Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, Dabozz, Dav1172, Dominique-Tanguy, ericb56, Esscobar, jho, jppaulus, killi13011, mcbill, MickeyCam, pm57, SEB7, Sparte, stlm, Symphone, Taisetsu458, Wladok, XavierP56 et 286 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Suite du post ***Agora blocs monos dédiés au forum***

Message » 05 Déc 2004 3:16

Il serait temps : on n'y croyait plus !! :D :mdr: :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 05 Déc 2004 12:46

PaRa a écrit:
Dawid a écrit:Visiblement adol, toi qui joues les vierges effarouchée ici, tu es moins timide en face :

http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... 4313#84313

adol a écrit:bon d'accord c'est pas bien.........

Alors je dirais juste (toujours sans débattre) que dawid est un TRES GROS con :lol:



C'est parfait, cela me conforte dans la modération :mdr:


S'il est moins timide en face, c'est peut-être aussi parce que si on ne l'est pas ici on se heurte à une modération quelque peut sauvage :idee: :roll:


Pas de polemique, merci.

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 06 Déc 2004 21:19

Comme promis et bien que je n'ai pas beaucoup donné d'information ici, tout en faisant suite au message privé http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopic.php?t=6025 je tiens à vous informer de la suite du projet.

Cela fait déjà quelques temps que le projet tatonne, a perdu de son effervescence et que certains des critéres majeurs de bases n'ont pû être respectés.

Cela n'est qu'un état de fait humain devant un projet de grande envergure ou personne ne se connaissait au départ avec des distances géographiques assez distantes.


Des efforts ont été fait de part et d'autre, un coordinateur fût élu pour centraliser les idées, pour motiver le groupe avec un rôle de "médiateur" et pas de ditacteur.

Cela n'a pas donné les resultats escomptés.


Vous comprenez pourquoi vous n'aviez pas beaucoup d'informations car celles présentent au sein du forum dédiée n'étaient pas suffisantes pour vous les fournir.

Bien que l'idée était en suspend depuis deja quelque temps, une lueur d'espoir persistait mais ne pouvait être éternelle.

Donc, fallait se résigner et j'ai donc décidé de prendre une décision radicale sans étonnement au vu des faits. Certes ce fond de message fût donné au groupe au préalable, il est maintenant de mon obligation de vous transmettre.

Le projet Agora est annulé et ne verra pas le jour. Non pas stoppé ou suspendu pour vous faire croire, attendre encore des mois et des mois pour un résultat sans fondement.

En espérant pas vous avoir donné trop de faux espoirs, vraiment désolé.

nb : vous comprendrez qu'il inutile de jeter la pierre à Paul ou à Jacques, cela ne changerait rien au fond et ne serait pas de bonne augure pour la sérénité du forum.
fred-ql
 
Messages: 4859
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • online

Message » 06 Déc 2004 22:53

Bonjour,

au risque de paraître cacophonique, ce message est une initiative personnelle de Fred, non validée, un couac quoi. C'est ce qui fait le charme des Forums.

Cela ne signifie pas que ça repart de plus belle, mais sans qu'il soit nécessaire de s'apesantir, des problèmes personnels de certains ont gelé le projet, ce qui ne signifie pas qu'il est tout bonnement annulé au jour d'aujourd'hui.

Ce qui est certain, c'est qu'aujourd'hui la probabilité pour que cela redémarre est mince, donc n'attendez pas l'Agora pour effectuer un achat, le cas échéant.

PS : Fred, ton lien ne doit probablement pas être accessible pour tous ;-)

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Message » 06 Déc 2004 22:56

fred-ql a écrit:Comme promis et bien que je n'ai pas beaucoup donné d'information ici, tout en faisant suite au message privé http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopic.php?t=6025 je tiens à vous informer de la suite du projet.

Cela fait déjà quelques temps que le projet tatonne, a perdu de son effervescence et que certains des critéres majeurs de bases n'ont pû être respectés.

Cela n'est qu'un état de fait humain devant un projet de grande envergure ou personne ne se connaissait au départ avec des distances géographiques assez distantes.


Des efforts ont été fait de part et d'autre, un coordinateur fût élu pour centraliser les idées, pour motiver le groupe avec un rôle de "médiateur" et pas de ditacteur.

Cela n'a pas donné les resultats escomptés.


Vous comprenez pourquoi vous n'aviez pas beaucoup d'informations car celles présentent au sein du forum dédiée n'étaient pas suffisantes pour vous les fournir.

Bien que l'idée était en suspend depuis deja quelque temps, une lueur d'espoir persistait mais ne pouvait être éternelle.

Donc, fallait se résigner et j'ai donc décidé de prendre une décision radicale sans étonnement au vu des faits. Certes ce fond de message fût donné au groupe au préalable, il est maintenant de mon obligation de vous transmettre.

