Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

PAS DE DVI SUR MON LCD C'EST GRAVE ???

Message » 26 Mai 2005 23:48

en fait je voudrais savoir,mickael12,puisque tu as testé un plasma de la marque,si tu penses que mon lcd puisse ne pas etre compatible hd en yuv alors qu'il l'est en vga?
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 27 Mai 2005 21:23

Et bien ecoute, j'ai tester le ETO10 avec un HD stream generator et ni YUV, ni VGA n'ont accepter des reso superieures que du 480i/p (j'avais le choix entre 480i/p - 720p - 1080i le tout en 50hz et 60 hz suivant les vidéos) donc je ne sais pas si ton LCD est compatible mais si tu es bien sure que la reso que tu as envoyé sur ton LCD était bien une reso HD, il n'y a aucune raisons pour l'YUV n'acceptent pas le même flux vidéo puisque de toute manière, c'est la gestion electronique qui downscale le signal, donc....I don't know :oops:

Si tu veux essayer ton LCD, envoie moi un mp et on essairas tout sa!!! :wink: :mdr:
Mickael12
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 765
Inscription Forum: 17 Déc 2004 21:20
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 27 Mai 2005 23:45

je t'ai envoyé un MP mais lis ce post de tashto qui a testé le NEOVIA(idem au sliding avec DVI en plus)...

tashto a écrit:

je l'ai commandé en fin de semaine derniere et recu en fin d'apres midi aujourd'hui et je vais le renvoyer (à regrets) lundi.
Raisons, le dvi ne marche pas et le VGA est limité à 1024*768. Et comme ma principale source est mon pchc, ca le fait pas!!!
J'ai donc appelé neovia et une fille tres gentille m'a conseillé de le retourner a cdiscount et de ne pas prendre de risque. Je vais donc m'executer.
En revanche, à part ca, c'est un tres bon televiseur.
En hertzien, c'est bien pour un lcd.
Avec modulocable, c'est nickel et sur les chaines cinema, ca le fait.
Ensuite j'ai connecté un enregistreur dvd panasonic dmr e 55 en peritel rgb. Et la encore, c'est tres bien à part l'effet de crenelage du à la resolution.
Voila mon avis:
Si c'est pour quelqu'un qui ne l'utilise pas avec un pc, c'est du tout bon!!
En revanche avec un pc en dvi ou vga, à eviter.

Je viens de voir qu'il est en vente flash en 999€ sur cdiscount
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message