Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

[SP50L3HX] Image de mauvaise qualité

Message » 29 Mai 2005 21:52

Bonsoir à Tous,

J'ai reçu mon rétro DLP samsung SP50L3HX mercredi matin. Après déballage et installation du rétro sur mon meuble, j'ai lancé le réglage "plug and play" et là, quelle déception sur la qualité de l'image...

J'ai essayé de regler des trucs, mais je n'arrive pas à avoir une belle image.

En fait, j'ai l'impression de regarder un ecran avec 256 couleurs. C'est à dire que les dégradé dans les couleurs sont pourri. Lorsque une scene est sombre, le noir vire au violet et tout les personnage on les cheveux marrons/violet.

Je me suis dit que c'est la qualité de mon signal qui est mauvais. J'essaye avec un jeu sur ma Xbox, et la c'est pareil. Des que c'est sombre, l'image est pourri.

Je met un DVD sur la Xbox (Michel vaillant), même résultat.

Les blancs fourmille, j'ai l'impression d'avoir une image flou.

J'avais avant un rétro SONY tritube 4/3 103cm et l'image était nickel, avec les mêmes jeu, même DVD, même signal de reception.

De plus, les codes d'activations du menu caché ne fonctionne pas.

Quelqu'un peut'il me donner les reglages de son rétro, des codes qui fonctionnent pour les menus cachés?

J'ai acheté le rétro 2000€ chez Illel à Paris 15e. Une excellente boutique.
Le vendeur me propose de m'envoyé un technicien de chez Samsung, mais en attendant, j'aimerai bien réussir à regler mon image.

Merci pour vos réponses

JCDDP
jcddp
 
Messages: 4
Inscription Forum: 29 Mai 2005 12:46
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre