Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

GTA San Andreas [PS2-XBOX-PC]

Message » 07 Juin 2005 9:05

Enfin c'est ce que j'ai lu dans un folder :roll: ...

En tout cas vivement vendredi et le WE pour ENFIN pouvoir essayer.... :D
Dernière édition par rafque le 13 Juin 2005 8:48, édité 2 fois.
rafque
 
Messages: 685
Inscription Forum: 19 Avr 2004 16:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 07 Juin 2005 12:02

Sur PC aussi c'est pour Vendredi :wink:
alek-666
 
Messages: 99
Inscription Forum: 17 Fév 2004 18:12
  • offline

Message » 07 Juin 2005 14:01

Hé oui celà va être chaud ce WE... j'aurais à mon avis peu de temps pour y jouer. N'empèche j'hésite entre la version box et la version PC...
rafque
 
Messages: 685
Inscription Forum: 19 Avr 2004 16:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 07 Juin 2005 18:47

Ca depend du PC :wink:

Mais bon, le jeu reprend le moteur 3D de GTA Vice City, donc ça devrait tourner sur bcp de PC...
Avec un bon paddle (genre Dual Shock), c'est le top.

La version XBox sera également trés jolie, trés supérieur à la version PS2 mais un cran en dessous de la version PC (qui en + devrait être moins cher...).
alek-666
 
Messages: 99
Inscription Forum: 17 Fév 2004 18:12
  • offline

Message » 07 Juin 2005 19:32

a se que j'ai vu la version bobox n'est pas plus belle, mais elle elimine pas mal de bug (ex tu sautes d'une montagne sans te faire mal :-?)
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 08 Juin 2005 8:09

Je savais pas que ça sortait si tôt...
Wouah!!!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 08 Juin 2005 11:20

J'ai vu aussi des images Xbox, c'est pas franchement terrible, un peu mieux que la ps2 mais ca casse rien, le point fort des GTA n'est de toute facon pas sa beauté, par contre ca fait quelques moi que j'y joue plus moi :lol:
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 08 Juin 2005 16:42

Sur PS2, les graphismes étaient daubesques. Je ne l'ai pas acheté pour ça. J'espère qu'il y a quand même un pas de franchi sur XB. GTA3 était pas si moche que ça sur XB, bien plus beau que sur PS2.
J'en attends autant de GTA SA.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 09 Juin 2005 8:49

C'est pour demain :lol:
rafque
 
Messages: 685
Inscription Forum: 19 Avr 2004 16:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 09 Juin 2005 9:37

Pourquoi le titre GTA 4 ? Il me semble que GTA SA est le 5ème opus, après le clinquant Vice City.

Sinon, est-ce que la configuration mini sur PC sera identique à Vice City ? C'est l'un des rares jeux récents qui tournait bien sur mon vieux coucou.

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 13 Juin 2005 8:48

C'était vendredi. J'ai pris la version Xbox. Très bon. Bcp plus de petites options que dans le 3 (fitness, bouffe, tuning,...), par contre le graphisme c'est pas la rage, mais c'est compensé par la superficie de jeu et le game play assez sympa :)
rafque
 
Messages: 685
Inscription Forum: 19 Avr 2004 16:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 13 Juin 2005 9:31

Salut,

Etant fan des GTA depuis le 3, je me devais de repondre. Pour les bugs, c'est vrai que ça pourait être corrigé mais pour les graphismes, ça se comprend que ce soit pas beau, il y a tellement de chose à calculer en même temps (les passants, les buildings, la meteo, les caisses, les collisions...) que si ça avait été plus beau, nos cheres consoles auraient explosé.

Pour ce qui est du PC, oui ils auraient pu faire plus beau les types de chez rockstar mais sur quelle config?

De toute façon, deja là je m'amuse deux heures sans même faire une mission, je decouvre, je fais du saut en parachute, un petit code pour avoir l'avion sans se fatiguer et j'en passe.

Allé j'y retourne...
Mutronics
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Nov 2002 12:23
  • offline

Message » 13 Juin 2005 16:36

Acheté vendredi soir sur PC :

Aprés avoir mis les pilotes de mon ATI Radeon 9700 (Catalyst 5.56) a jour, je lance le jeu et rien ne se passe...

J'ai du me rabatre sur ceux de Omega qui eux marchent sans problème (et qui ont l'air bcp plus stable que les Ati...).
Bon je lance le jeu, temps de chargement minuscule (j'étais habitué à la PS2 ou il fallait attendre plus d'1 mn pour pouvoir lancer le jeu), le menu s'affiche, un p'tit tour dans les options graphiques, je monte tout les détails au max, je pousse la resolution a 1280x1024 (le max pour mon 19' LCD) et je lance le jeu...

Waou, c'est à 100 lieues de la version PS2 qui affichait péniblement les images au 1er plan et "floutait" tout ce qui se trouvait à plus de 10m.
Bon, c'est pas non plus Doom 3 niveau graphisme, mais c'est relativement joli et super fluide (et mon pc est loin d'être une bête de course -AMD 2400+ - Radeon 9700 - 1Go Ram-).

Quand au jeu lui-même, il est toujours aussi bien, l'air de jeu est enorme (3 villes gigantesques), les missions anexes sont géniales (trouver une copine, faire du sport, manger, acheter des fringues, aller au club de strip-tease, cambrioler les maisons etc...).

Bref un trés grand jeu à posseder absolument...
alek-666
 
Messages: 99
Inscription Forum: 17 Fév 2004 18:12
  • offline

Message » 13 Juin 2005 16:44

Pour l'avoir fini sur PS2, je vous souhaite de looooooooongues soirées de bonheur.
lanicouille
 
Messages: 232
Inscription Forum: 16 Fév 2005 18:11
Localisation: à la capitale
  • offline

Message » 15 Juin 2005 8:38

Question pour la version Box, PS2 ou PC...

Sur la version xbox quand il pleut celà ne ressemble à rien. C'était mieu sur les anciennes versions. Dans le 5 celà ressemble à des parasites sur mon écran. C'est mes yeux ou c'est aussi la même chose chez vous???
rafque
 
Messages: 685
Inscription Forum: 19 Avr 2004 16:00
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message