Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bidouille01, kondor001, Mahavishnu, nyga, rapped et 182 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Plinius SA-REFERENCE

Message » 27 Mai 2005 14:59

Aurelien_2004 a écrit:
oboica38 a écrit: :o Bah alors ??!!! Tu l'as repeint alors pour faire plaisir à Madame ???? :mdr:
PS. pour ceux qui pigent pas, Aurélien lui devrait comprendre :wink:


:D :D :D ! En fait, on a eu pas mal de frais avec l'ampli et le pré alors on s'est dit que la source attendrait un peu ! Mais c'est vrai que c'est pas hyper joli le CD tout noir à côté du reste tout silver...

Amitiés,

Aurélien.


Ah oki :lol: :mdr: Et au fait, pour la platine vinyle, tu as choisi quoi au final (si le choix a été fait evidemment :wink:)

Amitiés aussi,

Pascal :D
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 27 Mai 2005 15:00

lcartau a écrit:
Aurelien_2004 a écrit:
oboica38 a écrit: :o Bah alors ??!!! Tu l'as repeint alors pour faire plaisir à Madame ???? :mdr:
PS. pour ceux qui pigent pas, Aurélien lui devrait comprendre :wink:


:D :D :D ! En fait, on a eu pas mal de frais avec l'ampli et le pré alors on s'est dit que la source attendrait un peu ! Mais c'est vrai que c'est pas hyper joli le CD tout noir à côté du reste tout silver...

Amitiés,

Aurélien.


Y a pas eu des spécial en silver? Je croyais pourtant

Amicalement Loïc :D


Bah je sais pas, mais en tout cas pour le choix de la nouvelle source de notre ami Aurélien, va falloir lui lister tous les lecteurs dispo en silver (WAF oblige :wink:)

:mdr:
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 27 Mai 2005 15:05

Salut,

lcartau a écrit:
Y a pas eu des spécial en silver? Je croyais pourtant

Amicalement Loïc :D


Si, sans doute. Mais le mien a quelques années et à l'époque ma chaine était noire :D !

En tous cas merci à tous de vos conseils et de vos réponses, c'est très intéressant.

Amitiés,

Aurélien.
Aurelien_2004
 
Messages: 884
Inscription Forum: 10 Oct 2004 20:08
  • offline

Message » 27 Mai 2005 15:08

Aurelien_2004 a écrit:
oboica38 a écrit: :o Bah alors ??!!! Tu l'as repeint alors pour faire plaisir à Madame ???? :mdr:
PS. pour ceux qui pigent pas, Aurélien lui devrait comprendre :wink:


:D :D :D ! En fait, on a eu pas mal de frais avec l'ampli et le pré alors on s'est dit que la source attendrait un peu ! Mais c'est vrai que c'est pas hyper joli le CD tout noir à côté du reste tout silver...

Amitiés,

Aurélien.


petit à petit l'oiseau fait son nid :wink: :lol:
Puis, il y a la vente de ton ex préampli que je te souhaite rapide :wink:
noname
 
  • offline

Message » 27 Mai 2005 15:09

Les occases en ce moment.... :roll:
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Mai 2005 15:15

nico- a écrit:Les occases en ce moment.... :roll:


d'autant plus en silver :roll: :roll: .......
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 27 Mai 2005 15:15

nico- a écrit:Les occases en ce moment.... :roll:


Tu m'etonnes? On pleure tous de pas avoir eu les brouzoufs pour acheter un lecteur suisse :wink: ...Enfin en ce qui me concerne...

Amicalement Loïc :D
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 27 Mai 2005 15:17

lcartau a écrit:
nico- a écrit:Les occases en ce moment.... :roll:


Tu m'etonnes? On pleure tous de pas avoir eu les brouzoufs pour acheter un lecteur suisse :wink: ...Enfin en ce qui me concerne...

Amicalement Loïc :D


Tu penses à quel lecteur suisse ? C'est vrai que l'Orpheus me faire bien fantasmer. Mais trop cher...

Quant à Nagra (je suis fan), leur DAC est simplement à un tarif... disons inaccessible !

Côté Goldmund, j'ai des réserves. Et de rentrouver dans du "bas de gamme" à 5kE...

Amitiés,

Aurélien.
Aurelien_2004
 
Messages: 884
Inscription Forum: 10 Oct 2004 20:08
  • offline

Message » 27 Mai 2005 15:17

lcartau a écrit:
nico- a écrit:Les occases en ce moment.... :roll:


Tu m'etonnes? On pleure tous de pas avoir eu les brouzoufs pour acheter un lecteur suisse :wink: ...Enfin en ce qui me concerne...

