Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LE PIRATE, mouchli, Rookie57, themouloud, viazac et 428 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Conseil d'achat pour un budget de 500E

Message » 01 Juin 2005 20:42

Bonjour à tous,

Je voudrais investir dans un home cinéma en commençant par la partie audio, le reste on verra plus tard :-)

J'ai fait quelques recherches sur internet pour trouver des tests d'ensemble home cinéma, etc ... et je me suis aperçu que c'est un domaine très vaste où s'entremèle beaucoup de notions plus ou moins compliquées.

Pour le moment je me suis fixé un budget de 500E pour un ensemble ampli + enceinte. J'ai une pièce qui fait entre 15 et 20m². Je souhaite surtout utiliser cet ensemble pour du home cinéma mais s'il est bien pour de la hifi ça ne me dérange pas ;-)

Je précise aussi que je voudrais un système qui permette de bien entendre les dialogues sans être obliger de monter le son super fort (ce qui est le cas sur ma vieille TV bluesky qu'il faudra aussi que je change mais ça c'est une autre histoire ...)

Donc j'en viens à la question :

Qu'est ce que vous me conseilleriez pour ce budget ? Sachant que je peux aller jusqu'à 600 voir 700E mais que s'il y a une grosse différence avec un ensemble à 500E ou moins.

Si vous avez besoin d'autres détails que j'aurais pu oublier, n'hésitez pas.

Merci
remy40
 
Messages: 3
Inscription Forum: 31 Mai 2005 19:48
  • offline

Message » 01 Juin 2005 20:57

bonsoir.

Va sur le forum dans général tu a un post sur les installations à moins de 600 euros :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 01 Juin 2005 21:01

cool merci, j'avais pas vu ce post :)
remy40
 
Messages: 3
Inscription Forum: 31 Mai 2005 19:48
  • offline

Message » 01 Juin 2005 21:02

remy40 a écrit:cool merci, j'avais pas vu ce post :)
.

normal :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message