Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gorbi1 et 72 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[Choix Difficile] 42PV500 Vs 435 FDE

Message » 27 Mai 2005 16:44

video man a écrit:
Alexis Belhomme a écrit:Alors, moi, entre les problèmes de teintes verdâtres et les noirs pas noirs, le choix est vite fait.

Pana powaaaaaa !!

(avis parfaitement subjectif bien entendu...)


cela est evidament mon avie mais il fallais le dire,cet faux sur le 435hde du moins puisque je l'ais les noirs sont noirs et il ny a pas de dominance de vert.
moi aussi j'ais choisi pio powaaaaaaaaa !!
sans rancune :mdr:
@+
dom


Olala, mais sans la moindre rancune, mon post se voulait 100% partial, tu penses bien ;-) Arrivé à ce niveau de débat, ce sont les goûts et les couleurs (et le design, et la marque...)

Perso je n'ai jamais vu un Pio dans de bonnes conditions alors je n'irai pas me risquer à donner un avis définitif. Mais je suppose que s'il était mauvais, personne ne l'achèterait (vu le prix).

Quand même, le Pio a sans doute UN grand avantage, c'est le boitier déporté: au moins on peut le mettre au mur sans problème.
Par contre si on veut son plasma sur un meuble, le Pana a UN grand avantage: le meuble associé, qui lui donne un look superbe (en plus d'être pratique) - c'est aussi pour ça que j'ai pris un Pana, et pourtant le meuble on le sent passer lorsqu'on sort la CB :wink:
Alexis Belhomme
 
Messages: 923
Inscription Forum: 16 Nov 2003 20:14
Localisation: En Bretagne à manger des galettes
  • offline

Message » 27 Mai 2005 16:48

Alexis Belhomme a écrit:
video man a écrit:
Alexis Belhomme a écrit:Alors, moi, entre les problèmes de teintes verdâtres et les noirs pas noirs, le choix est vite fait.

Pana powaaaaaa !!

(avis parfaitement subjectif bien entendu...)


cela est evidament mon avie mais il fallais le dire,cet faux sur le 435hde du moins puisque je l'ais les noirs sont noirs et il ny a pas de dominance de vert.
moi aussi j'ais choisi pio powaaaaaaaaa !!
sans rancune :mdr:
@+
dom


Olala, mais sans la moindre rancune, mon post se voulait 100% partial, tu penses bien ;-) Arrivé à ce niveau de débat, ce sont les goûts et les couleurs (et le design, et la marque...)

Perso je n'ai jamais vu un Pio dans de bonnes conditions alors je n'irai pas me risquer à donner un avis définitif. Mais je suppose que s'il était mauvais, personne ne l'achèterait (vu le prix).

Quand même, le Pio a sans doute UN grand avantage, c'est le boitier déporté: au moins on peut le mettre au mur sans problème.
Par contre si on veut son plasma sur un meuble, le Pana a UN grand avantage: le meuble associé, qui lui donne un look superbe (en plus d'être pratique) - c'est aussi pour ça que j'ai pris un Pana, et pourtant le meuble on le sent passer lorsqu'on sort la CB :wink:

re
c'etait juste une mise a l'heure,ne tant fait pas,je disais juste la veriter cet tout,les panas pour moi son de tres bon plasma,mais elas jusqua aujourd'hui il etait a la rue question conectique,de toute fasons l'essentiel est de se faire plaisir et je crois que l'un ou l'autre dans cette gamme de prix et tout bon.
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 27 Mai 2005 16:57

Bon, chacun défend la marque qu'il aime bien ou possède et voilà. Mais moi, je dis quand même, en toute neutralité et impartialité...

POWA PANAAAAAAAAAAAA !!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 27 Mai 2005 17:27

:D
Après le clan des "pixel+" voilà le clan des "Panaaaa Powaaaa" :mdr:
snips1
 
Messages: 1250
Inscription Forum: 05 Juil 2004 19:40
  • offline

Message » 27 Mai 2005 17:56

et même : "Panaaaa Powaaaa Brothers"

Alexis, John, Peezee, Richard....et Snips1 qui s'y met aussi, c'est pas fini, tous contre vidéo man :wink: :lol:

parmi tous les possesseurs d'un Pio c'est un des rares qui veuille bien s'exprimer ici-même, alors prière de ne pas le faire fuir :wink:

mode "énorme perche tendue" ON :wink: :lol:
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 27 Mai 2005 19:46

Ce que je trouve quand même bizarre avec les Piopio, c'est que depuis l'énorme CG, ben on entend plus bcp parler les possesseurs. C'est vrai qu'on ne "voit" quasiment que Video man participer aux threads.
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 28 Mai 2005 17:42

johndoeuf a écrit:Ce que je trouve quand même bizarre avec les Piopio, c'est que depuis l'énorme CG, ben on entend plus bcp parler les possesseurs. C'est vrai qu'on ne "voit" quasiment que Video man participer aux threads.


hello,

mais la raison est simple... au lieu d'etre devant leurs ordis... ils sont tous devant le pio :mdr:

:-) T69
T69
 
Messages: 504
Inscription Forum: 25 Mai 2002 12:23
Localisation: Suisse - Corpatoo
  • offline

Message » 28 Mai 2005 19:19

T69 a écrit:mais la raison est simple... au lieu d'etre devant leurs ordis... ils sont tous devant le pio :mdr: :-) T69

Je m'y attendais à celle-là :lol:
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 28 Mai 2005 20:31

bah oui, cf ta réponse à ma remarque, le 30/01/2005

johndoeuf a écrit:Si très peu d'entre eux se manifestent, c'est sûrement parcequ'ils passent maintenant + de temps à profiter de leur engin plutôt que de passer leur vie sur le forum. Et je crois que c'est la même chose pour la plupart de ceux qui ont acquis un plasma dernièrement (dont moi, lol).


l'arroseur arrosé en qque sorte :wink: :lol:
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 28 Mai 2005 21:08

Lol. Mais ça, c'est au début...quand on fait joujou avec son nouveau joujou. Tout nouveau, tout beau. Ensuite on revient vite à la réalité ... trop même !
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 29 Mai 2005 1:19

Et bin je vais mettre un pavé dans la marre : le Pioneer est en matière de finition et d'esthétique quelques tons au dessus du Pana !

pour l'image, je n'ai pas pu comparer dans des conditions idéales donc je ne me prononterais pas mais le PV500 m'a quelque peu déçu :cry:

Djé
Flyingboy
 
Messages: 5675
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 29 Mai 2005 3:06

bonsoir
comme cet une daube ses pio,il long touts revendue il ny a plue que moi qui en ai un ,je devient dons l'unique ,comme dit l'autre il faut qu'il en reste qu'un et cet moi :mdr:
@+
dom
ps:regarder se soir avec des amies les indestructibles de chez pixar,manifique pour une daube,j'ais prie une claque,vraiment superbe. :D
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 29 Mai 2005 10:16

meuh non tu n'es pas seul video man :wink:
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 29 Mai 2005 10:56

alfa a écrit:meuh non tu n'es pas seul video man :wink:

bonjour alfa
mince,a mais si qui ais un 435hde :mdr:
bonne journee tres chaux ici dans le sud deja 25 a 11 heure du mat,allez je vais boire une bibine
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 29 Mai 2005 12:08

Un film d'animation comme les Indestructibles sera de toute façon magnifique sur tous les plasmas.
La dalle parfaite n'existe pas on le sait bien sinon on l'aurait tous :-)
Les derniers Pana & Piopio sont de belles bêtes de course. Le mieux est de se faire sa propre idée si possible.
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message