Amicalement Loïc :D


:lol: :lol: Et une certaine platine vinyle TTTTTTHDG française ???!!!!! :lol: :mdr:
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 27 Mai 2005 17:14

Salut,

oboica38 a écrit:
Ah oki :lol: :mdr: Et au fait, pour la platine vinyle, tu as choisi quoi au final (si le choix a été fait evidemment :wink:)

Amitiés aussi,

Pascal :D


Ben j'ai acheté une Thorens TD850 qui était supposée avoir un super rapport Q/P (Stereophile la classait au même niveau que la LP12 avec alim de course et que la Musical Fidelity M1). En fait, c'est de la me*de je trouve. J'ai eu tellement d'ennuis que mon revendeur a accepté de me la reprendre. Je ne la conseille à personne. Pour le moment j'utilise une Technics SL1200 (oui oui, le truc de sono :o) en attendant un achat HDG. C'est pas ce qui se fait de mieux mais c'est déjà meilleur qu'une Thorens 850.

Amitiés,

Aurélien.
Aurelien_2004
 
Messages: 884
Inscription Forum: 10 Oct 2004 20:08
  • offline

Message » 27 Mai 2005 17:17

Aurelien_2004 a écrit:Salut,

oboica38 a écrit:
Ah oki :lol: :mdr: Et au fait, pour la platine vinyle, tu as choisi quoi au final (si le choix a été fait evidemment :wink:)

Amitiés aussi,

Pascal :D


Ben j'ai acheté une Thorens TD850 qui était supposée avoir un super rapport Q/P (Stereophile la classait au même niveau que la LP12 avec alim de course et que la Musical Fidelity M1). En fait, c'est de la me*de je trouve. J'ai eu tellement d'ennuis que mon revendeur a accepté de me la reprendre. Je ne la conseille à personne. Pour le moment j'utilise une Technics SL1200 (oui oui, le truc de sono :o) en attendant un achat HDG. C'est pas ce qui se fait de mieux mais c'est déjà meilleur qu'une Thorens 850.

Amitiés,

Aurélien.


Verdier à 2000€ avec une option sur un bras de compet à 500€ sur les PA d'Illel ... Sans doute le meilleur choix rapport qualité prix sans hésiter...si j'avais un petit paquet de brouzouf elle serait déjà à la maison.

Amicalement Loïc :D
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 27 Mai 2005 17:29

lcartau a écrit:
Aurelien_2004 a écrit:Salut,

oboica38 a écrit:
Ah oki :lol: :mdr: Et au fait, pour la platine vinyle, tu as choisi quoi au final (si le choix a été fait evidemment :wink:)

Amitiés aussi,

Pascal :D


Ben j'ai acheté une Thorens TD850 qui était supposée avoir un super rapport Q/P (Stereophile la classait au même niveau que la LP12 avec alim de course et que la Musical Fidelity M1). En fait, c'est de la me*de je trouve. J'ai eu tellement d'ennuis que mon revendeur a accepté de me la reprendre. Je ne la conseille à personne. Pour le moment j'utilise une Technics SL1200 (oui oui, le truc de sono :o) en attendant un achat HDG. C'est pas ce qui se fait de mieux mais c'est déjà meilleur qu'une Thorens 850.

Amitiés,

Aurélien.


Verdier à 2000€ avec une option sur un bras de compet à 500€ sur les PA d'Illel ... Sans doute le meilleur choix rapport qualité prix sans hésiter...si j'avais un petit paquet de brouzouf elle serait déjà à la maison.

Amicalement Loïc :D


Bah vi, c'est bien à celle là que je pensais :roll: :mdr:

Tu l'as vu Aurélien ??? :

http://www.illel.fr/annonces/search/fic ... nonce=8549

:D
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 28 Mai 2005 15:20

Salut Aurélien,

Un merci un peu tardif, mais c'est effectivement in peu plus clair. ( re: L'impédance )

Merci

A+
carlitosway
 
Messages: 659
Inscription Forum: 24 Fév 2004 15:19
Localisation: Le plat pays
  • offline

Message » 30 Mai 2005 20:01

Et par rapport aux "petits" plinius intégré que je connais un peu et qui marchent déjà du feu de dieu sur des panneaux Quad,

la différence se résume -t-elle à une meilleure tenue en puissance et un grave abyssale ou bien ya-t-il d'autres différences ?

Laurent
Laurent69
 
Messages: 2851
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 30 Mai 2005 21:09

Pour faire un grave abyssal sur des panneaux c' est un ampli Gerard Majax qu' il faut, pas un Plinius ;)
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message