'en fous, j'ai récupéré sur le disque dur de la XB celles du 1° Wipeout (j'adore ses musiques) et ça le fait vraiment super bien avec QRS!!! :P


pareil !! :lol: je joue a QRS sur les zic de dido ... ca le fait pas mal aussi :wink:
lolo thx
 
Messages: 2241
Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
  • online

Message » 27 Mai 2005 5:00

fafa.dudu a écrit:
de ce fait , je dois vous avouez qu un autre jeux me comble sur ma xbox : quantum redshift !
je suis à 100% d'accord avec toi. Ce jeu est terrible et pourtant, il est totalement méconnu du grand public (on le trouve d'ailleurs à 10 euros en occase. Lamentable! :evil: ).
La réalisation est terrible, les musiques nullisimes :wink: , mais je m'en fous, j'ai récupéré sur le disque dur de la XB celles du 1° Wipeout (j'adore ses musiques) et ça le fait vraiment super bien avec QRS!!! :P


je le note si il est bien celui-la :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Mai 2005 5:00

fafa.dudu a écrit:
de ce fait , je dois vous avouez qu un autre jeux me comble sur ma xbox : quantum redshift !
je suis à 100% d'accord avec toi. Ce jeu est terrible et pourtant, il est totalement méconnu du grand public (on le trouve d'ailleurs à 10 euros en occase. Lamentable! :evil: ).
La réalisation est terrible, les musiques nullisimes :wink: , mais je m'en fous, j'ai récupéré sur le disque dur de la XB celles du 1° Wipeout (j'adore ses musiques) et ça le fait vraiment super bien avec QRS!!! :P


je le note si il est bien celui-la :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Mai 2005 8:48

Il est carrément génial oui!! :P
J'adore les passages dans l'eau. Quand on sort de l'eau, y'a des guotelettes sur le pare-brises.
Sinon, y'a du bump mapping sur les vaisseaux, c'est terribles.

Au fait, tu as écrit ce post à 5h00 : début de journée ou fin de soirée? :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 27 Mai 2005 17:39

+10 pour carrement génial ! (de memoire je l avai payé -30frsuisse neuf !!)

dis fafa.dudu tu la fini en entier se QRS ? tout les perso en mode redshisft ? j en suis a 82% mais le mode redshisf en + d etre le plus dur ! c es aussi le mode le plus conséquent !

alors fini ?

a+
lolo thx
 
Messages: 2241
Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
  • online

Message » 27 Mai 2005 18:05

Je l'avais fini avec un seul perso je crois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message