Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Forza Motorsport [XBOX]

Message » 27 Mai 2005 21:57

FGO a écrit:
fafa.dudu a écrit:
de ce fait , je dois vous avouez qu un autre jeux me comble sur ma xbox : quantum redshift !
je suis à 100% d'accord avec toi. Ce jeu est terrible et pourtant, il est totalement méconnu du grand public (on le trouve d'ailleurs à 10 euros en occase. Lamentable! :evil: ).
La réalisation est terrible, les musiques nullisimes :wink: , mais je m'en fous, j'ai récupéré sur le disque dur de la XB celles du 1° Wipeout (j'adore ses musiques) et ça le fait vraiment super bien avec QRS!!! :P


je le note si il est bien celui-la :wink:

FGO


Tu peux venir l'essayer à la maison :wink:

YAL95
YAL95
 
Messages: 235
Inscription Forum: 08 Jan 2004 12:03
Localisation: Au bout d'une allée dans un village...
  • offline

Message » 06 Juin 2005 10:45

j'ai rejoué a forza ce WE et qu'elle bonneur a chaque fois, j'avance un poil avec le niveau 15 et 14% du jeux effectué :oops: (pas trop le temps) mais certain circuie sont top (haa les montage d'alpine circle qu'elle profondeur et l'autome de mapple) en yuv que les decors sont beau 8)

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Juin 2005 12:51

J'ADORE CE JEU!!!
Je ne joue qu'au mode Arcade pour l'instant, mais la jouabilité est une vraie merveille!!
Faut vraiment connaitre le circuit et ensuite, c'est génial. Je freine pile poil quand il faut et c'est l'éclate.
En plus, les décors sont MAGNIFIQUES, les effets spéciaux aussi (les ombres et les reflets) et ça en jette grave!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 06 Juin 2005 12:57

lolo thx a écrit:+10 pour carrement génial ! (de memoire je l avai payé -30frsuisse neuf !!)

dis fafa.dudu tu la fini en entier se QRS ? tout les perso en mode redshisft ? j en suis a 82% mais le mode redshisf en + d etre le plus dur ! c es aussi le mode le plus conséquent !

alors fini ?

a+


Ah tiens ça me rappelle des souvenirs ça :wink:

Pour le finir c'était bien chaud, en fait y a des circuits cachés dont un sur... Mars ! 8O

D'ailleurs faudrait que je trouve le cheat pour le faire un jour celui-là...
Y avait une suite à QR qui était prévue à l'époque, mais c'est tombé à l'eau :cry:
joeydmaio
 
Messages: 574
Inscription Forum: 02 Sep 2002 11:24
  • offline

Message » 06 Juin 2005 17:58

salut a tous :wink:
moi pas jouer bc bc , mais avancé vite ! :lol:
en arcade c es un peut facile ... j ai tester et pas trainer dessus
donc arcade : 35.5%
et je suis a fond a fond sur le mode carriere ! bc + consitant !
carriere : 33.8 %
636'000 credit
niv 29 et zone europe
valeur du garage : 3'581'360 CR
heure de jeux : 16h tout rond !
distance parcouru : 2125 km

a vous ! 8)

a+
lolo thx
 
Messages: 2248
Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
  • offline

Message » 06 Juin 2005 19:03

Pour info, j'ai trouvé QRS à 6 euros d'occase aujourd'hui! :(

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 07 Juin 2005 8:40

fafa.dudu a écrit:Pour info, j'ai trouvé QRS à 6 euros d'occase aujourd'hui! :(


je vais le yeuter ce WE alors vue le prix ca peut etre sympa a jouer de temps en temps :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Juin 2005 11:15

Perso si je ne l'avais payé "que" 6 euros je ne m'y serais jamais accroché et je n'aurais jamais goûté au plaisir de finir les courses seuls, après avoir nuké tous les autres concurrents :lol:

Faut dire aussi que quand il est sorti il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent (période creuse après le line-up de fou auquel on avait eu droit !) :)
joeydmaio
 
Messages: 574
Inscription Forum: 02 Sep 2002 11:24
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message