Le projet Agora est annulé et ne verra pas le jour. Non pas stoppé ou suspendu pour vous faire croire, attendre encore des mois et des mois pour un résultat sans fondement.

En espérant pas vous avoir donné trop de faux espoirs, vraiment désolé.

nb : vous comprendrez qu'il inutile de jeter la pierre à Paul ou à Jacques, cela ne changerait rien au fond et ne serait pas de bonne augure pour la sérénité du forum.

Dommage :(

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 07 Déc 2004 10:39

Dommage...
Ca aurait été sympa que vous terminiez au moins un prototype et que vous le fassiez tourner...
Mais bon, si tous les projets ambitieux aboutissaient, ca se saurait...
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Déc 2004 12:11

Kador a écrit:Bonjour,

au risque de paraître cacophonique, ce message est une initiative personnelle de Fred, non validée, un couac quoi. C'est ce qui fait le charme des Forums.

Cela ne signifie pas que ça repart de plus belle, mais sans qu'il soit nécessaire de s'apesantir, des problèmes personnels de certains ont gelé le projet, ce qui ne signifie pas qu'il est tout bonnement annulé au jour d'aujourd'hui.

Ce qui est certain, c'est qu'aujourd'hui la probabilité pour que cela redémarre est mince, donc n'attendez pas l'Agora pour effectuer un achat, le cas échéant.

PS : Fred, ton lien ne doit probablement pas être accessible pour tous ;-)


C'est dommage que dans un groupe de travail de 5 personnes vous n'arriviez pas à vous mettre d'accord pour afficher une position commune... Je dis ceci sans esprit de polémique, mais vu tout le temps où les foreumeurs ont attendu cet ampli avec espoir, une communication claire sur l'état du projet serait bienvenue. Alors, est-il "abandonné" ou "suspendu pour un temps indéfini"? :o
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 07 Déc 2004 12:16

Dommage, c'était un beau projet :( .
Enfin bravo pour l'initiative et pour le travail qui a été fait même si cela n'a pas abouti.
Peut être qu'Agora deviendra Phoenix. :P
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 07 Déc 2004 13:04

LaurentV a écrit:Dommage, c'était un beau projet :( .
Enfin bravo pour l'initiative et pour le travail qui a été fait même si cela n'a pas abouti.


+1, c'est sûr que c'était du beau boulot.
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 07 Déc 2004 13:24

Dommage, autant pour le projet que pour les comportement de certains :(
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 07 Déc 2004 13:35

vincent128 a écrit:
Kador a écrit:Bonjour,

au risque de paraître cacophonique, ce message est une initiative personnelle de Fred, non validée, un couac quoi. C'est ce qui fait le charme des Forums.

Cela ne signifie pas que ça repart de plus belle, mais sans qu'il soit nécessaire de s'apesantir, des problèmes personnels de certains ont gelé le projet, ce qui ne signifie pas qu'il est tout bonnement annulé au jour d'aujourd'hui.

Ce qui est certain, c'est qu'aujourd'hui la probabilité pour que cela redémarre est mince, donc n'attendez pas l'Agora pour effectuer un achat, le cas échéant.

PS : Fred, ton lien ne doit probablement pas être accessible pour tous ;-)


C'est dommage que dans un groupe de travail de 5 personnes vous n'arriviez pas à vous mettre d'accord pour afficher une position commune... Je dis ceci sans esprit de polémique, mais vu tout le temps où les foreumeurs ont attendu cet ampli avec espoir, une communication claire sur l'état du projet serait bienvenue. Alors, est-il "abandonné" ou "suspendu pour un temps indéfini"? :o


C'est pas qu'on arrive pas à se mettre d'accord, juste que Fred est allé un peu vite en besogne. Le dernier status "officiel" sur lequel nous étions arrêté, était une suspension provisoire du projet, le temps que certains problèmes se résolvent. Il se peut que nous décisions l'abandon, mais ce n'est pas encore acté.

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Message » 30 Mai 2005 16:21

Et maintenant, c'est acté ?
Hoian
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3354
Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34
Localisation: PARIS
  • online

Message » 07 Nov 2005 0:20

Pourquoi le site de Agora n'est-il accessible que par mot de passe?
Il n'y a donc plus aucune communication sur le sujet?
C'est définitivement fini?
Tout ce travail pour rien?
Rassurez-moi ; les concepteurs se sont quand-même gardés quelques exemplaires pour eux j'èspère?
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 19 Fév 2006 17:20

depuis le temps, s'il devait naître ...
Etude
 
Messages: 14
Inscription Forum: 26 Sep 2004 10:43
  • offline

Message » 19 Fév 2006 18:33

Projet mort et enterré, on ferme.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales