Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alloallo, Espresso, Vince3379 et 278 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Avez-vous déja essayer ?

Message » 01 Juin 2005 10:46

Bonjour à tous,

Une petite question technique.. Je suis équipée d'un kit GigaWorks S750, du Decoder DDTS-100 de chez creative, d'un ampli denon vieux de 5 ans qui ne décode pas le thx ultra etc,etc. Ma question est de savoir s'il m'est possible de connecter ces différents matériels pour beneficier des avantages de mon ampli denon, de mes hauts-parleurs et du decoder ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Bisous a tous.
kalimasta7075
 
Messages: 15
Inscription Forum: 25 Mai 2005 16:54
  • offline

Surprise

Message » 02 Juin 2005 9:20

Re-bonjour,

Je suis assez surprise que personne n'ai essayé cette configuration. je dois en conclure que ma question était stupide.

A bientôt.
kalimasta7075
 
Messages: 15
Inscription Forum: 25 Mai 2005 16:54
  • offline

Message » 02 Juin 2005 13:49

kalimasta7075 a écrit:Bonjour à tous,

Une petite question technique.. Je suis équipée d'un kit GigaWorks S750, du Decoder DDTS-100 de chez creative, d'un ampli denon vieux de 5 ans qui ne décode pas le thx ultra etc,etc. Ma question est de savoir s'il m'est possible de connecter ces différents matériels pour beneficier des avantages de mon ampli denon, de mes hauts-parleurs et du decoder ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Bisous a tous.


Salut. Et bienvenue sur le forum :wink:

Petite précision avant de passer à la suite: le THX ultra n'est pas un standard de codage multicanaux, mais une norme qualité de tonton Lucas, un peu comme le Label Rouge pour les poulets.

Sinon, je pense que tu dois pouvoir relier ton ensemble d'enceintes au Denon, ton décodeur aux pre-in du Denon (à la condition que ton décodeur prossède des pre-out et que ton ampli Denon possède des pre-in), et ta source (PC? lecteur DVD de salon?) à ton décodeur. De cette façon, tu bénéficie de l'amplifacation du Denon, qui doit être largement supérieure à celle de l'ensemble de HP, et de la section décodage de ton décodeur, plus riche que celle de ton Denon.

Le tout est donc de savoir si ton décodeur a des sorties adequates et si l'ampli a des pre-in.

Loïc
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 02 Juin 2005 14:04

Bonjour Loïc,

Merci beaucoup pour ta réponse, effectivement j'ai les entrées-sorties adéquates.

A bientôt

Anne
kalimasta7075
 
Messages: 15
Inscription Forum: 25 Mai 2005 16:54
  • offline

Message » 02 Juin 2005 14:20

Alors tu as tout intérêt à tenter le coup :wink:

A mon avis la section amplification du Denon sera largement supérieure à celle du pack. Par contre, attention peut-être à la puissance admissible des enceintes, histoire de ne pas les faire griller en mettant le son à fond.

Loïc

PS: c'est quel modèle le Denon?
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 06 Juin 2005 11:06

Bonjour Joich

Je possède le avr-1430.

A bientôt
kalimasta7075
 
Messages: 15
Inscription Forum: 25 Mai 2005 16:54
  • offline

Message » 06 Juin 2005 11:07

Rectification...

C'est le AVR-1403 !!!
kalimasta7075
 
Messages: 15
Inscription Forum: 25 Mai 2005 16:54
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron