Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, clb, Espresso, Messenger of Death, safe, Usscorsica et 230 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli pour JAMO E660 ?

Message » 04 Juin 2005 18:53

Bonjour,
Je viens de voir dans un magasin des encientes Jamo que je trouve tres belles:
2 enceintes E600- 2 enceintes E660-centrale E6 cen.6 (le tout pour 599 euros) couleur noyer
Que pensez vous de ces enceintes pour le prix,je n'ai pas encore pu les ecouter?
Quel ampli me conseillez vous ?
par exemple le yamaha 650 ou denon 1905 (j'aimerais mettre maxi 500 euros pour ampli)
C'est mon premier home cinema,pour l'instant mon lecteur DVD est branché sur ma mini- chaine stereo .Pour ecoute 80 HC/20 Hifi
Merci de vos conseils
marben
 
Messages: 3
Inscription Forum: 27 Mar 2005 18:09
  • offline

Message » 05 Juin 2005 0:21

Désolé mais je vais pas pouvoir te donner d avis sur les E660 ( j ai jamais eu l ocasion de les écoutés). Cela dit le pack a l aire interessant (c'est une bonne base). Pour driver les Jamos je te conseil d allé voir du coté de chez Yamaha ( le tandem Jamo/Yamaha marche tres tres bien ). D autant plus que leur derniere gamme est tres bien coté.
Aragorn.
 
Messages: 66
Inscription Forum: 03 Fév 2004 10:51
Localisation: Lannion (22)
  • offline

Message » 18 Juin 2005 23:25

Bonjour
J'ai commandé le yamaha 650 sur RDC et le pack Jamo E660 avec le caisson sur JCKA à un prix baucoup plus interressant que chez moi.
J'ai reçu les enceintes hier et je suis tres contente des essais que j'ai fait
A bientot
marben
 
Messages: 3
Inscription Forum: 27 Mar 2005 18:09
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message