Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guilf, Gyves, Iansolo, JeanLuc974, kaminka, poiguy, rezoli, Sarah Connor et 270 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

AVR 635 : Où est-il en écoute ??

Message » 06 Juin 2005 16:07

Salut!

L' AVR 635 est ENFIN dispo en commande. En revanche, quels sont les boutiques où il est dispo pour une ch'tit écoute? :D
manowar_fr
 
Messages: 111
Inscription Forum: 09 Mai 2004 14:54
  • offline

Message » 06 Juin 2005 20:17

Salut,

Pas dispo pour le moment, on attend...mais çà ne va pas tarder .....
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 06 Juin 2005 21:40

Ha bon???

Sur ***********.fr ils disent l'avoir en commande sous 7J et un posteur du forum vient d'en acheter un.

:o
manowar_fr
 
Messages: 111
Inscription Forum: 09 Mai 2004 14:54
  • offline

Message » 07 Juin 2005 12:22

Ah....

Bah sur les sites sous 7 jours....Donc pas en stock mais ils ont déjà dû en vendre ;-)

Il se peut que certains clients finaux favorisés aient déjà leur 635. Pour le moment, en France, il n'est pas encore là. Enfin, il est peut être sortie depuis hier mais là, Mardi midi, pas de HK en réception. Mais c'est super super imminent. C'est peut être même déjà sorti.


Mais bon, pour simplifier : il aurait un calibrage auto plus performant (il était simple avant) et puis c'est tout. La série "63x" n'évolue pas des masses.

Donc, on garde les mêmes et on améliore.

Mais comme je n'ai pas pu le tester je me garde d'en dire plus.

Wait and See (and listen)
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 07 Juin 2005 12:52

Il parait que le calibrage auto écrase celui des concurents notamment dans la gestion des basses, qui est révolutionaire notamment grace à la puissance du nouveau proco Texas.

Certains utilisateurs (US) ont fait la comparaison et s'accordent à dire que c'est effectivement le cas.

Voir aussi le mini CR d'un erreur possésseur du forum:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29730434&start=705

Quelques petits gadgets en plus comme le DPLIIx...

Puis la Logic7 pour toutes les sources, c'est sympa aussi :D

Par contre, pas de HDMI ou DVI.... :cry:

Je suis super impatient car ça fait + de 8 mois que je l'attend.[url][/url]
manowar_fr
 
Messages: 111
Inscription Forum: 09 Mai 2004 14:54
  • offline

Message » 08 Juin 2005 11:54

Pour le DPLIIx, je crois qu'avec le bon firmware et beaucoup de patience, on arrive a l'installer sur le 630 via le port Série.

Sinon, effectivement, le calibrage auto à l'air, sur le papier, au point. Car je dois avouer que la télécommande du 630 était un peu light.

Elle ne paramétrait que le "volume" de chaque enceinte. Même pas les distances "point d'écoute-enceinte"...qu'il fallait rentrer à la main.

Baratin publicitaire :
le Site d'Harman a écrit:EzSet/EQ & EzSet+
If you can’t wait to set up a new receiver or are
simply technology-shy, Harman Kardon has the
answer you have been waiting for. Both EzSet/EQ
and EzSet+ use a high-precision microphone
to test and control circuitry on board for quick
and easy calibration of speaker settings, output
levels and delay times with accuracy that rivals
expensive test gear. EzSet/EQ (AVR 635 and
AVR 435) adds proprietary software to equalize
the system to optimize the receiver’s output so that
it matches the sonic signature of your speakers
and each room’s individual characteristics.



Le micro est assez sexy (genre plexy). Par contre, de là à dire que le calibrage écrase la concurrence, je ne sais pas encore.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 08 Juin 2005 13:23

Oui, faut "écouter" pour croire, mais apparement le processeur du 635 (Texas Instrument) a une puissance de calcul monstrueuse qu'il utilise avec un programme et des algos maison aux petits onions et le résultat est parait-il exceptionel d'après quelques heureux possesseurs.

Le gars de Harman qui a fait les algos à d'ailleurs sorti un livre sur la théorie du son, far/near field et autre truc techniques.

C'est pour ça que je suis super impatient!! :mdr:
manowar_fr
 
Messages: 111
Inscription Forum: 09 Mai 2004 14:54
  • offline

Message » 19 Nov 2005 4:51

manowar_fr a écrit:Oui, faut "écouter" pour croire, mais apparement le processeur du 635 (Texas Instrument) a une puissance de calcul monstrueuse qu'il utilise avec un programme et des algos maison aux petits onions et le résultat est parait-il exceptionel d'après quelques heureux possesseurs.

Le gars de Harman qui a fait les algos à d'ailleurs sorti un livre sur la théorie du son, far/near field et autre truc techniques.

C'est pour ça que je suis super impatient!! :mdr:


Alors ? :P
Des nouvelles de ce Harman 635 :wink:
dm
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1310
Inscription Forum: 26 Sep 2003 7:07
Localisation: Evreux 27000 Normandie
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message