Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Arsenic, aumemax, nccyoda, Ozar, PtitLu64, roonie, smeagol, surghjenti, themouloud, yardbird et 312 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

avec triangle altéaES, Nad T743 ou onkyo SR502E ??

Message » 23 Mai 2005 13:13

Bonjours,voulan changé mon ensemble dolby-surround sony qui a 6ans maintenan et apres plusieur semaines de recherche sur sites et forums a propos de colone et ampli, niveau colone, j'ai fai mon choix, Triangle Altea es. j'ai écouté les Héliade es, tres bon mais pas assé de grave (et je n'achete pas de caisson maintenan). j'ai écouté les Jmlab Chorus716S mais l'égü trop agressif...

bref, pour ces triangle, c ok, mais pour l'ampli j'arrive vraiment pas a me décidé, j'ai le Nad pour 690€ et le Onkyo pour 600€. en se qui concerne le mariage de ces deux ampli avec les triangle je pense qu'il n'y a pas de probleme. il y a juste niveau puissance, le Nad développe 5*50W rms, et 2*70W rms en stereo. sachant que les colones font 2*100W rms. l'ampli ne serai pas trop faible ?? (malgres un rendement de 91Db pour les colones) le Onkyo est donné a 6*90W mais pour 6 ohm, surement moins pour un branchement en 8ohm...

voila, ensuite pour se qui est de la qualité de ces produit je pense qu'il n'y a pas de probleme, mes écoute son plutot de style dynamique, pas de classique, peut de Jazz, mais surtout du genre Dire-straits, Jackson, goldman... et 50% hifi 50% home cinema, je garderai mes enceinte actuel pour me faire une central et des surround... (pour le moment)

voila, je pense avoir tout expliqué, j'atend vos remarque avec impatiente, sachant que j'ai tournée pas mal pour écouté ces ampli, impossible aucun magasin de les à dispo dans ma region.

merci
focalHP
 
Messages: 8
Inscription Forum: 28 Avr 2005 12:37
  • offline

Message » 27 Mai 2005 10:46

Plutôt Nad avec tes triangles. Ce sont des amplis doux mais dynamiques....
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 06 Juin 2005 16:29

merci, malgres une petite peur a propo du soufle que beaucoup de personne entende sur les NAD... d'autre info sur se sujet ?
focalHP
 
Messages: 8
Inscription Forum: 28 Avr 2005 12:37
  • offline

Message » 06 Juin 2005 16:46

Essaie toujours en un... peut etre auras tu la chance d'etre epargné par les quelques desagrements qui semble parfois fraper au hasard quelques uns des clients :-?
Pour ma part, le T753 m'avait laissé une tres forte impression... mais je n'ai pas eu de bol ! je le regrette encore :cry:
En tout cas c'est tout le bien que je te souhaite !

Teuf :D
T.E.U.F
 
Messages: 187
Inscription Forum: 09 Déc 2004 11:26
  • offline

Message » 08 Juin 2005 22:58

Je suis dans le même cas que toi : je prends des altea es pour ma chaine hifi mais j'hésite entre l'ampli cambridge 640A et l'Harman Kardon H3480, des avis sur ces amplis ?
Merci !
Ginuwine
 
Messages: 56
Inscription Forum: 04 Juin 2005 22:35
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message