Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, latecoer et 106 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

NAIM/KORA/B&W : Qui a écouté ce trio ?

Message » 06 Juin 2005 21:49

Bonjour ,

Je voulais avoir votre avis sur le comportement du Kora 90 SI au sein d'un ensemble Naim CD série 5 ( CD5,5x, 5i ) et B&W "" étagère"" série CDM ou s'en rapprochant ( 1,1se ou 1 nt voir les petites 700...).

J'écoute beaucoup de Jazz, musique contemporaine,et parfois classique mais toujours en petite formation ( 4tet ou 4tuor au max ).Je suis ""abonné "à Naim depuis longtemps - en occas bien sur - . Par curiosité, je voudrai essayer ce genre d'ampli hybride que je ne connais absolument pas et que je ne peux écouter .
J'ai essayé des purs tubes avec ce genre de système mais ... un peu trop lent ,et pas assez puissant ( bien que l'ouverture soit magnifique ) .
Quant aux purs transistors , je préfère de loin ma marque préférée .
ALORS .... QUE DONNE UN MELANGE DES 2 , une belle scène sonore ET de la rapidité ?????
Donnez moi vos avis à batons rompus , je suis preneur ..........
MERCI.
surround
 
Messages: 203
Inscription Forum: 09 Juil 2004 0:39
Localisation: haute garonne
  • offline

Message » 07 Juin 2005 7:08

Ici tu auras plus de réponses :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26211
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 07 Juin 2005 8:26

Bonjour

Merci de ne pas multiplier les thread sur un même sujet, il y en a déjà un là

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29784168

Alors je bloque celui-ci
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message