Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fred bx33, Fredonice06, guit32, Gyves, kristov, marty_mc_fly, MONONOKE, Sioux13330, totomarkovik, zen28150 et 226 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

préampli Proton 2640 ou Sony TAE 9000 ES!!!!.

Message » 05 Juin 2005 19:21

BONSOIR

Voilà j’ai l’opportunité d’acheter un préampli Sony le tae 9000 ES et je voudrais savoir par rapport a mon pré ampli Proton les avantages ou inconvénient :oops: en bref si cela vous le coup que je l’achete le Sony.

merci de vos réponces :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 05 Juin 2005 20:17

Tu n'as pas la possibilité de l'essayer ?
C'est du sony je ne sais absolument pas ce que ça vaut mais le proton à bonne réputation en hifi et même si tu pourrais gagner en hc en hifi c'est pas gagné.

Maintenant ce n'est que pur spéculation.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 05 Juin 2005 20:23

salut l'ami.


Oui je sais je voulais juste avoir quelque avis mais tu ai dans le vrai HC HI-FI je croie que le proton à mieux la moyenne que le Sony qui et très bon en hc mais en hi-fi bof il parait !!!
Oui je peux aller faire une écoute il ai de ma région le vendeur à réfléchire donc..


MERCI kro :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 05 Juin 2005 22:07

nonotitirobot a écrit:salut l'ami.


Oui je sais je voulais juste avoir quelque avis mais tu ai dans le vrai HC HI-FI je croie que le proton à mieux la moyenne que le Sony qui et très bon en hc mais en hi-fi bof il parait !!!
Oui je peux aller faire une écoute il ai de ma région le vendeur à réfléchire donc..


MERCI kro :wink:

Je ne connais que peu le Proton, mais il faut se mefier des dires quand meme...
Les gens (dont moi) qui parlent du Sony en parlent en pensant que c'est une machine qui coutait plus de 2000 € à sa sortie. De ce point de vue, il etait (tres) bon en HC et (assez) mauvais en HIFI.
Apres, si tu le touches à 500 €, ce n'est plus tout a fait pareil et je doute que le Proton soit si supérieur que ça...
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Juin 2005 0:18

Je comprends ton raisonnement loloboy, je vais peut être me réptéter mais je ne faisais que donner un avis purement subjectif étant donné que je ne connais ni l'un ni l'autre. Un peu mieu le proton sur papier et pas du tout pour le sony.

C'est pour ça que s'il a l'occasion d'écouter à la limite c'est les oreilles qui choisissent.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 06 Juin 2005 8:08

Salut
bon c'est moi le vendeur du Sony!!!
Nonotitirobot comme je te l'ai dit une écoute est possible à mon domicile, ramène ton proton, on pourra faire la comparaison. Il n'y a pas de problème!!!

C'est vrai que le proton est aussi une bête,j'ai testé un as2631 il est super.

a+
monstef
 
Messages: 970
Inscription Forum: 08 Fév 2004 15:04
Localisation: LAVERNOSE-LACASSE - 31410
  • offline

Message » 06 Juin 2005 17:54

monstef a écrit:Salut
bon c'est moi le vendeur du Sony!!!
Nonotitirobot comme je te l'ai dit une écoute est possible à mon domicile, ramène ton proton, on pourra faire la comparaison. Il n'y a pas de problème!!!

C'est vrai que le proton est aussi une bête,j'ai testé un as2631 il est super.

a+
.


Je vois que tu a rajouter le Sony a ta signature :mdr: tu va peux étre le garder du coup!!! bon je vais répondre a ton mails .

@+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 06 Juin 2005 18:18

Non je pense vraiment prendre un harman signature 2.0. Je préviligie plus le côté hifi que HC. Même si avec la version 2.5 le sony se défend bien, ca n'a rien à voir avec le harman.

a+
monstef
 
Messages: 970
Inscription Forum: 08 Fév 2004 15:04
Localisation: LAVERNOSE-LACASSE - 31410
  • offline

Message » 06 Juin 2005 18:24

monstef a écrit:Non je pense vraiment prendre un harman signature 2.0. Je préviligie plus le côté hifi que HC. Même si avec la version 2.5 le sony se défend bien, ca n'a rien à voir avec le harman.

a+
.

Pareil pour moi plus hi-fi que h c. donc :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message